Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo))


all monsters are human. :: Exeter, UK :: Into the woods, next to sea.
Aller en bas
2 participants
Achilles Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Achilles Sterling
∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Faceclaim : jaco van hoven
∴ Merci à : solaris (oz sur le forum!)
∴ Dédoublement(s) : lou abellard et afsaneh esmaeili
∴ Âge : vingt ans.
∴ Mood : i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) 4fdff0b9413213b52cf411b29fb9093c
∴ Pronom inrp : il et accords masculins seulement.
∴ Occupation : étudiant en sciences politiques, membre d'un conseil étudiant, aussi du parti libéral démocrate, pas une seconde pour lui, se poser, penser. c'est mieux comme ça, il le sait. ne jamais s'arrêter.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, les sterling qui se sont posés sur le territoire comme s'ils possédaient les lieux, et pas envie d'en bouger. oxford lui aurait plu, mais être trop loin de sa famille aurait été un enfer auquel il n'aurait pas pu se confronter.
∴ Statut : célibataire, vraiment pas intéressé, sauf pour défaire des rumeurs, si jamais. amoureux de ses bouquins de droit en attendant, bien moins scandaleux que ce qu'il ressentirait.
∴ Vice : troubles du comportement alimentaire, anorexie, problèmes parentaux, crever pour de l'attention, juste un peu. addict au contrôle, le sien, celui des autres.
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : troubles du comportement alimentaire restrictif avec idéation suicidaire, automutilation, consommation légère de stupéfiants.
∴ Posts : 432
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) EmptySam 20 Fév - 22:22





does it matter if we’ve gone too far

feat. @kamo pribeagu


i need you to see through my act, to tell me I'm wrong, to take off the mask. or else i'll be left in the lie. i'll deceive my way straight to demise, 'cause I'm not in a right state of mind. i just wish I had strength to admit it, my stubbornness will put up a fight. but I don't deserve to win it. i'm left in the dark pondering my mistakes, in the light i swear i will deny it all

la semaine a été un enfer impossible, et il n'y avait qu'une seule façon de décompresser qu'il connaissait. parmi tous les mécanismes de protection mis en place, sûrement celui qui le maintiendrait en bon état le plus longtemps, s'il devait comparer avec des méthodes moins valorisées. samedi, journée de pause pour presque tout le monde, et pourtant quasiment personne au manoir, pour changer. tout le monde était trop occupé avant, mais que la moitié des personnes l'aient désormais quitté ne saurait pas aider. sa chambre proche de celle de son frère vide maintenant, et d'un coup c'est tout le couloir qui est déserté. certainement pas envie d'être seul dans son cas, coup de pistolet dans le pied dont il se passera le plus longtemps possible, en tout cas tant qu'il pourra. les habits sont rapidement enfilés, et le manoir se traverse dans le silence le plus total, juste du thé brûlant dans un thermos de préparé pour tenir il ne sait combien de temps, assez longtemps, il se le promettait. tout lui noue la gorge en ce moment, l'ignorance de son propre sang, les disputes inutiles de personnes de son milieu social, parfaitement entretenues dès qu'il en avait le loisir avant d'un peu les regretter. c'est dommage de n'avoir personne d'autre chez qui aller, personne à prévenir, tout le monde qui s'en ficherait.

voiture prise, et c'est l'écurie qui le retrouve au bout de quelques kilomètres, toute proche de la plage et de la forêt, grande et belle, achilles qui espérait fortement que berlioz aimait. le lieu l'a vu grandir depuis quinze ans, a vu le cheval gris à l'apparence si claire arriver il y a cinq ans maintenant. l'étudiant qui se gare dans un parking vide, trop tôt pour les cours qui arriveraient dans une heure sans doute, et jusque là aucune personne d'employée croisée, pas comme s'il en avait cherché, plutôt le contraire habituellement réalisé. le châtain qui s'engouffre silencieusement dans l'aile de l'écurie où son cheval est logé, finit par entrer dans le box qui l'intéressait. énorme surprise en découvrant sa couverture fuchsia étalée par terre, totale incompréhension, sans que le hongre ne paraisse stressé pour autant. achilles qui s'approche et pose sa main contre son museau quelques secondes, avant de s'enfoncer dans le box pour ramasser la couverture et l'épousseter. loin de se douter de ce qu'il trouverait en dessous, sérieusement sifflé par peur de trouver une personne en très mauvais état, alors que le jeune semble se réveiller immédiatement.

les cours c'est dans une heure trente, et tu n'es pas autorisé à rentrer dormir dans les box privés de toute façon. c'est hyper dangereux, imagine que tu te sois mis derrière berlioz et qu'il ait été surpris? regard vers le sac à dos rempli de sandwiches triangle jamais ouverts qu'il n'avait pas eu le cœur de manger, bien sûr que l'imbécile l'avait fait. je peux savoir ce qu'il t'a pris, maintenant? achilles qui continue de l'analyser, et ça n'a rien de bon. ille n'est pas étudiant, a l'air d'avoir le même âge, probablement de ne pas avoir sa propre maison. mâchoire qui se ferme, certainement pas envie de jouer de ses privilèges et d'appeler la sécurité, mais toutefois énervé. super, j'espère que tu t'es bien régalé. en observant les emballages plastique par terre, tu ramasseras tout ça s'il te plaît. l'étranger lui fait de grands yeux, mais il y a autre chose que de la peur, qu'il ne saurait pas analyser. certainement pas un regard qu'il avait avant ça croisé.

codage par aqua, pic par hedgekey



Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) EmptyMar 23 Fév - 20:31

Les écuries étaient un luxe incroyable ; les poneys, Kamo en était persuadé, étaient probablement mieux traités que les personnes employées par les gens qui les montaient. Passablement éméché, ille avait tenté de faire part de cette constatation à son compagnon de soirée sans parvenir tout à fait à articuler correctement autour des mots qu’ille cherchait. Ce n’était pas grave, de toute façon, parce que le type devait comprendre puisqu’il était en train de se servir dans une réserve qui avait l’air de contenir des légumes – des carottes ? des pommes peut-être ? – visiblement destinés au canasson. De mémoire, Kamo n’avait pas souvenir d’avoir jamais dégoté un meilleur endroit où crécher. Enfin, pour être tout à fait honnête, Kamo n’y était pas allé consciemment, mais ille s’agissait de ce qu’on appelait une erreur heureuse. Un peu plus loin, le type avait baragouiné un truc, et Kamo, parfaitement bourré, s’était hissé dans une stalle, s’était effondré dans la paille et avait dégoté un stock presque pas périmé de sandwich triangle, ce qui était quelque chose d’un peu curieux à donner à un canasson, mais Kamo était pas réellement apte à juger – à première vue la plupart des propriétaires leur filait de l’herbe périmée ce qui semblait plus cruel encore que des sandwichs triangles. Le poney avait pas spécialement l’air inquiet, de toute façon, et ne fit aucun geste menaçant lorsque Kamo entreprit de dévorer l’intégralité de sa réserve de sandwich triangle. Ille serait malade le lendemain, c’était certain, mais au moins ille n’aurait pas faim ce qui était, tout de même, une amélioration notable dans sa vie de tous les jours. À l’extérieur de la stalle, le type beugla un « gars » que Kamo, beaucoup trop fatigué pour ces conneries, ignora superbement.

Enfin, c’était pas volontaire non plus, en réalité : la tête enfoncée dans la paille et un bout de tissu rabattu sur lui, ille s’était endormi comme une pierre, la tête à moitié dans un reste de pain de mie.

Ille n’avait presque pas dormi et ille aurait pu dormir encore plusieurs heures si quelqu’un n’avait pas commencé à faire du bruit. Apparemment, même dans un box, on pouvait avoir des voisins relous et, avec un grognement déboussolé, Kamo se redressa, les yeux gonflés par l’alcool et le sommeil. Le type qui lui faisait face était une version terrifiante et bourge de lui-même ce qui n’était pas quelque chose à laquelle Kamo s’était attendu de si bon matin. Le type déversait, aussi, un nombre de paroles beaucoup trop élevé et Kamo bailla avant de s’étirer de tout son long. Le canasson s’appelait Berlioz, apparemment, et était dangereux – ça, Kamo voulait bien le croire, mais le poney avait des dents et lui un couteau, ille était quand même vachement plus dangereux que ça.

« Gars » marmonna-t-ille en se repliant sur lui-même, le menton enfoncé dans le creux de sa main. « Tu lui files de l’herbe périmé, c’est toi qui est en danger. »

Enfin si Berlioz était un peu intelligent, en tout cas, Kamo était sûr que c’était au type qu’il s’en prendrait et pas à Kamo qui avait libéré de leur prison les sandwichs dangereusement emprisonnés.

« T’aurais pas une cigarette, au fait ? » demanda-t-ille, sans vergogne, en se redressant avec un grognement ankylosé – okay, l’herbe était vachement plus confortable que son carton habituel, mais quand même. « Nan parce que j’ai pas trop envie de sortir de là et de nettoyer par contre j’ai grave envie de cloper. »

Sans gêne aucune, ille tendit la main en direction du gars, armé de son sourire le moins inquiétant.

@Achilles Sterling le + bô
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Achilles Sterling
∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Faceclaim : jaco van hoven
∴ Merci à : solaris (oz sur le forum!)
∴ Dédoublement(s) : lou abellard et afsaneh esmaeili
∴ Âge : vingt ans.
∴ Mood : i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) 4fdff0b9413213b52cf411b29fb9093c
∴ Pronom inrp : il et accords masculins seulement.
∴ Occupation : étudiant en sciences politiques, membre d'un conseil étudiant, aussi du parti libéral démocrate, pas une seconde pour lui, se poser, penser. c'est mieux comme ça, il le sait. ne jamais s'arrêter.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, les sterling qui se sont posés sur le territoire comme s'ils possédaient les lieux, et pas envie d'en bouger. oxford lui aurait plu, mais être trop loin de sa famille aurait été un enfer auquel il n'aurait pas pu se confronter.
∴ Statut : célibataire, vraiment pas intéressé, sauf pour défaire des rumeurs, si jamais. amoureux de ses bouquins de droit en attendant, bien moins scandaleux que ce qu'il ressentirait.
∴ Vice : troubles du comportement alimentaire, anorexie, problèmes parentaux, crever pour de l'attention, juste un peu. addict au contrôle, le sien, celui des autres.
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : troubles du comportement alimentaire restrictif avec idéation suicidaire, automutilation, consommation légère de stupéfiants.
∴ Posts : 432
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) EmptyLun 1 Mar - 1:47





does it matter if we’ve gone too far

feat. @kamo pribeagu


i need you to see through my act, to tell me I'm wrong, to take off the mask. or else i'll be left in the lie. i'll deceive my way straight to demise, 'cause i'm not in a right state of mind. i just wish i had strength to admit it, my stubbornness will put up a fight. but i don't deserve to win it. i'm left in the dark pondering my mistakes, in the light i swear i will deny it all

visiblement il n'a pas trop l'air inquiet, et achilles se demande ce qu'il doit faire pour paraître plus impressionnant. tout le monde sait que berlioz est plus ou moins un sterling, que lui passe dès que possible le retrouver, et tout est toujours impeccable dans la crainte qu'il retire son cheval et que les subventions cessent, grosse perte, ils le savaient. menton levée devant l'impertinence de l'étranger, et pourtant rien à faire physiquement. hors de question d'appeler quelqu'un, que cette personne ait accès au nombre d'emballages de sandwiches par terre, signe d'un échec humiliant qu'il ne tient pas à partager. quand l'étranger baille, il lui rappelle hyacinthe un moment, et achilles se surprend à pencher la tête d'un air impatient. s'il a affaire au même type de caractère, il en a pour des années à le déloger. tu fais quoi ici, tu dormais? dans la paille, directement? jamais il n'a vu personne avec de tels habitudes, alors il met la faute sur l'alcool, maintenant. soirée qui a mal terminé, sûrement, ille était adulte au moins? son âge, pas plus vieux, l'étudiant en sciences politiques qui en est assuré. j'espère que ta sieste était suffisamment exotique, mais tu dois manquer à ton lit, honnêtement. celui-là c'est celui de mon cheval, tu vois.

le commentaire en réponse le bute sincèrement. c'est pas de l'herbe périmée, c'est du foin, crétin. et là tu as dormi sur de la paille. avant de réaliser brutalement, les yeux qui s'écarquillent, et alors qu'il allait se préparer à simplement l'engueuler pour la forme, le choix au dernier moment de ne pas le braquer. est-ce que tu as donné des sandwiches à berlioz? que je sache, il aime bien parfois. mensonge pour mieux savoir, plutôt que de subir une négation pure, de la part du gosse qui pourrait très bien le tuer avec ses bêtises en vérité. j'aimerais bien que tu nettoies, en tous cas. c'est du respect. après tu auras ta cigarette. heureusement qu'il ne demandait pas un cinquantième sandwich, même si achilles ne s'en fait pas trop pour son estomac. lui a perdu le compte de ce qui est normal depuis quatre ans maintenant, sa spirale qui lui interdit tout, et malade de rien maintenant. incapable de finir un plat sans souffrir de l'estomac, alors les sandwiches sont toujours trop, coupés en petit bout, difficilement ingérés, pour ne pas être régurgités si c'est trop vite, hors des rituels qu'il a décidé.

codage par aqua, pic par hedgekey



Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) EmptyMer 10 Mar - 22:10

Le type lui parlait comme s’ille était complètement débile ce qui était à la fois exaspérant et très rigolo. Le mec était blindé de thune – il avait un poney – et avait vraiment de la chance que Kamo soit beaucoup trop bien reposé pour avoir envie de lui extirper sa thune, son pantalon et sa montre. Ille le fera pas parce qu’ille était grand prince mais c’était pas l’envie qui lui manquait et ille adressa son plus beau sourire pointu au mec en question. Le mec, la personne, le truc, maintenant qu’ille le regardait bien, était définitivement vraiment un portrait craché et terrifiant de ce que Kamo aurait pu être s’ille avait été blindé de thunes ce qui n’était pas aussi réjouissant que prévu. Titubant, ille se releva, étiré de tout son long dans l’écurie. Si n’importe qui d’autres que le bourge l’avait bloqué dans une stalle, Kamo aurait sans doute vu rouge, mais ille ne se sentait pas vraiment menacé, malgré le soi-disant danger que représentait Berlioz et l’espèce de mépris inquiet du parasite qui lui servait de proprio. Kamo avait l’habitude des mépris inquiets : la plupart des gens qui lui parlait arborait ce genre d’expression, mélange affreusement exaspérant de pitié, d’inquiétude et de dégoût, de soulagement de ne pas être lui et de culpabilité de penser à ce genre de choses.

« Si je l’ai fait, tu vas faire quoi ? » chantonna-t-ille. « Je veux dire, évidemment, ton truc il bouffe de l’herbe, je suis pas un barbare, peut-être que j’ai décidé de partager. »

Comme un magicien, ou comme le mime débile parisien – peut-être qu’ille s’était renseigné sur Paris à la bibliothèque à cause de Lou, peut-être – ille haussa exagérément les épaules, les mains écartées en un faux signe de paix. Kamo ne proposait jamais la paix, c’était un fait, mais ille était presque certain que l’autre était suffisamment stupide pour le penser vraiment complètement débile et le prendre au sérieux. Le gars avait visiblement pas croisé beaucoup de gens qui crevait la dalle dans sa vie : pas moyen que Kamo partage avec qui que soit d’autre que Molly et Bee la nourriture bénie qui lui était tombée dans les mains.

« Tu sais, machin, déjà la politesse c’est de se présenter quand on réveille quelqu’un et ensuite peut-être qu’on parlera de ranger ou je sais pas. » Du bout du pied, presque négligemment, ille poussa un emballage de sandwich. « Peut-être que c’est toi qui est pas trop respectueux de laisser mariner à bouffer quand d’autres ont rien à grailler. »

Ille était trop tôt pour parler politique et de toute façon Kamo n’était pas assez calé pour ça. Tout son engagement se résumait à « Eat the rich » qui était un slogan qui sonnait bien en théorie mais qui effrayait lorsqu’on le mettait en pratique. Avec un petit soupir condescendant, ille leva les yeux vers l’étranger, lui adressa à nouveau son plus beau sourire : celui qu’ille réservait aux déclarations de guerre et aux coups foireux :

« Tu sais, je vais être sympa et faire comme si t’étais pas un affreux bourge qui pense que tout le monde est un lit. File une clope et on en parle plus ? »

C’était absolument pas un bon deal pour l’autre mais Kamo n’avait jamais prévu de le laisser gagner de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Achilles Sterling
∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Faceclaim : jaco van hoven
∴ Merci à : solaris (oz sur le forum!)
∴ Dédoublement(s) : lou abellard et afsaneh esmaeili
∴ Âge : vingt ans.
∴ Mood : i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) 4fdff0b9413213b52cf411b29fb9093c
∴ Pronom inrp : il et accords masculins seulement.
∴ Occupation : étudiant en sciences politiques, membre d'un conseil étudiant, aussi du parti libéral démocrate, pas une seconde pour lui, se poser, penser. c'est mieux comme ça, il le sait. ne jamais s'arrêter.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, les sterling qui se sont posés sur le territoire comme s'ils possédaient les lieux, et pas envie d'en bouger. oxford lui aurait plu, mais être trop loin de sa famille aurait été un enfer auquel il n'aurait pas pu se confronter.
∴ Statut : célibataire, vraiment pas intéressé, sauf pour défaire des rumeurs, si jamais. amoureux de ses bouquins de droit en attendant, bien moins scandaleux que ce qu'il ressentirait.
∴ Vice : troubles du comportement alimentaire, anorexie, problèmes parentaux, crever pour de l'attention, juste un peu. addict au contrôle, le sien, celui des autres.
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : troubles du comportement alimentaire restrictif avec idéation suicidaire, automutilation, consommation légère de stupéfiants.
∴ Posts : 432
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) EmptyLun 5 Avr - 23:07





does it matter if we’ve gone too far

feat. @kamo pribeagu


i need you to see through my act, to tell me I'm wrong, to take off the mask. or else i'll be left in the lie. i'll deceive my way straight to demise, 'cause I'm not in a right state of mind. i just wish I had strength to admit it, my stubbornness will put up a fight. but I don't deserve to win it. i'm left in the dark pondering my mistakes, in the light i swear i will deny it all

un soupir qu'il se permet finalement quand il se rend compte que l'étranger ne réagit pas aussi idiotement qu'un enfant tout le temps. de toute évidence ille a beaucoup bu, cependant, et ça ne saurait le rassurer complètement. est-ce qu'ille le fera à nouveau, est-ce que ça deviendra une habitude, ou est-ce que c'est une erreur de parcours qu'ille ne tentera pas de reproduire. achilles qui se rend compte qu'il aurait du appeler la police deux minutes avant maintenant, qui ne se résout toujours pas à le faire, pas envie de créer un scandale pour quelque chose qu'il aurait su gérer seul facilement. mais qu'est-ce que l'étranger mériterait, avec ses cheveux qui puent l'alcool près de son animal visiblement peu dérangé. une journée passée en cellule, juste lui remettre du plomb dans les idées. ne pas pénétrer dans des propriétés actuellement habitées par des chevaux qui n'ont rien demandé, ne pas éclater son stock de vivres dont on aurait pu faire quelque chose, ne pas tout nier, ou alors tout simplement s'excuser, une fois qu'achilles serait enfin convaincu qu'aucun mal n'avait été fait. le brun qui commence enfin à ramasser les papiers par terre les plus proches de lui, qui ne s'approchent pas plus de l'altérité. passe mon sac immédiatement, pas le moindre s'il te plaît, grande violence faite, pour pouvoir engouffrer les preuves qui n'étaient pas censées exister. et passe les emballages de ton côté, je ne vais pas courir après. mâchoire serrée, quand ille lui parle de son irrespect. achilles qui sait très bien que c'est mal, ce qu'il fait, mais qui ne veut pas se laisser flouer sur l'indignité de ce que l'inconnu a fait. bah après c'est pas comme si les anorexiques étaient trop cons pour organiser une organisation de redistribution de trucs qu'on ne veut pas bouffer, mais le politiquement correct aurait un peu de mal avec ça, et du monde se ferait enfermer bêtement. mais là je pense que tu as le ventre suffisamment rempli pour un moment, non? ça doit être la digestion qui te ralentit comme ça, si ce n'est pas un drôle de choc hormonal de s'être enfilé je ne sais combien de trucs au poisson.

il s'en veut rapidement, après, mais c'est dit et ça fait tellement de bien, parfois. ce n'est pas comme si c'était habituel de s'en prendre à quelqu'un aussi froidement, et certainement pas parce qu'un affamé a décidé de se venger sur la vie juste une nuit. achilles qui le fixe un peu plus, ses cheveux emmêlés qui lui rappellent trop les siens, les grands yeux qui dépassent du squelette qui a l'air de manquer de quoi manger depuis des années, ses doigts aux croutes visibles et dont il n'ose pas s'interroger de la provenance, autrement que par la maladie qui a l'air de l'habiter, et forcément que c'est plus profond qu'une biture qui a originalement tourné. je m'appelle achilles. et lui c'est berlioz, en pointant le cheval gris-blanc, je le promène habituellement le samedi, d'où ma venue ici. et quand même l'impression qu'il n'a certainement pas à se justifier, sauf pour arrondir les angles éventuellement. un soupir ennuyé en prenant ses deux dernières cigarettes dans sa poche, en offrant une tout en se disant qu'il allait en manquer après, qu'il faudrait abréger la promenade et sortir d'une routine déjà émiettée, tiens. et tu as un nom, au moins? parce que la politesse de base c'est s'excuser quand on est dans ta situation, mais je pourrais me contenter de ton prénom. tu dors souvent dans le centre d'équitation?


codage par aqua, pic par hedgekey



Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) EmptyJeu 12 Aoû - 22:34

tw : mention de violence conjugale impliquant un féminicide.

Le gars lui donnait des ordres et, une fois n'était pas coutume, Kamo se montrait conciliant. C'était peut-être parce que le gars se rebiffait ou peut-être parce que Molly lui manquait et que le canasson avait l'air d'être la Molly du type - même si ça lui échappait un peu. D'un geste nonchalant, ille attrapa le sac et le lui lança, avant de le bombarder sans ménagement des emballages qu'ille avait laissé trainer au sol. C'était pas de la bonne volonté, pas vraiment, mais presque et c'était tout ce que Kamo avait à offrir pour le moment. Ille aurait pu, évidemment, rebondir sur ce qu'Achilles lui raconter, mais ça aurait été apporter trop de crédit au traumatisme visible de quelqu'un qu'ille ne connaissait absolument pas ce qui était probablement contraire à la convention de Genève selon Kamo. Ou quelque chose comme ça, en tout cas. Possiblement. N'empêche que ça le titillait.

"Écoute, peut-être que pour me remettre les idées en place tu devrais me fracasser le crâne contre un coin de table comme mon père a fait à ma mère."

Ok, le coup était bas (même plus que ça) et même si Kamo avait l'air particulièrement décontractée, ille était particulièrement conscient d'avoir amorcé lui-même une grenade qui risquait d'exploser entre les mains du gars au moindre faux-pas. D'un autre côté, c'était tout l'intérêt de la chose. Un emballage entre les doigts, ille observait avec une attention malsaine le visage d'Achilles, à la recherche de quelque chose qui lui donnerait un indice sur ce qu'il pensait.

"Je m'appelle Kamo, à propos." C'était pas vraiment ce qu'on lui avait demandé, mais ille était presque sûr que l'information ravirait le mec. "Je dors dans la rue, le reste du temps, mais je voulais prendre des vacances, changer d'air, tu vois, faire une croisière de luxe en sommes."

C'était du foutage de gueule, oui, mais c'était bon enfant, ce qui était assez rare pour être mentionné. Kamo avait plus de mots pour tuer que de mot pour égratigner. Ille observa Achilles, une seconde de plus, finit par ramasser toutes les ordures qui trainaient au sol en une grande brassée presque enfantine, comme s'ille avait enfin fini de jouer avec les nerfs de son nouvel ami.

"Des fois je promène mon chien, je pensais pas que les canassons aussi avait besoin d'être sortie, les meufs de Grand Galop faisaient pas ça. Tu lui montes dessus ou tu marches à côté ?"

Ille aurait pu poser mille autres questions, mais c'était la seule qui lui venait à ce moment précis. Les questions plus utiles viendraient peut-être après, quand ille ne serait plus en train de transporter une masse indistincte de détritus, la cigarette offerte coincée derrière l'oreille, au milieu de la masse emmêlée de ses cheveux. Si Achilles était sage, Kamo lui raconterait peut-être pourquoi ille connaissait Grand Galop.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Achilles Sterling
∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Faceclaim : jaco van hoven
∴ Merci à : solaris (oz sur le forum!)
∴ Dédoublement(s) : lou abellard et afsaneh esmaeili
∴ Âge : vingt ans.
∴ Mood : i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) 4fdff0b9413213b52cf411b29fb9093c
∴ Pronom inrp : il et accords masculins seulement.
∴ Occupation : étudiant en sciences politiques, membre d'un conseil étudiant, aussi du parti libéral démocrate, pas une seconde pour lui, se poser, penser. c'est mieux comme ça, il le sait. ne jamais s'arrêter.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, les sterling qui se sont posés sur le territoire comme s'ils possédaient les lieux, et pas envie d'en bouger. oxford lui aurait plu, mais être trop loin de sa famille aurait été un enfer auquel il n'aurait pas pu se confronter.
∴ Statut : célibataire, vraiment pas intéressé, sauf pour défaire des rumeurs, si jamais. amoureux de ses bouquins de droit en attendant, bien moins scandaleux que ce qu'il ressentirait.
∴ Vice : troubles du comportement alimentaire, anorexie, problèmes parentaux, crever pour de l'attention, juste un peu. addict au contrôle, le sien, celui des autres.
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : troubles du comportement alimentaire restrictif avec idéation suicidaire, automutilation, consommation légère de stupéfiants.
∴ Posts : 432
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) EmptyLun 23 Aoû - 22:21

content warning: discussion de mère décédée (celle de kamo)

ça prend de court, sans doute que c'est davantage courant dans certains genres de vie que lui n'a jamais connu, mais la scène paraissait plus cinématographique qu'autre chose, malgré l'horreur qu'il tentait de ressentir. comment peut-on en parler, comment peut-on y survivre. bouche asséchée le temps d'un instant, le regard en échec, et un dernier rebond. et elle s'appelait madame thomas et c'était la propriétaire de ce spot à qui je le loue, ta mère? pour ne pas lui demander ce que ça fait, d'être seul, matériellement, définitivement. pas envie de lui faire remarquer qu'ille mange les sandwiches de la sienne, plus jamais. j'ai ceux-là aussi, si tu veux. tu préférerais pas dormir à l'hôtel que dans une écurie? il a du faire super froid cette nuit. ille ramasse ce qu'ille a fait, en tous cas. rien de bien dramatique, son petit coin n'a pas été taggé, contrairement à ce qu'il aurait pu craindre, ou détruit autrement, et s'il y avait une caution, kamo pourrait garder son argent.

c'est de quelle origine, kamo? ça ne me dit rien. c'est peut-être un pseudonyme, ou un drôle de nom de famille qu'il utilise au quotidien, ou alors un surnom qu'on lui a donné dans la rue, mais dans tous les cas ça a l'air peu commun. moi c'est achilles. lui c'est berlioz, mais tu as du le voir sur la plaque juste avant de rentrer, si tu as regardé. un regard un peu perdu, faute d'arguments. la méchanceté gratuite est beaucoup plus simple envers son propre sang, et pourvu que l'autre se soit appelé hyacinthe, il aurait déjà trouvé toute la force de le virer. t'as quel âge? y a des aides pour les plus jeunes, t'as pas à dormir dehors, normalement. tu pourrais travailler et l'état se porte garant pour ton loyer, et ce serait une meilleure solution que de devenir le colocataire de mon cheval, même si tu lui as pas fait de mal. si t'es majeur, déjà. peut-être pas. on s'endort pas dans des écuries adulte comme ça. il en a rêvé plus jeune, mais la réalité sanitaire et sociale des choses l'ont rattrapé, après.

berlioz ne reste en box que la nuit et en ce moment parce qu'il a un traitement spécial, mais la plupart des chevaux dorment dehors passent leur temps ensemble. on peut matériellement les laisser ici indéfiniment, mais c'est mauvais pour eux, et pour leur santé, donc je passe le matin. et ils ont besoin de dépenser. il fait des concours, et berlioz a été champion du comté de devon, donc il a beaucoup d'énergie à dépenser, mais je ne le monte plus aussi souvent qu'avant. il y a d'autres personnes qui me l'empruntent pour faire des concours avec et prendre soin de lui, moi j'ai arrêté. je ne le monte jamais quand il vient de se réveiller. ille a l'air attentif, en tous cas. et plus curieux que la plupart des personnes qui fréquentent le centre équestre, prennent des selfies avec lui et partent en lui donnant des fruits sans jamais lui demander à lui. tu veux le brosser en même temps que moi, ou tu me regardes faire? tu pourras pas partir sans moi maintenant de toute façon, et je ne sais pas si tu as prévu des trucs importants, mais tu peux rester. tu gardes mes sandwiches, et tu peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
i'll deceive my way straight to demise ((achilles&kamo))
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SMS ∴ lou & kamo
» SMS ∴ kamo & zav
» kamo ▬ a beast in repose
» everybody's picking a side ((lou&kamo))
» kamo ☾ a light to burn all the empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: Exeter, UK :: Into the woods, next to sea.-
Sauter vers: