Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

ABS ∴ NORA (01.04)


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: ABS ∴ NORA (01.04) ABS ∴ NORA (01.04) EmptyDim 14 Mar - 23:58

nom du personnage

absence passagère.

dates de départ & retour / 14.03-01.04 (à réévaluer).
personnages concernés / nora laakso.
membres à tagguer / @rhys kazan qui est déjà au courant  ABS ∴ NORA (01.04) 4094401142
raisons, motifs / j'ai commencé début mars un nouveau boulot en parallèle de mon job que j'avais déjà, passant de 50% à 100% avec la moitié de mon temps en présence de patients (je suis orthophoniste), du coup je suis complètement exténuée en ce moment ... j'ai mis une absence plus qu'une présence réduite parce que j'ai aucune idée de ma présence ces prochaines semaines, mais si je sens que ça va je passerai poster sur le forum et peut-être même rp  ABS ∴ NORA (01.04) 4094401142 (parce que si j'ai bien compris les présences réduites protègent pas des membres en danger ?  ABS ∴ NORA (01.04) 2192946835)
en tout cas j'essaie de vous revenir au plus vite, de répondre dans ma fiche de liens, de lancer plus de rp, de vous retrouver  ABS ∴ NORA (01.04) 209482906
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : ABS ∴ NORA (01.04) Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
ABS ∴ NORA (01.04) AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: ABS ∴ NORA (01.04) ABS ∴ NORA (01.04) EmptyLun 5 Avr - 15:00

Coucou @Nora Laakso ABS ∴ NORA (01.04) 2453064100 Où en es-tu de ton absence ? Est-ce que tu souhaites un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ABS ∴ NORA (01.04)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» graveyard of stars. (nora)
» nora ▬ she was made of sunlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: