Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore EmptyVen 26 Mar - 21:27

Cinaed et sa clique

suppression.

dates de départ / ceci est un départ mais laissez-moi une semaine pour récupérer ce que j'ai posté, merci SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 2453064100
personnages concernés / tous mes persos.
membres à tagguer /Tous les concernés sont déjà au courant SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 2453064100
raisons, motifs / J'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper de la v2 de ce forum, me plonger dans le code, imaginer des intrigues avec le reste du staff, et puis par dessus tout, j'ai rencontré de merveilleuses personnes, j'ai retrouvé ma @Gali Velcoro d'amour, mon colibri et clairement, je ne garderai que le positif pour ne plus penser à tout ce négatif...  Je ne vais pas répéter ce qu'il a été déjà dit de toute façon.
Clairement, aujourd'hui, je n'ai plus ma place dans ce milieu et je préfère donc tirer le rideau (askip, je kiffe les départs en fanfare  SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 662267122 )
Donc bonne continuation à ceux qui resteront et bon courage aussi pour la v3 SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 523334519

sujets à archiver /  Je les ajouterai au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore EmptyVen 26 Mar - 21:30

dp m'aura rendu une sestra et donné une autre
je vous aime toutes les deux
merci d'avoir partagé ça avec moi SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore EmptySam 27 Mar - 13:53

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore EmptySam 27 Mar - 14:36

SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 81791a2f1a867bef2e84a5c1c6c10e6d

Ok.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore EmptySam 27 Mar - 19:37

SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 2990452 SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 2990452
merci merci merci pour ce que tu as fait pour dp
je te souhaite une bonne continuation, du bonheur et que du love SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 236745472
prends soin de toi SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore 3289265105
des bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roxanne - El tango de Roxanne
» quarter after one ± circé
» Roxanne - Say it ain't so, Joe
» Circé - make this go on forever
» J'ai seulement choisi l'étoile que j'aimais, et depuis ce temps-là, je dors avec la nuit [Lenore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: