Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

flirting with danger (brice)


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: flirting with danger (brice) flirting with danger (brice) EmptyMer 24 Fév - 19:21


“flirting with danger.” &
Métamorphosée. L’adrénaline que lui procure chaque nouvelle mission, elle ne s’en lasse pas. Consciente des dangers, d’avoir totalement changée et vendu son âme pour un poignet de billet. Contre la sensation d’avoir justice, quand la justice est dysfonctionnelle. Trouver une justification à ce travail de l’ombre qu’elle pratique depuis plusieurs mois, tandis que le reste du monde la perçoit comme la petite professeur de littérature, passionnée par Dickens et ses semblables. Passionnée par la soif de transmettre à ses tètes encore trop vides. La nouvelle en ville. La solitaire. Il est important pour la jeune de se donner bonne conscience en choisissant ses proies sur le volet. Garder un semblant d’humanité. Si c'est encore possible, dans cette ville rongée jusqu'à la moelle.
Cours terminés, Kayla s’en va rapidement du lycée afin de traquer sa nouvelle victime. Forte de son expérience dans les forces de l’ordre, elle sait changer d’identité aisément, se déguiser, pister les gens et enquêter. Masquer ses humeurs, son dégoût envers ses créatures disgracieuses et tordues. Discrète, sa vie serait en danger si jamais elle se faisait prendre. C’est à travers les rues d’Exeter qu’elle file un ex-taulard, poursuivi pour multiples crimes dont le viol. Cette simple pensée répugne Kayla au plus profond et lui donne la nausée. Alors que ce dernier entre dans un hôtel de la ville, elle le suit. Comme son ombre. A pas de loup. Son silencieux plaqué contre son dos, masqué par sa veste noire. L’homme disparaît de sa vue un instant, empruntant l’ascenseur. La magie de ces merveilleux hôtels : ces bêtes mécaniques affichent la destination. L’étage où il trouvera la mort. La fin approche. Son salut. C’est par les escaliers de service que l’Irlandaise décide de le rejoindre. Pour mettre en oeuvre la deuxième partie de sa mission. L'approcher, l'interpeler. Cette adrénaline qui la gagne à mesure qu’elle monte les marches, elle en raffole, et ce, même si la culpabilité la bouffe. Rappel rapide à la réalité. Un bras l’agrippe et l’attire en arrière. Sans réfléchir, elle maitrise cet inconnu. Arme pointée sur la tempe, elle se décompose en réalisant que cet inconnu n’en est pas un. « Brice? » Un mouvement de recul, elle range immédiatement son arme pour éviter un drame, un accident est vite arrivé.
 
code by solosands


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: flirting with danger (brice) flirting with danger (brice) EmptyLun 1 Mar - 22:22

flirting with danger ☾


balade nocturne, celle qui t’apaise, celle qui te permet de te vider la tête, celle qui te fait penser à rien. juste le néant dans ton cerveau, un bol d’air frais alors que les rues se vident, qu’elles ne deviennent que l’ombre d’elles mêmes. marche vivifiante alors que t’es sur le point de craquer, sur le point de tourner fou. te faire du soucis sur ta famille, sur ton meilleur ami. parce qu’il vire fou, lui aussi. enchaînant les mauvaises décisions, les plus dangereuses pour lui comme pour vous. un point de non retour, tu te rends compte que sûrement tout est perdu. tout est terminé. votre amitié, votre bromance. et puis, tu t’en fais aussi pour arizona. celle qui méritait une vie saine, celle qui n’avait pas besoin de ça dans sa vie. celle qui en avait déjà assez bavé dans sa vie pour pouvoir se permettre de la mettre en danger pour un homme. parce que si elle tombe, jamais tu ne t’en relèvera. parce qu’elle compte autant qu’aleks. parce que tu donnerais ta vie pour elle. et pour toutes ces craintes, la marche te fait du bien. être seul te console, te permet de tout oublier. de penser à autre chose. à tout sauf à ça. sauf à la perte de ta famille. sujet douloureux. plaie ouverte. et dans tes songes, t’aperçois kayla. tu la vois se balader, suivre quelqu’un, sûrement. l’homme a quelques mètres d’elle.

amusé et étonné de la voir dans les parages à cet heure ci, tu te décides de la suivre. de la surprendre. lui casser son coup du soir. parce que ça te fera penser à autre chose. parce qu’avec ça, tu pourras contourner tes problèmes. le temps d’un soir, le temps d’une heure. d’une minute. tout était suffisant pour ça. arrivé à l’hôtel, tu continues de la suivre, restant à une bonne distance pour ne pas qu’elle te voit. pas qu’elle te sente. les étages montés, tu te décides, dans le couloir, de l’attraper par le bras afin de l’attirer vers toi, dans un coin. sa réaction te surpris tout autant qu’elle. qui pouvait s’attendre à être accueilli avec un flingue sur la tempe? qui s’imaginait même avoir ce genre de réaction? les sourcils froncés, tu la vois changer d’attitude lorsqu’elle te reconnaît, baisser son flingue, arborer une mine déconfite, étonnée. « mais c’est quoi votre putain de problème dans cette ville à me foutre un flingue dans la face! » parce qu’après azra, ce fut au tour de son homme de confiance, puis au tour de kayla. « j’vais finir par croire que c’est vraiment une affaire personnelle. » un souffle las, tu te dégages de son emprise, continuant de la fixer. reprenant rapidement tes esprits pour enfin t’apercevoir que kayla avait vraiment un flingue dans sa main. celle qui ne bossait plus chez les flics, celle qui ne voulait plus rentrer dans ces rangs là. celle qui avait totalement changé de parcours professionnel. « c’est comme ça que tu donnes des cours, toi? qu’est-ce que tu fous avec ça? » et ton regard dévie vers le bout du couloir où l’homme qu’elle suivait avait prit une chambre. « attends, t’allais faire quoi, là? »
@Kayla Morales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: flirting with danger (brice) flirting with danger (brice) EmptyDim 7 Mar - 20:50


“flirting with danger.” &
Opérer dans l'ombre était devenu son quotidien. Sa dose d'adrénaline. Kayla passait des heures à observer, analyser, étudier ses futures victimes. Pour ne pas se tromper. S'assurer que ce sont bien des pourritures, et qu'elle les coincera facilement. Sans laisser de traces. Un nouveau nom s'était ajouté à la liste. Après des semaines d'enquête, son plan était rôdé. Le suivre jusqu'à son hôtel. Le traquer. Le flinguer dans sa chambre. Ni plus ni moins.
Sur le papier, son plan était sans défaut. Jusqu'à présent, elle n'a jamais eu de problèmes. Personne ne la connaît ici. Elle passe inaperçu. Elle manipule. Change d'identité. Se font dans la masse. Là, c'était différent. Dans les escaliers de secours qu'elle s'était décidée à emprunter pour plus de discrétion et éviter les caméras, elle s'était retrouvée nez à nez avec son pire cauchemar. Rencontrer quelqu'un qu'elle connaît. Kayla venait littéralement de plaquer le boxeur contre le mur, pensant se faire attaquer par derrière. Son silencieux braqué sur sa tempe, elle s'arrête net en réalisant qui lui fait face. Puis, un mouvement de recul. "C'est ta faute aussi, faut pas surprendre les gens! Attends, on t'a déjà collé un flingue sur la tempe?". Réponse bête. Mais elle est un peu sous le choc de s'être retrouvée nez à nez avec lui. D'avoir été suivie. Kayla se sent nulle, et incompétente. En entendant sa dernière remarque, elle arque un sourcil. "Espèce de con, j'aurai pas pris autant de risque pour toi si j'avais voulu te descendre". Elle lui adresse un petit sourire. Il sait très bien de quoi elle parle. Un cicatrice sur son corps en guise de preuves.
Totalement dégagé de son emprise, Brice reprend peu à peu ses esprits. Kayla range son flingue dans son dos, planqué sous sa veste. Sa question ne la surprend pas. Elle est même plutôt soft. L'Irlandaise s'attend à se prendre un savon. Non pas parce que c'est un saint, loin de là. Il devait certainement avoir une certaine image d'elle. Apprendre qu'elle dégomme des pourris sur son temps libre risque d'être plus ou moins un choc. "T'es au courant que j'ai été flic? Que j'ai un permis?" répond-t-elle. Elle évite le sujet. Parce que la vérité est moche. Qu'elle sait que cela rendra son activité réelle. "Rien de particulier. Mais bon, dans cette ville, on est jamais trop prudent". Elle hausse les épaules. L'air de rien. Changeant de sujet pour ne pas à avoir cette conversation. Pensant à ce con qui s'en tire là-haut dans sa chambre d'hôtel. Un sursis. "Qu'est-ce que tu fous là toi?" demande-t-elle.
 
code by solosands


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flirting with danger (brice) flirting with danger (brice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
flirting with danger (brice)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» caught up in the past (brice)
» 3 am [Brice]
» i walk to the borders on my own. {brice}
» Bloodshot [Brice]
» brice ▬ we can't be cured.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: