Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

quarter after one ± circé


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: quarter after one ± circé quarter after one ± circé EmptyLun 22 Fév - 21:15



@Circé Lannister & @Sohan Abott

Picture perfect memories
Scattered all around the floor
Reaching for the phone cause
I can't fight it anymore
and i wonder if i ever cross your mind
for me it happens all the time.


t'as eu une journée de merde. une garde de merde. pas d'opérations pour te garder occuper. pas de cas intéressants à traiter. aujourd'hui t'as été le bouffon de la bobologie. quelques fractures, une migraine chronique et une appendicite. rien de fou, rien pour te permettre de te concentrer. t'as besoin d'adrénaline, de ne jamais t'arrêter. sinon tes pensées... elles te rattrapent et c'est jamais bon. parce qu'après t'es en colère. contre maija. contre le monde entier. c'est quelque chose que t'arrives pas franchement à gérer. d'une seconde à l'autre tu te mets à bouillonner. tu te rappelles de tout avec une étrange clarté. l'homme l'ayant renversé, la femme que vous avez dû brancher. la voix de ton ex-femme, éraillée, de désespoir gorgée. t'as eu le plaisir de la croiser aujourd'hui, sur un cas de pédiatrie. t'étais obligé de la biper. parce qu'elle est la meilleure dans ce qu'elle fait. que combien même vous ne savez plus comment vous supporter. "allez, bonne soirée." que tu lances au titulaire prêt à te remplacer. ta veste sur le dos, ton sac sur l'épaule et t'es barré. t'es fatigué mais aucune envie de te retrouver dans ton appartement désolé. dehors, la nuit est déjà tombée. t'ignores quelle heure il est. tu marches sur quelques mètres, à travers les passants occupés. tu t'arrêtes quelques mètres après. devant ta gueule, quelques lettres dessinées en un vieux filigrane doré. "the old thirteen" après tout pourquoi pas. t'aurais rien contre une tequila. tu pèses le pour et le contre. tu finis par céder. pousse la porte du bar bondé. après tout ici tu n'es personne, qu'un visage triste parmi tant d'autres ça va passer. ça va aller. tu t'approches du bar. t'attrapes une chaise libre et t'accoudes au comptoir. un peu de musique vieux genre en fond sonore, les discussions endiablées pour la masquer. "Une teq' s'il vous plaît." tu bois pas énormément, t'évites pour dire vrai. ça a tendance à te rendre plus triste et maussade que tu ne l'es. tu respires pas la joie de vivre, c'est un fait. tu survis depuis plusieurs années en vérité. zombie hurlant à la mort qu'il est encore en vie. souffrant horriblement chaque jour que dieu fait. à conditions qu'il y ait bien un dieu, aussi cruel soit-il. tu poses ton portable et ton bipeur contre le bois histoire de rester disponible en cas de trauma important. c'est pas comme si ça arrivait souvent, n'est-ce pas? tu passes le plus clair de ton temps à l'hôpital plutôt que chez toi. tu jettes un oeil aux alentours, tu remarques une fille plutôt jolie avec des pommettes à se damner. un mec à la gueule grave et renfermée. vous êtes tous pareils dans le fond, esseulés. en quête d'un peu de repos, d'une épaule sur laquelle poser ou une oreille à qui pouvoir tout confier. tu souffles, avales une gorgée. peut-être que tu resteras à broyer du noir, peut-être pas. l'avenir te le diras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: quarter after one ± circé quarter after one ± circé EmptyMer 17 Mar - 8:18

Son arrivée à Exeter n’est pas aussi simple qu’elle le voudrait. Circé reconnaît que le monde n’a rien de simple pour ces âmes qui tentent encore de se trouver une place. Il y a beaucoup de peines dans le regard des autres. Beaucoup de galères aussi et si Circé s’en sort toujours de justesse, il lui est compliqué de trouver une solution pour tous ces soirs où elle n’a pas de toit. Pour tous ces soirs où elle sait qu’elle devra se vendre pour espérer obtenir l’aumône.
En soi, ce n’est pas ce qui la dérange, ayant appris à dépendre de ça. D’elle qui se vend. D’elle qui essaye de galérer à se trouver une place dans un monde qui n’a cessé de la rejeter. Sans Gali, il est certain qu’elle galère, qu’elle ne peut plus espérer une garde robe remplie, qu’elle a tout vendu pour se faire un pécule suffisant pour prendre une valise et se casser de New York.
Revenir en Russie ne lui a pas été envisageable, voyant ce pays natal comme une prison qui ne la rendra pas heureuse. Exeter, c’est Gali et d’une façon maladroite surtout, la possibilité de trouver une solution. Une vie un peu meilleure tout en gardant son indépendance pour ne plus être la chose de Gali. Et de donner la véritable chance à Circé au détriment de ces identités qu’elle s’est donnée tout au long de sa vie  dans le seul but de survivre pour ne pas mourir.
En entrant dans le bar, elle sait qu’il lui faudra trouver un toit, un gars qui la protégera d’une nuit d’hiver trop froide ou de devoir encore piocher dans les économies qu’elle a constitué en vendant tout pour rappliquer ici. Se faire payer des verres est une manière de survivre tout en sachant que si elle veut vraiment s’en sortir, elle n’aura qu’à trouver un job. Un appart et puis entreprendre sa vie d’indépendante avec cette carte d’identité que lui a fabriqué Gali. Un diamant brut de faussaire leur ayant permis de quitter le territoire américain. Aujourd’hui surtout, d’être enfin libre.
« C’est un bien grand mot… » Souffle-t-elle en faisant un signe au barman pour qu’il rapplique. Elle commande ce qu’elle aime le plus : la vodka pure avec sa rondelle de citron, qu’elle boit avec autant de facilité que ces génisses s’abreuvent de diabolo fraise.
Elle sourit, Circé. Se sent si fière d’être enfin indépendante, alimente le cerveau qui se pense puissant quand elle n’est qu’en train de chercher la compagnie d’un autre, d’avoir besoin des autres quand elle avait un seul Autre.
Il lui manque c’est vrai mais elle ne l’avouera jamais. Du moins pas à lui. Et ses entrailles finissent par se tordre parce qu’il lui est difficile d’y songer malgré tout. En dépit de ses réactions idiotes et de son cœur de glace, elle préfère alors se centrer le monde alentour, sur celui qui sera sa proie, victime de son venin. Et son choix se porte sur cet homme à la peau porteuse de l’odeur du soleil. Aux yeux océans qui donneraient envie de s’y plonger. Ce qui la surprend, c’est la douceur qui se ressent autour de lui. Ce gars, c’est pas un trou du cul comme elle en voit. Ce gars-là ne fait ressortir aucune malveillance. Rien que le genre de mec qui boit trop vite parce qu’il y a sans doute des soucis dans sa vie. Elle a appris à décrypter le comportement des hommes. De celui qui veut se vider en elle, comme de celui qui cherche du réconfort.
« De la tequila pour passer le temps ? » Elle lui adresse la parole sans attendre qu’il le fasse. Circé ne cherche pas attendre qu’il vienne à lui. Elle dégaine déjà son sourire fait de miel et de soleil, ce sourire qui s’est travaillé au fil des années à se faire passer pour quelqu’un d’autre. « Chacun ses goûts, je dirais. Ici, c’est vodka. » L’accent slave résonne entre ses lippes, roule les « r » et trahit qu’elle a vécu ailleurs. Circé prend la rondelle de citron et la porte a ses lèvres pour y déguster l’alcool fort sans jamais lâcher le gars du regard. « Tu attends quelqu’un ? » Finit-elle par ajouter de sa voix enjôleuse, le regard de velours et désireuse de savoir si elle ne perd pas son temps.

@Sohan Abott quarter after one ± circé 2020983038
Revenir en haut Aller en bas
quarter after one ± circé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Circé - make this go on forever
» SUPPR ∴ Cinaed, Roxanne, Dolores, Circé et Lenore
» A l'occasion, je vous mettrai un petit coup de polish + Circé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: