Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

girls just wanna have fun. {kayla}


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: girls just wanna have fun. {kayla} girls just wanna have fun. {kayla} EmptyDim 14 Mar - 22:33


"Oh girls just wanna have. That's all they really want. Some fun. When the workin' day is done. Oh girls, they wanna have fun." @kayla morales
Ce besoin de sortir, de changer d'air. Profiter de l'instant présent, elle le ressent au plus profond d'elle. Devenu un besoin de vital. Un moyen de respirer. Après cette garde. Après aujourd'hui. Sortir est primordial. Plus de mari, plus d'enfant. Personne qui l'attend. Maija n'a pas envie de rejoindre les murs froids de son appartement. Elle a besoin de ressentir la chaleur de la liqueur qui coule le long de son oesophage. Pas besoin de compagnie, pas vraiment d'humeur festive. Juste un besoin de se changer les idées. Souffler. Assise au comptoir, chassant ses idées noires à coup de téquila. La rousse n'a qu'un besoin, celui de s'enivrer. Aucune envie de converser avec de parfaits étrangers. S'anesthésier avant de rentrer. De quoi apaiser les démons avant d’aller se coucher. Le repos qui s'annonce va être long. Elle a besoin de cet hôpital, de ces couloirs pour se sentir vibrer. Parce que aujourd'hui seul compte les instants où elle tient un bistouri entre ses doigts. Ces moments où elle change les enfants en guerrier prêt à aller combattre les dragons qui les assaillent. Pas assez soûl pour tolérer la présence de ce type à ses côtés, ni même pour l'écouter déblatérer ses belles paroles afin qu'elle en vienne à accepter de se glisser dans son lit. Un soupire avant que Maija ne lève les yeux au ciel. Finissant son verre avant de le reposer sur le bar. « Rends-nous service à tous les deux, va te trouver une autre victime. » Sans même prendre la peine de lui accorder la moindre attention, le même regard, elle espère juste lui faire comprendre qu'il ferait mieux de tourner les talons. Qu'elle ne serait pas celle avec qui il assouvirait ses pulsions bestiales. « J'en vois pas une qui t'arrive à la cheville. » Un rire finit par s'échapper de ses lèvres alors qu'elle secoue la tête. « Sérieusement? » Maija daigne enfin porter son attention sur cet inconnu. « C'est vraiment le genre de conneries qui fonctionne?  » La chirurgienne n'a clairement pas envie de se prendre la tête. Elle se lève quitte le comptoir, s'enfonce un peu plus loin dans ce bar. Mais il est de ceux qui n'aiment pas être éconduits, de ceux qui insistent dès qu'un non se fait entendre. Il lui attrape le bras, la forçant à lui faire face. « Aller je sais que tu en meurs d'envie, laisse-moi t'offrir un verre. » La rousse n'a même pas le temps de répliquer, elle à peine le temps de voir surgir cette brune de son coin. Devenue une simple spectatrice dans la scène qui se joue sous ses yeux. « Je suis désolée tu sais à quel point j'aime me faire désirer. » Pas le temps de lui demander plus de détails. De lui demander si elle ne se trompe pas de personne. Non elle lui coupe le sifflet en venant coller ses lèvres aux siennes. Geste qui aura au moins eu le mérite de congédier son prétendant. « Merci... Enfin je crois. » Maija ne peut cependant s'empêcher de poser un regard intrigué sur la jeune femme qui lui fait face. Inconnue qui en remplace un autre. Etranger chevalier surgit de nulle part sur son cheval blanc. « En général on prend généralement un verre avant d'embrasser un ou plutôt une étrangère. » Consciente qu'elle aurait eu du mal à se défaire de la situation sans son intervention, elle préfère alors en plaisanter. Encore plus alors que le type continue de les observer du coin de l'oeil. Tout penaud à côté de ses amis, sans doute en train de le chambrer.
Revenir en haut Aller en bas
girls just wanna have fun. {kayla}
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i don't wanna be your friend, i want to kiss your lips › THOMASINE
» KAYLA - sometimes you gotta lose somebody
» Ménage à trois [Kayla]
» SUPP ∴ arizona/kayla (29.03)
» ∴ boys vs. girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: