Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ton odeur sur ma peau (landon)


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: ton odeur sur ma peau (landon) ton odeur sur ma peau (landon) EmptyMer 24 Fév - 21:54

EN RECONSTRUCTION BABIES ton odeur sur ma peau (landon) 259630574  ton odeur sur ma peau (landon) 872405909





landon atkins.

we were the song in the silence ☾

nom prénom(s). atkins. landon. âge, origine. vingt-sept ans. américain, il a débarqué en angleterre à la fin de son adolescence pour y suivre son frère. c'est ce qu'il savait faire de mieux, à l'époque. occupations, métier. ambulancier. situation sociale et financière. célibataire et amoureux d'une femme à laquelle il ne devrait même pas penser. ni pauvre, ni riche, il s'en sort bien. même s'il ne le demandera pas, il sait que son frère l'aidera au besoin. orientation sexuelle. hétérosexuel. groupe. underclass hero.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾
Calme et discret, Landon n'est pas du genre à attirer l'attention sur lui. Il n'en ressent pas vraiment le besoin. On pourrait même dire qu'il est plutôt effacé, comme homme, mais tout dépend toujours de la situation. Avec les gens près de lui comme avec ses patients, il est très attentionné, très présent, très disponible aussi. Il prend soin des autres, il en a fait sa carrière. Il arrive à s'entendre avec à peu près tout le monde, mais ne se laissera quand même pas marcher sur les pieds s'il y a un truc qui ne lui convient pas. Ça, il l'a apprit de Marcus, son grand frère.

Et puis, il faut dire qu'il a vieilli. Avec la maturité était arrivé l'affirmation de soi, la connaissance de soi. Il a passé la majeure partie de son adolescence à se chercher, à faire des erreurs, à laisser ses émotions l'emporter. Malgré le tempérament plutôt doux de Landon aujourd'hui, il n'est pas à négligé qu'il est définitivement quelqu'un d'impulsif. Il a juste apprit à mieux se contrôler avec le temps. Ça, il l'a apprit tout seul. Il est têtu, aussi. Intelligent, il s'est fait une vie et a étudié pour un job qui lui plait. Sentimental et loyal, ou alors peut-être que c'est parce qu'il est un peu faible, il continue trop souvent d'aider son frère dans ses affaires pas nette. La famille, ou en tout cas son frère, c'est probablement ce qu'il y a de plus important pour lui. Il est la seule personne qui a toujours pris soin de lui, qui l'a toujours protégé. Cela ne fait pas pour autant de Landon quelqu'un de naïf, il connait trop bien Marcus pour cela.  

Le jeune Atkins n'est pas non plus un ange, même s'il peut parfois en avoir l'air. Il a fait sa part de choses illégales sous les commandes de son frère dans le passé. Il s'est laissé entrainé dans la drogue, dans le passé. À peu près autant pour s'intégrer que pour oublier. Oublier ce qu'il faisait, oublier ce que son frère faisait, oublier leur passé, leur père. Landon a ses vices. Vices qu'il n'avouera pas par honte, mais qui sont bien connus par Marcus. Heureusement, il n'a pas eu besoin de thérapie pour s'en défaire.  Non, la peur de se retrouver accro, de perdre le contrôle a réussi à le ressaisir. et, aujourd'hui, il évite plutôt bien.

histoire. ☾
(CLIQUER ICI). Tout habillé, il s’est laissé tomber sur son lit et n’a même pas pris la peine de défaire les draps. Il fixe le plafond depuis un certain temps déjà. Il le sait parce qu’il a vu la pièce s’assombrir en même temps que la nuit est tombée. Il venait de terminer son quart de travail et était encore en uniforme d’ambulancier.

C’est définitivement un boulot qui le passionne, il a de la chance pour ça au moins, mais c’est aussi un travail plutôt exigeant pour la paie qui va avec. Il ferait plus d’argent à travailler pour son frère, c’est certain, mais il en a déjà assez de l’aider de temps à temps, alors il ne s’imagine pas vraiment faire cela temps plein. De toute façon, ce n’est pas le genre de Landon. Il aide son frère parce qu’il est son frère, pas parce qu’il a envie de se mêler de ses affaires. Non, il n’aime pas trop jouer dans l’illégal. Il sait comment ce genre de choses tournent. Un jour, il y a quelques années, il s’est fait tabasser par quatre ou cinq mecs dans une ruelle simplement pour avoir fait passer un paquet pour son frère. Il s’est fait briser un bras et une clavicule, cette fois-là. Son frère a haussé les épaules et lui a payé ses frais médicaux pour s’excuser. Depuis ce moment-là, Landon s’est tenu le plus loin possible de tout ça. Aussi loin que son frère lui a permis, en tout cas.

Son téléphone portable vibre sur la table de chevet. Il tourne la tête et étire un bras pour l’attraper. Sur l’écran d’accueil, il est indiqué qu’il est près de minuit. Il ne pense pas avoir dormi. Non, parce qu’il est incapable d’arrêter de penser. Ou alors peut-être qu’il a tout rêvé. Si seulement ça avait été un rêve. Un mauvais rêve dans lequel la femme de son frère, la femme qu’il aime malgré lui, lui dit qu’elle est enceinte. Son cœur se serre dans sa poitrine. Enceinte de lui ou de son mari? Parce que ça, elle ne l’a pas dit. Il débloque le téléphone. Il a un appel manqué de Clarissa. À la place de la rappeler immédiatement, sans trop y réfléchir, il touche le nom de celle-ci et ouvre ensuite la photo qu’elle a attribuée à son propre contact dans le téléphone de Landon. Il sourit un peu en repensant à la soirée où elle a pris cette photo-là.

Ils marchaient dans la rue, non loin de chez elle et Marcus. Elle avait décidé de sortir prendre l’air et elle avait croisé Landon alors qu’il venait voir son frère. Ils avaient décidé de marcher un peu et de discuter. Il ne se rappelle plus vraiment pourquoi, mais elle plaisantait en lien avec son uniforme et ses cheveux en bataille après une longue journée. Elle l’avait d’abord pris en photo pour lui montrer de quoi il avait l’air, puis avait décidé de la garder comme photo de contact pour son téléphone, question de l’embêter. C’était idiot, mais ils riaient. Elle lui avait alors demandé quelle photo il avait d’elle pour son contact et il avait avoué qu’il n’en avait pas. Elle avait remédié à la situation en lui prenant son portable des mains et en prenant une selfie d’eux, blottie dans ses bras pour les faire entrer tous les deux dans le cadre. C’était innocent de sa part, mais Landon se rappelle encore les papillons dans son ventre. C’était probablement la première fois qu’ils étaient aussi proches l’un de l’autre, qu’ils se touchaient ainsi. Évidemment, même si ça aurait probablement dû l’être, ça n’avait pas été la dernière fois non plus.

Il sursaute et se redresse quand quelqu’un frappe violemment contre la porte de son appartement. Les sourcils froncés, il se lève et se dirige vers l’entrée. Il est d’abord méfiant, puis il entend la voix de son frère. Cela le rassure, mais ne le rend pas moins suspicieux. Qu’est-ce qu’il lui veut, cette fois-ci? « C’est moi, laisse-moi entrer. » À peine la porte déverrouillée, elle est ouverte de force. « Mais qu’est-ce que tu - » Landon se retrouve quelques pas plus loin, complètement sonné par un violent coup de poing au visage. Il porte instinctivement la main à sa bouche où le goût métallique du sang, comme l’élancement sourd d’une blessure au visage est trop familier. « Bordel, t’es malade ou quoi?! » Un  nouveau coup de poing.

Cette fois, en plein dans l’oeil et, alors qu’il s’apprête à riposter, il se fait plaquer contre le mur derrière lui si fort qu’il en a le souffle coupé. « Ne t’imagines pas que je vais pas te péter la gueule parce que t’es mon frère! » Le grand le maintient par son chandail, du sang sur les jointures. La lèvre inférieure déjà enflée, Landon marmonne, les yeux écarquillés. « Quoi?! Putain, de quoi est-ce que tu parles?! » « Je parle de Clarissa, ma femme Clarissa. » Les battements de son coeur, déjà rapides, semblent manquer une pulsation. Il n’a jamais vu ce regard, cette lueur, dans les yeux de son frère, jamais dirigé sur lui, et s’il n’a jamais vraiment eu peur que son frère lui fasse du mal, c’est différent, cette fois. Quelque chose dans ses yeux a changé. « Je sais que tu sais. » Landon serre la mâchoire, les mains sur le torse de son frère pour essayer de garder une distance entre eux. « Elle est à moi, Landon. L’enfant qu’elle porte aussi. »

Avec un oeil déjà presque fermé par l’enflure, le plus jeune des Atkins jette un coup d’oeil bref en direction de la table à leur gauche où repose des ustensils, n’importe quoi pour se défendre. « C’est pas ce que tu crois. » Marcus raffermit sa prise, le tire vers lui pour ensuite le repousser violemment contre le mur, la tête du plus jeune prenant à nouveau un coup. « Mais t’es con ou quoi? » La pièce tourne autour d’eux et quand le plus vieux le lâche, Landon s’écroule au sol, désorienté. « Je veux pas te faire de mal, p’tit frère, alors m’y oblige pas. » Il croit entendre un léger tremblement dans la voix de Marcus et hausse les sourcils, surpris. Le genre de ton qu’il n’a pas entendu sortir de la bouche de son frère depuis qu’ils étaient jeunes et que leur père venait pour leur donner une raclée. Landon avait probablement encore fait une bêtise pour laquelle Marcus allait prendre le chapeau et payer à la place de son petit frère, comme il l’avait si souvent fait.

La gorge serrée, Landon lève une main comme pour indiquer à l’autre de ne pas frapper à nouveau. « J’suis désolé. » Le plus grand secoue la tête, les lèvres pincées. « Non. » « Marcus... » « Non, ferme la! » Il se fâche, pris au dépourvu, et recule d’un pas quand son frère se relève maladroitement. « Ne fais pas ça. » « Je l’ai pas cherché, Marcus. J’te jure que je ne l’ai pas cherché… C’est arrivé comme ça. » Le grand prend la chaise à côté de lui et la lance si fort contre le mur qu’elle se fracasse en plusieurs morceaux. Landon sursaute et se protège le visage par réflexe, mais la chaise a atterri loin de lui. « Elle et toi, c’est terminé Landon. » Il regarde ensuite son grand frère sortir de chez lui en claquant la porte aussi violemment que lorsqu’il est entré.

ton pseudo sur la toile. a écrit:
A tes méchantes blessures. coucou again, j'ai toujours 23 ans et je viens encore du québec (team poutine ton odeur sur ma peau (landon) 1037618287). j'vous ai suivi ici mes amours ton odeur sur ma peau (landon) 2453064100.
radioactive. inventé.
crédit icons radioactive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (landon) ton odeur sur ma peau (landon) EmptyMer 24 Fév - 22:58

Mon soleil ton odeur sur ma peau (landon) 3289265105 ton odeur sur ma peau (landon) 2453064100 ton odeur sur ma peau (landon) 2453064100
houna est tout autant ravie de voir son ambulancier préféré ton odeur sur ma peau (landon) 4094401142

jotem, tu le sais, i'm here if u need me in any case ton odeur sur ma peau (landon) 2882741361 ton odeur sur ma peau (landon) 2882741361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (landon) ton odeur sur ma peau (landon) EmptyJeu 25 Fév - 2:33

oh mais jotem plus hen ton odeur sur ma peau (landon) 2818319601 ton odeur sur ma peau (landon) 2453064100.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (landon) ton odeur sur ma peau (landon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
ton odeur sur ma peau (landon)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» landon - the hope and the hurt
» Sors moi si tu peux - Ft Landon
» SUPPR ∴ landon atkins & love williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: