| Sujet: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore Ven 26 Mar - 21:27 | |
| Cinaed et sa clique suppression. dates de départ / ceci est un départ mais laissez-moi une semaine pour récupérer ce que j'ai posté, merci personnages concernés / tous mes persos. membres à tagguer /Tous les concernés sont déjà au courant raisons, motifs / J'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper de la v2 de ce forum, me plonger dans le code, imaginer des intrigues avec le reste du staff, et puis par dessus tout, j'ai rencontré de merveilleuses personnes, j'ai retrouvé ma @Gali Velcoro d'amour, mon colibri et clairement, je ne garderai que le positif pour ne plus penser à tout ce négatif... Je ne vais pas répéter ce qu'il a été déjà dit de toute façon. Clairement, aujourd'hui, je n'ai plus ma place dans ce milieu et je préfère donc tirer le rideau (askip, je kiffe les départs en fanfare ) Donc bonne continuation à ceux qui resteront et bon courage aussi pour la v3 sujets à archiver / Je les ajouterai au fur et à mesure. |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore Ven 26 Mar - 21:30 | |
| dp m'aura rendu une sestra et donné une autre je vous aime toutes les deux merci d'avoir partagé ça avec moi |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore Sam 27 Mar - 13:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore Sam 27 Mar - 14:36 | |
| Ok. - Spoiler:
I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUU. (pardon j'ai pas pu résister avec Bean, he'll protect you at any cost )
|
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore Sam 27 Mar - 19:37 | |
| merci merci merci pour ce que tu as fait pour dp je te souhaite une bonne continuation, du bonheur et que du love prends soin de toi des bisouuuus |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore | |
| |
|