Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE)


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: more than words.
Aller en bas
2 participants
Mike Joker
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Mike Joker
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jake gyllenhaal
∴ Merci à : andthereisawoman (ava)
∴ Dédoublement(s) : le roi de pique (leofstan sterling), le petit con impétueux (aurèle delambre) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : trente-six fêlures de sourires dont une décennie d’anéantie.
∴ Mood : F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) 666n
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : trainer dans les pattes de la crime, jouer les fouineurs aux quatre coins de la ville, organiser des soirées légos et s'amuser des esprits naifs.
∴ A Exeter depuis : deux mois à peine.
∴ Statut : divorcé d'une femme qui l'a jeté immédiatement sur le banc des accusés, comme les autres, comme tout le monde. fou de sucrerires, de burgers et de pizzas. amoureux de tant de choses qui lui ont tant manqué en dix ans, mais pas des coeurs : il en a bien trop peur.
∴ Géolocalisation : probablement quelque part où il ne devrait pas se trouver. well, you'll get used to it.
∴ Vice : la manipulation, la vengeance létale lui brûlant la peau, le besoin constant d'être remarqué; sinon quoi ? autant crever.
∴ Free land : F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) Tumblr_inline_prpwv01yNp1vjg4rh_250

joker : why are you looking at me like this is my fault?

white : because it is your fault.

joker :

joker : yeah, you’re probably right.

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : trouble de la personnalité histrionique infantile, obsessions, crimes, violences diverses.
∴ Présentation : why is a raven like a writing-desk ? ☆
∴ Liens : the end of the world is a funny game ☆

kelly
☆ thomasine
∴ Posts : 59
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) EmptyMar 16 Mar - 1:22


kelly white.

you're the queen and i'm your bishop. ☾

nom prénom(s). kelly white. âge, origine. 33-35 ans, anglaise aux origines israéliennes. occupations, métier. inspectrice de police à la criminelle d'exeter. elle compte parmi les plus grosses têtes de la pj, reine de son univers jonché de cadavres et de larmes. situation sociale et financière. situation financière moyenne, elle a un plutôt bon salaire et est à son aise. célibataire au cœur solitaire. orientation sexuelle. au choix, du moment qu'elle apprécie les hommes. indications sur son caractère. louve alpha impitoyable. au boulot, elle a sa petite réputation de femme inflexible, efficace, main de fer dans un gant de velours. il suffit d'un regard pour faire taire les bavards, d'un claquement de talons pour que la pj se tienne à carreau. parce que kelly, elle sait se faire respecter, elle n'a même pas besoin d'essayer. elle a cette aura naturelle de leader, de femme sur qui les citoyens peuvent compter, mais également ses proches. un cœur tout chaud qui se cache jamais bien loin, qui reste là, aux aguets. une âme de sauveuse à la loyauté sans faille et la détermination maladive. elle est fière aussi, brave et mesurée. elle est grande aussi, belle et admirée. indications sur son histoire. l'inspectrice a son équipe assignée sous ses ordres avec laquelle elle mène ses enquêtes depuis un petit moment, des jeunes très doués chacun dans leur domaine respectifs qu'elle a su repérer pour la plupart et faire embaucher par son boss. mis à part ces derniers, qui ne la suivent jamais tellement sur le terrain, kelly a toujours fait cavalier seul. un partenaire, ce n'est vraiment pas pour elle... n'est-ce pas ? elle peut trainer un passé compliqué, pourquoi pas une affaire classée (aux tournures troubles) sur un membre de sa famille ou quelqu'un de proche qui se serait fait assassiner. (à développer et discuter ensemble si besoin, sinon je laisse libre cours à ton imagination). suggestions sur l'avatar. gal gadot. tes attentes pour le futur joueur. unco.

☾ eye contact.

relationship with. ☾
mike joker ft/ jake gyllenhaal.

— i have an idea, let's play bad cop good cop !
— i have a better idea, shut up, joker !
— okay, sooo i guess i'll play both on my own, not cool...


l'affaire joker. quel flic peut réellement prétendre ne jamais en avoir entendu parler ? c'était dans tous les journaux, sur tous les écrans, impossible de passer à côté... kelly n'a pas fait exception à la règle. ce fut l'affaire judiciaire la plus médiatisée il y a 10 ans de ça, et celle qui sème encore de nos jours le doute et le mystère. un policier new-yorkais accusé du triple homicide d'une famille au grand complet, et pas n'importe laquelle : celle de son meilleur ami et partenaire d'enquête. joker. le meurtrier répugnant. joker. le traître, le véreux, l'accusé d'office. ils ont tous eu, à un moment ou à un autre, son nom au bout des lèvres. parfois écorché par un rictus intrigué, souvent par une grimace de dégoût. à cette époque là, l'inspectrice white n'était pas diplômée de l'école de police depuis très longtemps. à cette époque là, elle était déjà persuadée que ce type, ce joker, n'était pas coupable. elle a gardé cet avis pour elle même, personne ne lui portait tant d'importance, elle débutait, et puis, cette affaire ne la concernait de toute manière aucunement. elle n'avait pour preuve que son intuition ; risible, donc, de vouloir jouer les révoltées suicidaires prônant l'innocence d'un flic haï de tous. il fut finalement déclaré innocent après 10 années passées derrière les barreaux de pelican bay, l'une des prisons les mieux sécurisées des états-unis, de quoi dégoûter de la justice, et indigner ceux restant persuadés de sa culpabilité.

lorsque l'idée d'intégrer à la crime l'ex-détenu tout récemment libéré en tant que consultant fut évoquée au bureau, kelly l'a immédiatement rejetée. non pas pour la raison que beaucoup ont imaginé aisément (hors de question de bosser avec un meurtrier), mais pour une raison bien plus commune : l'inspectrice white pense toujours avoir été suffisamment clair sur le sujet : elle ne souhaite pas avoir quelqu'un dans ses pattes, encore moins un homme ne faisant plus partie du milieu. il n'est plus qu'un civile, désormais, un fouineur de détective, un type du privé... et surtout un personnage au lourd passé qui risque de la ralentir plus que l'aider. seulement, il faut croire que l'on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie et que la multiplication des meurtres ces dernières années n'a pas conforté son boss à l'écouter. c'est donc d'un partenaire commis d'office qu'elle s'est écopée bien malgré ses râles. et pas n'importe quel partenaire : cet homme qu'elle a vu complètement détruit à la télé il y a 10 ans n'avait rien avoir avec celui qu'elle a rencontré il y a peu. il s'est révélé être un prestidigitateur intenable et irritant au possible. un gamin joueur, effroyablement inconscient qui n'en fait qu'à sa tête et qui l'agace au plus haut point. malgré tout, elle ne peut définitivement pas ignorer ce talent de déduction et d'observation qui semble lui être inné et qui l'intrigue beaucoup. ensemble, ils forment un tandem particulier. joker a toujours la banane, le bon mot, la bonne connerie à ne pas faire, un parfait contraste avec l'humeur sérieuse et professionnelle de white. néanmoins, bien que l'inspectrice se veut indéniablement réprobatrice et rabat joie à son égard, elle ne peut retenir ces quelques sourires et regards amusés de fleurir par instants pour venir illuminer son visage si fermé. de son côté, l'ancien détenu trouve cette opportunité géniale et profite de chaque instants passés aux côtés de sa coéquipière qu'il trouve effroyablement amusante tant elle est coincée, selon lui. il se trouve qu'elle est l'une des rares personnes à ne jamais faire d'allusions haineuses ou moqueuses sur son passé, elle le considère simplement comme un partenaire agaçant et tient même parfois à le défendre lorsqu'il est sujet à de quelconques attaques, par cet instinct de protection étonnant qui lui vient naturellement lorsqu'il est question de cet homme si puéril. et rien que pour cela, rien que pour le fait d'être considéré comme un homme et non un monstre, il lui est reconnaissant. il ignore qu'elle ne l'a jamais pensé coupable dans cette affaire et, elle, ignore (bien qu'elle se doute comme beaucoup d'autres flics) qu'il continu dans son coin à bosser dessus dans le but profondément sombre d'en finir. il ne sait lui même de quoi sera donnée cette fin, mais l'attend depuis une décennie avec impatience.

on dit que le temps va lier les cœurs et les âmes. presque inévitable. l'affection et la confiance vont émerger par petites étincelles. presque indéniable. la souffrance et la solitude des deux êtres opposés vont flirter pour donner... un florilège d'imagination que nous écrirons ensemble.
crédit avatar imaginelion.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly White
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kelly White
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : gal gadot
∴ Merci à : saya (ava)
∴ Dédoublement(s) : the soul way too bright for this earth, elea
∴ Âge : trente-quatre
∴ Mood : F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) A8889378870a64dadfcfa1c26d95b9fe
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : inspectrice à la criminelle d'exeter
∴ A Exeter depuis : 2005
∴ Free land : F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) Dfa1679794313ccef1e622e0fbb370e1

joker : you'd be surprised to hear this, but some people find me annoying

white : i really can't see why

joker : right ?


F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) 2afbd80dfd01984620cc4f09e1b9f50f
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie
∴ Triggers Warnings : deuil - crimes
∴ Présentation : lady justice
∴ Posts : 21
∴Arrivé le : 16/03/2021
MessageSujet: Re: F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) EmptyMar 16 Mar - 23:56

we've got a new case, Joker, let's go F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) 587388772

F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) 771456609
Revenir en haut Aller en bas
Mike Joker
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Mike Joker
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jake gyllenhaal
∴ Merci à : andthereisawoman (ava)
∴ Dédoublement(s) : le roi de pique (leofstan sterling), le petit con impétueux (aurèle delambre) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : trente-six fêlures de sourires dont une décennie d’anéantie.
∴ Mood : F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) 666n
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : trainer dans les pattes de la crime, jouer les fouineurs aux quatre coins de la ville, organiser des soirées légos et s'amuser des esprits naifs.
∴ A Exeter depuis : deux mois à peine.
∴ Statut : divorcé d'une femme qui l'a jeté immédiatement sur le banc des accusés, comme les autres, comme tout le monde. fou de sucrerires, de burgers et de pizzas. amoureux de tant de choses qui lui ont tant manqué en dix ans, mais pas des coeurs : il en a bien trop peur.
∴ Géolocalisation : probablement quelque part où il ne devrait pas se trouver. well, you'll get used to it.
∴ Vice : la manipulation, la vengeance létale lui brûlant la peau, le besoin constant d'être remarqué; sinon quoi ? autant crever.
∴ Free land : F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) Tumblr_inline_prpwv01yNp1vjg4rh_250

joker : why are you looking at me like this is my fault?

white : because it is your fault.

joker :

joker : yeah, you’re probably right.

m o o d b o a r d

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : trouble de la personnalité histrionique infantile, obsessions, crimes, violences diverses.
∴ Présentation : why is a raven like a writing-desk ? ☆
∴ Liens : the end of the world is a funny game ☆

kelly
☆ thomasine
∴ Posts : 59
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) EmptyMer 17 Mar - 0:11

F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) Tumblr_lmgfknRcuo1qhg22no1_250

omggg i'm readyyyy F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) 2971442946 F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) 2971442946

F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
F/ GAL GADOT ∴ do you believe in annoyed at first sight ? (RÉSERVÉE)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: more than words.-
Sauter vers: