Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

delilah ▬ please reach my hand


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand EmptyDim 21 Fév - 23:21

prénom nom.

citation représentative de ton personnage. ☾


nom prénom(s). réponse ici. âge, origine. réponse ici. occupations, métier. réponse ici. situation sociale et financière. réponse ici. orientation sexuelle. réponse. groupe. réponse ici.

rps en cours. ☾

pseudo titre du rp.

rps finis. ☾

pseudo titre du rp.
liens recherchés. ☾

(m/ nom du lien). description du lien.

(f/ nom du lien). description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand EmptyDim 21 Fév - 23:22

citation de ton choix.

prénom nom. ☾


@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

prénom nom. ☾


@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand EmptyDim 21 Fév - 23:22

A ajouter :
- Marlowe
- Louve
- Bertolt
- Rex
- Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand EmptyLun 22 Fév - 9:57

P'tit chaaaaat, je t'avais fait une demande de lien sur ta fiche mais je crois que je n'avais pas eu de retour delilah ▬ please reach my hand 2990452
j'imaginais un petit lien entre ma Dolly et Delilah puisqu'elles étaient issues du même milieu, toutes deux des pièces rapportées en étant des "épouses de" bref y avait moyen de se trouver un petit lien rissolé aux petits oignons comme on les aime delilah ▬ please reach my hand 2882741361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand EmptySam 27 Fév - 14:16

@Dolores Sterling OLALALA honte à moi delilah ▬ please reach my hand 3697835142 J'avais vu ta demande tardivement et avec le changement de forum toussa, j'ai zappé delilah ▬ please reach my hand 1498379930 (oui, j'ai la mémoire d'un poisson rouge en ce moment delilah ▬ please reach my hand 1388199946 )
Bref, j'ai aucune excuse delilah ▬ please reach my hand 2990452
Mais oui, on peut totalement se trouver un truc ultra sympa delilah ▬ please reach my hand 4100662668
En plus, Dolores est divorcée, elle delilah ▬ please reach my hand 3434729010 Elle pourrait donner des pistes à Delilah pour arrêter d'aimer la mauvaise personne Arrow En vrai, de ce que je lis sur Dolly, elles ont certains points communs, mais des caractères opposés tout de même donc ça pourrait donner des choses plutôt drôle, je pense delilah ▬ please reach my hand 3015760434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand EmptyDim 28 Fév - 8:51

@Delilah Ziegfeld héhé ne t'en fais pas, en plus j'étais trop hypée par la proposition de liens delilah ▬ please reach my hand 2882741361
Du coup, je suis refaite si ça te plait !! Surtout qu'il lui faut une copine de shopping mais aussi qqn a qui elle peut se confier alors du coup, ça pourrait un respect mutuel genre dolly qui se dit "delilah a eu la force de rester pour sauver son mariage" et delilah qui se dit "purée elle a eu la force de quitter son mariage insipide"
Je verrais bien un petit rp si ça te dit ou justement elles se feraient un resto et peut être delilah lui parlerait de son mariage un peu tendu ?
En plus j'imagine que dans ces commu de riche, ça doit être si difficile d'avouer que rien ne va finalement delilah ▬ please reach my hand 2882741361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand EmptyMar 2 Mar - 23:00

@Dolores Sterling Les femmes qui s'admirent mutuellement delilah ▬ please reach my hand 9116864
Clairement, c'est ultra dur pour Delilah de le dire puisqu'elle doit maintenir les apparences avec son métier d'actrice et surtout parce qu'elle s'est faite avoir, que malgré tout, elle continue d'aimer son mari plus que tout - mais d'une manière malsaine malgré les misères qu'il lui fait vivre delilah ▬ please reach my hand 1037618287 - delilah ▬ please reach my hand 2877882196
Et oui, on peut se faire un rp delilah ▬ please reach my hand 1971671738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand EmptyDim 7 Mar - 18:45

@Delilah Ziegfeld désolée du temps de réponse mais je suis ravie que le lien te plaise et ça va promettre omg !!!
Puis, dans ce cas là, je te propose de l'ouvrir mon chat delilah ▬ please reach my hand 3015760434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand EmptyMer 10 Mar - 17:30

@Dolores Sterling Ce sera avec plaisir delilah ▬ please reach my hand 2877882196 Je viens de poster une absence, on pourra peut-être s'ouvrir tout ça à mon retour ? delilah ▬ please reach my hand 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: delilah ▬ please reach my hand delilah ▬ please reach my hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
delilah ▬ please reach my hand
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» make believe ☾ delilah
» SUPPR ∴ delilah
» grace is just weakness. -- delilah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: