Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

let's let the sorrow old and give it wings - alto


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: let's let the sorrow old and give it wings - alto let's let the sorrow old and give it wings - alto EmptyDim 21 Mar - 3:45

Tacos, ce midi ?

Les doigts pianotent sur l'écran tactile de son téléphone alors que la proposition est envoyée à Alto et que la jeune fille abandonne finalement l'appareil dans le désordre des couvertures. La tête retombe sur l'oreiller et les mèches rousses s'éparpillent, entourent ce sourire qui étire ses lèvres à l'idée de la sortie qui l'attend. La réponse du cowboy ne se fait pas attendre et aussitôt, la danseuse quitte son lit pour retrouver sa penderie après avoir jeté un coup d'oeil à la fenêtre et à la température plutôt maussade qui accueille cette moue qui se dessine sur le visage auparavant jovial. Un long soupir quitte les lèvres de Clara et elle se décide finalement pour un jean et un tee-shirt trop grand qu'elle insère dans son pantalon et qu'elle agrémentera plus tard d'un manteau de toile super tendance qu'elle a pourtant trouvé dans une friperie pour une fraction du prix.

Comme à son habitude lorsqu'elle ne se trouve pas sur la scène de la casa, elle libère ses mèches rousses sur ses épaules et maquille très légèrement ses yeux et ses lèvres avant de se laisser tomber sur le canapé, fin prête. Oiseau de nuit, la danseuse se réveille généralement assez tard et traîne sous les couvertures de longues minutes jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à braver le parquet glacé de son appartement.

Elle ne s'est pas retrouvée seule avec Alto depuis une éternité - elle en a l'impression, du moins, même si quelques mois seulement se sont écoulés depuis leur dernière sortie tacos - et elle a plein de choses à lui dire, frétille déjà d'impatience.

C'est donc avec quelques minutes d'avance que Clara pousse la porte du petit restaurant mexicain et qu'elle s'installe à leur table habituelle, près de la fenêtre, pour finalement abandonner son manteau et son sac sur le dossier de sa chaise. Elle remarque très vite la large silhouette du Sisters lorsqu'il passe le pas de la porte et le sourire de la jeune fille s'agrandit pour le saluer alors qu'elle se relève pour glisser un baiser sur sa joue et entourer son cou de ses bras pour une brève étreinte.

« Je suis si heureuse de te voir ! » Un sourire espiègle étire ses lèvres alors qu'il grimace un peu, visiblement amusée. « Je sais qu'on se voit presque tous les jours, mais ce n'est pas pareil. » ajoute-t-elle finalement avant de reprendre position sur sa chaise et de glisser un menu vers lui. Clara analyse toujours le sien avec intérêt et sérieux, mais choisit presque toujours la même chose, comme si elle avait peur d'être déçue. Elle pose ses iris claires sur le visage du cowboy, fronce légèrement les sourcils alors qu'elle jauge son état et qu'elle lui offre un large sourire. « T'as les yeux fatigués. » débute-t-elle, taquine, avant de poursuivre sur lancée. « Je pense que c'est la vieillesse qui te rattrape. » ajoute-t-elle en riant alors que la soirée d'hier, à la casa, s'est éternisée sous la musique country et la danse.
Revenir en haut Aller en bas
let's let the sorrow old and give it wings - alto
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» take what you want ; give nothing back. (maxwell)
» she used to love me a lot --- alto
» (alto s.) | solitary man.
» alto ▬ lonesome.
» holding out for a hero (alto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: