Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04).


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). EmptyVen 26 Mar - 22:15

Ruby / Nikita / Rocío

suppression.


dates de départ / d'ici une bonne semaine, le temps de regrouper mes quelques écrits et de vous mettre proprement les sujets à archiver.

personnages concernés /  @Ruby Blake  @Nikita Komarov @Rocío Giménez

membres à tagguer / ceux qui savent sachent.

raisons, motifs / Je me désole vraiment de la tournure qu'ont pris les choses, vraiment. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, je ne pense pas que ça ferait avancer quoi que ce soit et ça ne donnerait qu'une discussion stérile. Et puis je n'ai pas non plus envie de pourrir davantage l'ambiance pour les membres qui ont envie de continuer sur DP.
Ce forum a été une vraie pépite à découvrir, autant pour sa communauté que pour les possibilités RP qu'il a à offrir, j'ai été vraiment contente d'en faire partie, mais, clairement, je ne partage pas la vision "neo-RP" et je pense qu'il vaut mieux que j'arrête là. En 16 ans d'écriture sur les forums, j'ai vu énormément de choses évoluer, et je commence vraiment à me sentir complètement déphasée avec certaines manières de voir ce qui ne devrait être qu'un loisir. Je ne dis pas que ma vision est la meilleure, je ne dis pas que celle des autres est forcément mauvaise, simplement que je le biais pris par certains joueurs ne correspond pas du tout ni à mes attentes, ni à mes convictions personnelles. Je préfère donc me retirer plutôt que de laisser mes personnages couler à petit feu.

Ce fut un plaisir de faire partie de l'aventure, je souhaite une bonne continuation à tous ceux qui restent.

PS : j'avais dit merci.

sujets à archiver / les liens ici, merci de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). EmptyVen 26 Mar - 22:24

SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). 2171392601 SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). 2171392601 SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). EmptySam 27 Mar - 9:39

Cœur cœur cœur et pleins d amour pour toi. On a jamais RP ensemble, mais cela n empêche que je t apprécie et te souhaite bonne continuation en espérant que tu trouveras ton bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). EmptySam 27 Mar - 13:48

SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). 2453064100 SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). 2453064100 T'inquiète, Duane viendra faire chier Ruby un peu **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). EmptySam 27 Mar - 14:40

SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). EmptySam 27 Mar - 19:35

je te souhaite une bonne continuation bby SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). 771456609 du love SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04). Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04).
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04).
» Ruby)) Serotonin Rushes
» dead unicorn ((ruby))
» ABS ∴ icare (date de fin 08.03).
» RED ∴ silas (date de fin 15.03)."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: