Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

☾ Je vous salue Marie, pleine de grâce - Skaidrina


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: ☾ Je vous salue Marie, pleine de grâce - Skaidrina ☾ Je vous salue Marie, pleine de grâce - Skaidrina EmptyMer 17 Mar - 1:32


SKAIDRINA ŠIRBINSKAITĖ.

citation représentative de ton personnage. ☾


nom prénom(s). Ah Skaidrina, doux prénom mélodieux, un doux son, une belle voix accompagnant le tout. Širbinskaitė son nom de famille est le plus compliqué, à prononcer "Chirbinskaïté". âge, origine. vingt-huit années et pas des merveilleuses. Lituanienne. occupations, métier. Elle est gérante de pompes funèbres, la Rose éternelle. Elle est ainsi, conseillère, maître de cérémonie et aussi porteuse/chauffeuse. Le tout depuis ses vingt-trois ans. situation sociale et financière. La solitude est son amie et elle est dans la norme. orientation sexuelle. Pansexuelle. groupe. Zombie de cramberries.

rps en cours. ☾

pseudo titre du rp.

rps finis. ☾

pseudo titre du rp.
liens recherchés. ☾

(m/ nom du lien). description du lien.

(f/ nom du lien). description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ☾ Je vous salue Marie, pleine de grâce - Skaidrina ☾ Je vous salue Marie, pleine de grâce - Skaidrina EmptyMer 17 Mar - 1:33

citation de ton choix.

prénom nom. ☾


@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

prénom nom. ☾


@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
☾ Je vous salue Marie, pleine de grâce - Skaidrina
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» skaidrina širbinskaitė - le 1er mai
» (TW +++) Que Dieu soit avec vous.
» Bievneue mano pasaulyje.- Skaidrina
» Coup de grâce [PV Arabella]
» grace is just weakness. -- delilah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: