Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

pretty woman - summer


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: pretty woman - summer pretty woman - summer EmptyDim 28 Fév - 18:51

« C'est bon, tu peux rentrer. Je prendrai un taxi. »

La porte de la voiture luxueuse est refermée derrière lui alors qu'il abandonne son chauffeur et qu'il referme plus étroitement les pans de son manteau pour se protéger du froid. Si Maxwell déteste qu'on le trimballe de gauche à droite et qu'il préfère de loin conduire lui-même sa sublime Ferrari, il sait qu'il ne doit pas trop attirer l'attention lorsqu'il se retrouve dans ce quartier beaucoup plus pauvre d'Exeter. On le dépose généralement à quelques coins de rue de l'endroit où il désire réellement se rendre, mais son chauffeur, bien qu'il sache exactement où il va, a toute sa confiance.

Lorsqu'il pousse les portes du Devil's Den, le léger hochement de tête du gardien lui rappelle qu'il ne passe plus inaperçu ici et il lui rend néanmoins sa salutation avant de s'avancer dans la pièce et de rejoindre sa banquette habituelle, dans un coin un peu plus tranquille. Les serveuses et les danseuses connaissent ses habitudes, si bien qu'on pose rapidement un verre de scotch sur la table qui se trouve devant lui et que les lèvres se font aller pour prévenir la blonde de son arrivée. Elle est là, donc, puisqu'elles savent qu'il ne désire personne d'autre lorsqu'elle est là. Les horaires des filles sont parfois un mystère pour lui, mais il est toujours ravi de la retrouver, peut même patienter de longues heures à l'attendre, seul sur sa banquette.

Ses lèvres goûtent le liquide ambré alors qu'il retire lentement son manteau et qu'il déboutonne le premier bouton de sa chemise, dénoue un peu sa cravate, veston posé à ses côtés sur le tissu de la banquette.

Lorsque ses doigts glissent dans la poche de son veston, c'est pour s'assurer que le petit écrin s'y trouve encore, écrin dans lequel réside une fine chaîne dorée qu'il compte offrir à celle qui occupe si souvent ses pensées. Il sait qu'il ne devrait pas, mais c'est plus fort que lui. Summer est jeune et belle. Sensuelle et douce. Tout ce qu'il apprécie et recherche chez une femme.

Il se redresse d'ailleurs très légèrement lorsque son regard glisse sur les courbes de la jeune femme, à quelques mètres de lui, alors qu'elle se dirige vers le bar et qu'elle revient finalement vers lui, un verre à la main. Sa tête s'incline un peu dans sa direction alors qu'un mince sourire étire le coin de ses lèvres et qu'il se décale un peu pour lui laisser de la place. Ses doigts se posent inévitablement sur sa cuisse lorsqu'elle s'approche et ses lèvres s'abandonnent dans le creux de son cou en guise de bonjour.

« Tu m'as manqué. » souffle-t-il contre son oreille alors que tout son corps répond à cette présence qui l'obsède. « Tu es toujours aussi ravissante. » ajoute-t-il finalement alors qu'il prend une longue inspiration pour apaiser temporairement le désir qui le submerge et qu'il effleure sa joue du bout des doigts. Il se sent privilégié, Maxwell, même s'il est amplement conscient qu'elle n'est là que pour les billets de banque qu'il entasse sur la table de nuit avant de quitter la chambre. Il se sent privilégié qu'elle le choisisse, elle aussi, même s'il aime croire qu'il possède certaines aptitudes que les autres n'ont pas, même s'il aime croire qu'il n'est pas tout à fait comme les autres. « Qu'est-ce que tu bois ? » l'interroge-t-il alors qu'il prend une petite gorgée de sa propre boisson, les yeux toujours rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: pretty woman - summer pretty woman - summer EmptyJeu 11 Mar - 17:27



@Maxwell Ziegfeld & @Summer Wheeler
At seventeen, I started to starve myself
I thought that love was a kind of emptiness
And at least I understood then, the hunger I felt
And I didn't have to call it loneliness
Tell me what you need, oh, you look so free
The way you use your body, baby, come on and work it for me
Don't let it get you down, you're the best thing I've seen
We never found the answer but we knew one thing
We all have a hunger


tu aimes la musique, dans ton corps la sentir pulser. t'aimes ces lieux que tu hantes depuis des années. sans jamais avoir pensé à raccrocher. prostituée, quel drôle de métier. pourtant il te plaît. tu aimes recevoir ces âmes esseulées, pour un moment les combler. à leurs moindres désirs te plier. summer, jolie poupée. la danseuse à l'épiderme tatoué. à la pudeur légère, formes assumées. tu n'es bonne en rien, les études tu les as très vites arrêtées. tu savais pas quoi faire, t'as eu quelques petits boulots pour dire d'être indépendante alors qu'au fond tu te noyais. t'errais sans jamais réussir quoi que ce soit, sans te faire remarquer. puis t'as poussé les portes du devil's den et tu t'es faite adoptée. dix ans, dix longues années. tu dois bien être l'une des plus anciennes, t'apprends aux nouvelles les ficelles du métier. tu t'entends bien avec tout le monde, t'es toujours souriante et pleine de bonne volonté. parfois tu passes derrière le bar pour faire le show où lorsque tu peux apporter ton aide les soirs où vous êtes bondés. tu n'as plus besoin d'enchaîner autant les clients maintenant, tu peux te permettre de choisir ceux que tu désires rencontrer. t'acceptes peu de nouveaux, tu préfères tes habitués. comme celui qui t'attend sûrement au bar en ce moment. celui pour lequel tu t'apprêtes le plus joliment. maxwell aime les belles robes, les talons et les maquillages peu chargés. tu t'es lissée les cheveux, un trait de liner fin sur tes paupières pour les étirées. un peu de mascara pour rehausser tes yeux bleus et leur donner un peu plus d'intensité. t'as enfilé une de tes nouvelles acquisitions, un ensemble de lingerie noir et en dentelle. accompagné de ses bas et leurs jarretelles. une robe fendue avec un joli décolleté, une paire d'escarpins pour te chausser. un tour sur toi même devant le miroir avant de descendre chercher l'un de tes clients préférés. avec mr. ziegfeld c'est toute une complicité qui s'est crée. vous partez parfois en voyage ensemble, dans des lieux splendides auxquels tu n'avais jamais osé rêver. il est la gentillesse et la bienveillance incarnée. tu y es très sincèrement attachée summer, c'est vrai.

tu le remarques de suite, ton client de la soirée. installé à sa place habituelle, bien habillé. un sourire s'étend sur ton visage au fur et à mesure que tu te rapproches, faisant un bref arrêt pour récupérer sa commande au bar. tes pas sont lents mais tout est mesuré. du balancement de tes hanches à la lueur joueuse dans tes yeux qui est venue s'installée. le scotch glissant contre la table, tu t'installes à ses côtés. "bonsoir maxwell." chuchotement à son oreille glissé alors que sa main sur ta cuisse s'en vient. que ses lèvres viennent conquérir ton coup pour le faire frissonner le faisant sien. tu ne joues pas avec lui, tu n'en as pas besoin. il t'attires par son élégance, son charme, sa façon d'être lorsqu'il est avec toi. jamais il te ne fera de mal, ce n'est pas son genre loin de là. tout ton être semble s'accorder au sien, la force de l'habitude sûrement. du manque qui s'installe lorsque vous ne vous voyez pas pendant un moment. "toi aussi, tu es toujours aussi élégant." que tu roucoules en réponse à son joli compliment. "tu m'as manqué également." que t'ajoutes avant de lui donner un bref baiser au coin de ses lèvres, tes yeux dans les siens bien ancrés. max s'inquiètes de ce que tu souhaites boire, à vrai dire la même chose que lui t'irais très bien alors tu viens lui dérober une gorgée. "oh tu sais la même chose toi." tu prends tes aises, t'installes sur ses genoux bien plus confortables que la banquettes sur laquelle vous êtes assis. tes bras viennent se nouer autour de son cou, ta poitrine attirée par son torse contre lequel tu te loves. "j'ai bien cru que tu ne m'aimais plus! tu as trouvé meilleure maîtresse que moi?" le ton joueur, la moue amusée. tes doigts taquinent la peau de son cou, la surface de ses lèvres abîmées. entre vous pas de retenue, ça gâche le plaisir à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
pretty woman - summer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» F/ ADRIANA LIMA ∴ wolf and woman
» this should be the only body on your mind (summer)
» summer - various storms and saints
» (alto) you're summer to my winter heart
» let me crawl inside your veins. (summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: