Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

just a small town boy and girl - rio


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: just a small town boy and girl - rio just a small town boy and girl - rio EmptyJeu 25 Fév - 0:12

Seule devant sa penderie alors qu’il est déjà presque dix heures, Clara soupire et grimace, pas réellement convaincue. Elle enfile finalement un collant et une robe confortable, laisse sa crinière rousse retomber librement sur ses épaules et quitte sa chambre, puis l’appartement, pour rejoindre celui où réside Rio, avec son oncle et sa tante. Elle n'a que quelques coins de rue à parcourir et les rayons du soleil chatouillent agréablement sa peau alors que les beaux jours viendront bientôt, même s'ils ne durent jamais bien longtemps au sein de la ville anglaise.

Quelques coups sont frappés à la porte de l'appartement et rapidement, une femme d'un certain âge apparaît dans l'encadrement, un large sourire aux lèvres.

« Bonjour, ma chérie ! » Les bras de Marlene entourent le corps fin de la danseuse et Clara sourit avant de glisser sur sa joue un délicat baiser. « Rio dort encore, mais à une heure pareille, tu as ma bénédiction pour le réveiller. » La tante de Rio éclate de rire et caresse les cheveux roux de la jeune femme avant de les lui ébouriffer gentiment pendant que Clara retire déjà ses chaussures. « Je m'en occupe ! » souffle-t-elle, espiègle, avant d'abandonner Marlene pour rejoindre le couloir et s'introduire dans la chambre du plus jeune des Sisters. Elle se mordille la lèvre pour ne pas rire, mais son coeur rate un battement lorsqu'elle devine la silhouette allongée dans la pénombre de la pièce, quelques rayons de soleil s'infiltrant joyeusement à travers la fenêtre et les rideaux pour terminer leur course sur le torse nu du jeune homme.

À pas feutrés, la danseuse rejoint la fenêtre et tire les pans de tissu avant de revenir s'échouer sur le lit aux côtés du brun. Lentement, elle plante son nez contre l'épaule masculine, tente de le chatouiller en caressant son bras du bout des doigts. Un léger rire quitte les lèvres de la rouquine alors qu'elle le secoue un peu, jusqu'à ce qu'un grognement lui signale le réveil imminent du cow-boy.

« Allez, princesse au bois dormant. Je pense que t'as assez dormi. »

Elle se redresse légèrement dans le lit pour s'asseoir, les doigts toujours posés sur le bras masculin pour le remuer un peu et le garder éveillé. Attendre qu'il ouvre ne serait-ce qu'un oeil lui semble déjà trop long et Clara s'installe en tailleur, ne lui laisse absolument aucune chance de se rendormir alors qu'elle s'empresse de lui expliquer le programme de la journée. Bien évidemment, elle n'est pas sans savoir que l'ordre du jour le fera probablement grincer des dents, mais elle est persuadée de réussir à le convaincre, quitte à y passer une heure entière.

« Alooors. J’ai besoin d’un nouveau jean et toi, de nouveaux tee-shirts. Tu peux protester autant que tu veux, mais tous tes vêtements ont des trous, ou presque. Même ton chapeau. » le taquine-t-elle gentiment alors qu’elle sait à quel point ce vieux chapeau de cow-boy perforé lui tient à coeur et s’avère probablement être sa possession la plus précieuse. « Je te propose donc la plus belle sortie de ta vie : au centre commercial, avec moi. » Elle repousse un peu les draps qui recouvrent le brun pour l’obliger à sortir du lit, large sourire aux lèvres. « S’il te plaît ? » Clara aura certainement besoin de toute la persuasion du monde pour réussir à l'emmener avec elle, mais elle devine déjà que Rio finira par abdiquer lorsqu'il comprendra enfin qu'elle ne lâchera pas le morceau.

Ce n'est pas la première fois qu'elle le piège de la sorte, de toute façon, et ce n'est définitivement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: just a small town boy and girl - rio just a small town boy and girl - rio EmptyJeu 11 Mar - 19:22

Cela fait bien une bonne heure maintenant que le sommeil l’a déserté et que Rio ne dort plus vraiment, se contentant simplement de garder les paupières closes pour jouir pleinement du plaisir coupable de profiter de son unique jour de repos de la semaine pour reporter au plus loin l’heure du réveil et s’octroyer une grasse matinée digne de ce nom. L’esprit encore à moitié embrumé, le cowboy ne trouve même pas la force de réagir lorsque la poignée de la porte s’affaisse pour laisser entrer une présence encore non identifiée dans son antre. C’est la voix déterminée de Clara qui finit par troubler la quiétude des lieux et le cowboy se retient de sourire alors qu’elle s’efforce à secouer la masse morte qui lui sert de corps dans tous les sens pour le ramener à la vie. Il aurait probablement grogné un peu et jeté deux ou trois malédictions dans le vent si un de ses frères s’était trouvé à la place de la rousse mais elle, elle avait l’extrême privilège d’être immunisée à ses bougonnements matinaux. Amusé intérieurement, il la laisse galérer quelques minutes avant de finalement se décider à ouvrir les yeux. Et à la voir là, assise en tailleur face à lui, il comprend de suite qu’elle bénéficie de la complicité de Marlene et qu’il n’a absolument aucune chance de contourner le programme militaire dicté à la lettre par la danseuse.  Son placard a beau être rempli d’une collection de revolvers divers et variés, le cowboy comprend qu’il ne dispose pas des armes nécessaires pour faire face à la solidarité féminine pointée contre lui. Bien décidé à ne pas céder de suite à la pression par pure question de principe, Rio passe une main dans ses cheveux pour leur redonner un semblant d’allure alors qu’il se redresse pour se retrouver assis au milieu des draps froissés.

Qu’est-ce que tu leur reproches à mes t-shirts ? Mauvaise foi à peine exagérée pour taquiner la rousse dans un sourire à peine dissimulé. Ils sont encore bons pour tenir dix ans au moins. En plus de leurs dix années déjà bien entamées. Cela fait bien longtemps que Rio n’a plus posé ses Santiags dans une boutique de vêtements et dans le dernier souvenir qu’il en garde, son plan d’action était tout tracé : s’emparer des premiers articles qu’il jugeait être à la bonne taille et se précipiter à la caisse sans même prendre la peine de les essayer. Cette méthode anarchique donnait parfois naissance à des looks improbables qui poussaient même Marlene, pourtant loin d’être férue de mode, à lever les yeux au ciel mais ça n’atteignait pas le même qui pouvait toujours se rassurer en se disant que quoiqu’il arrive, il resterait toujours le bonhomme le mieux sapé de leur saloon où les guenilles faisaient fureur. T’as vraiment envie qu’on passe l’après-midi enfermés dans les magasins par un beau temps pareil ? C’est la première excuse qui naît dans son esprit pour échapper au châtiment du shopping, même s’il n’a pas encore eu le temps d’aviser la météo par la fenêtre et qu’il n’est pas certain que les négociations ne tomberont pas à l’eau parce qu’il pleut des cordes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: just a small town boy and girl - rio just a small town boy and girl - rio EmptyMer 17 Mar - 5:06

« Je leur reproche ... » La rouquine fait mine de réfléchir alors qu'elle relève les doigts l'un après l'autre dans son énumération. « Les trous, déjà. La couleur qui n'est plus tout à fait la même. Le tissu qui est devenu tellement mince qu'on peut presque voir à travers parfois.  » Espiègle, elle lui offre un large sourire alors qu'elle lui fait les yeux doux et qu'elle tente d'abord de le convaincre avec ce petit air de chiot qui vient de faire une bêtise, mais à qui on pardonnerait tout. Elle sait à quel point Rio déteste ça et pourtant, elle est persuadée que le mal s'avère nécessaire afin de l'encourager sans aucune subtilité à renouveler sa garde-robe. Le cadet des Sisters sera toujours beau à ses yeux, même s'il porte de vieux vêtements troués qui sentent l'écurie, mais Clara meurt d'envie de passer un moment avec lui à rire des trucs débiles qu'ils peuvent parfois trouver dans les rayons avant de dénicher la perle rare. Convaincue qu'il abandonnera rapidement les armes devant sa détermination à toute épreuve - il a compris, depuis le temps, que la danseuse s'avère généralement plus têtue que lui et qu'il perdrait un temps fou à s'obstiner - elle incline légèrement la tête et le supplie de l'accompagner.

La réplique du jeune homme lui soutire un haussement de sourcil faussement vexé alors qu'elle lève théâtralement les yeux au ciel avant de poser à nouveau ses prunelles claires dans les siennes.

« Répète-moi ça quand tu auras au moins jeté un coup d'oeil par la fenêtre. »  Si la température extérieure s'avère plutôt clémente, Rio n'est certainement pas obligé de le savoir maintenant. Elle rit, pose un baiser sur sa joue avant de lui attraper la main pour tenter de le tirer hors du lit. « Je paye le café et le déjeuner. Tu ne peux pas refuser ça ! » Sa robe s'empêtre un peu dans les draps et la rouquine grommelle avant de se laisser tomber sur le lit, doigts toujours liés à ceux du Sisters. Elle déstabilise un peu Rio et l'entraîne dans sa chute, ne peut pas s'empêcher de rire alors que l'épaule du cowboy aurait probablement pu lui briser le nez si seulement elle n'avait pas eu la rapidité d'esprit de rouler sur le côté. Menton posé sur l'épaule de ce dernier, Clara lui offre un sourire mielleux, réitère sa supplique avec les yeux doux de celle qui sait qu'elle en demande beaucoup.

Lorsqu'elle se redresse, c'est pour poser ses pieds sur le sol frais de la chambre de Rio alors qu'elle le tire à nouveau vers elle de toutes ses forces malgré la stature plus imposante du Sisters.

« Une boutique. Une seule. Si tu trouve pas, tu trouves pas. Okay ? » Elle sait déjà où elle veut l'emmener et est persuadée qu'il trouvera de quoi s'habiller là-bas, pour un prix raisonnable. Boutique immense et mixte, elle est aussi convaincue d'y trouver son compte, ce qui lui soutire un large sourire. Elle abandonne la main de Rio et récupère un tee-shirt un peu plus loin, le sent et l'inspecte avant de le lui tendre, visiblement amusée. « Il est pas mal, celui-là. Le moins pire, je crois. » Elle le taquine, évidemment, exagère toujours un peu lorsqu'elle doit le convaincre de quelque chose, mais attend qu'il se décide à la suivre.

Parce qu'il le fera. Il le fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just a small town boy and girl - rio just a small town boy and girl - rio Empty

Revenir en haut Aller en bas
just a small town boy and girl - rio
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Small talk ft. Sowilo
» Paint me like one of your french girl [Yonah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: