Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Endless [Aleks]


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyMer 17 Fév - 8:54


Endless
Azraël & Brice

« a drope in the ocean ; »
A l'origine, tout paraissait simple, tout paraissait censé. Un rendez-vous au centre-ville. Des retrouvailles qui auraient lieu dans un café. Un lieu public. Ne pas l'effrayer. C'était l'idée. Il était devenue une proie. Il ne le savait juste pas. Petit faon aveuglé par la lumière des phares de la voiture. Petite créature fragile qu'il était préférable de ne pas effrayer. La tentative de l'apprivoiser. Un plan qui était défini clairement. Des retrouvailles joyeuses et détendues avant d'entrer dans le vif du sujet. c'était le plan. Un plan simple et limpide. Un plan qui ne dévoilait aucune faille, aucune erreur stratégique.

Mais il avait fallut qu'à la dernière minute j'en vienne à changer complètement d'idée. Au lieu de lui envoyer un message et lui dire qu'on pourrait se retrouver dans un café proche, j'étais simplement passée à l'improviste. Ayant débarqué pour ainsi dire alors que quelques jours avant ce n'était pas moins que @Brice Standford que j'avais vu. Le seul avantage était que les deux compères ne vivaient pas en colocation mais dans deux appartements distincts. Mais en soit ce n'était pas lui qui était le problème, bien qu'il aurait pu se trouver là-bas en compagnie de sa copine, @Arizona Campbell. Peut être que là était l'idée née d'envoyer un petit pique à la jeune femme, de débarquer à l'improviste pour lui emprunter son homme. Ce désir de venir énerver légèrement la jeune femme si ce n'était le désir de prendre large. Une autre explication et un appartement facile à trouver. Un appartement auquel je n'avais jamais mis les pieds avant, mais qui était tout localisé. L'avantage d'appartenir à la mafia, de disposer de tous les renseignements dont j'aurai pu avoir besoin. Son dossier encore posé sur un coin de ma commode, à l'ombre des regards dans cette chambre scellée. Sa photo en première page et dans les pages suivantes, toutes les informations que je pouvais requérir incluant où il vivait, ses récentes fréquentations, sa copine et surtout les informations les plus importantes, celles relatives à la mafia russe. Bien qu'en soit les autres informations subsidiaires étaient toutes aussi fondamentales, s'il était impliqué qu'il en viendrait à mourir lui et ses proches. Ce sujet dont je voulais au discuter. Mais un sujet dont je ne voulais pas discuter au coeur de son appartement, ni au final dans un coin animé de la ville.

Non c'était une autre idée qui m'avait traversé à l'esprit alors qu'à sa surprise, je l'avais juste invité à grimper dans ma voiture sans qu'il puisse poser trop de question ou opposer la moindre résistance. Croyant que j'étais là pour faire la fête mais là n'était pas l'exacte vérité alors que le plan était de conduire jusqu'au bord de mer. Des retrouvailles qui n'auraient pas lieu dans un café de la ville mais bien le long de la côte. Après tout, il était connu de tous qu'il n'avait rien de meilleur pour la santé que l'air marin. Bien qu'en soit ce n'était pas pour l'air marin que je l'avais embarqué en direction de la côte. Il n'y avait nulle promenade de santé de prévu. Il n'y avait nul désir de se baigner dans la mer et de laisser l'eau nous laver de tous pêché. Ce n'était pas pour ses raisons que le lieu était idéal, un choix parfait. Offrant simplement une localisation parfaite parce que là-bas nous serons seuls. Là-bas perchés sur les falaises, il n'y aurait personne pour entendre notre conversation. Il n'y aurait que le vent qui pourrait nous répondre silencieusement. Mais ce n'était pas le vent qui serait un obstacle préoccupant. Ce qu'il ne savait pas, c'était que j'étais la personne dont je pouvais me préoccuper. Ce qu'il ne se doutait pas, c'était que ce lieu n'était pas seulement parfait parce que personne ne pourrait entendre notre conversation et nous couper d'une vue sublime, mais que là-bas, le long de la crête rocheuse, un accident pouvait si vite arriver. Et quelle histoire n'était pas plus tragique qu'un homme tombant à la mer. Suicide. Chagrin d'amour. Ou simple accident. Une pierre qui roule et la chute fatale. Son corps qui se perderait dans l'océan. Se perdant dans les profondeurs sans laisser de chance à la police pour le retrouver même en ayant connaissance de sa chute mortelle. Un décor funeste qui représentait le choix parfait alors que là-bas, nulle personne ne pourrait entendre le bruit de la détente, la balle qui en viendrait à fuser avant d'heurter sa tête. Une mort tragique. En soit une alternative que je préférerai d'éviter mais il n'était pas dit que passé ces douces retrouvailles, le jeune homme accepterait facilement de s'allier à la cause ou abandonner cette idée stupide de relancer le trafic. Optimiste à l'idée qu'une issue plus favorable soit rencontrée. S'il se montrait raisonnable, sa copine pouvait même ne rien savoir de son petit trafic de stupéfiants et elle n'en viendrait juste qu'à me détester un peu plus pour lui avoir kidnapper son homme. Une autre hypothèse. Mais justement aucune hypothèse ne pouvait être prise en compte au hasard, ne pouvait être ignorée. Préférant me montrer prudente et en attendant choisir de profiter du bord de mer plutôt qu'au final de m'enterrer dans un café bondé.

Et toutes ces hypothèses dont il n'avait idée alors qu'avec un sourire, je tournais mon visage dans sa direction. Conductrice plus que désireuse de faire la conversation avec son passager VIP. « Alors qu'est-ce que tu deviens ? » Question banale. Celle des retrouvailles. Des retrouvailles bien particulières, oh que lui.  Mais cette histoire drôle dont il n'avait connaissance alors qu'il ne pouvait remarquer les armes dissimilées en ma possession ni ces coups pris quelques jours plus tard lors de combats illégaux, dissimilées derrière une couche de fond de teint. Une illusion. Et une promenade au bord de mer qui s'annonçait prometteuse alors que le soleil brillait haut dans le ciel, et que de la radio en ressortait des notes de musiques entraînantes.

@Aleks Prestwich  🇨🇨  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyMer 17 Fév - 13:50


"Can you hear a distant thunder? Taste earth's blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles." @azraël yildiz
Aleks il a conscience de jouer un jeu dangereux. Celui qui a toujours voulu se couper de la mafia, s'échapper du réseau. Que son nom ne lui dicte pas son avenir. Et pourtant. Son père avait eu gain de cause en assassinant Maïa. Il avait envoyé son fils tout droit sur la pente descendante. Même s'il agit dans loin de sa famille, en déposant les pieds sur le sol américain il a fini par plonger dans l'illégalité. S'il tient à laisser son père dans l'ignorance, ne voulant plus aucun contact avec celui qui avait osé vouloir lui donner une leçon en rependant la cervelle de sa compagne sur le sol. Il a toujours des contacts en Russie, contact lui permettant de monter un véritable petit trafic. Plusieurs personnes sous son aile. Distributeur de rêve en puissance. Le russe sait manier les armes, se défendre en cas de besoin. Mais il n'a pas besoin de ça pour se faire respecter. Nul besoin de liquider quelque devant les yeux des autres pour ça. Probablement un signe de faiblesse aux yeux de son père. Qu'importe. C'est le cadet de ses soucis. Celui qui a su agir dans l'ombre, se la jouer discrète, tout ça en grande partie dû aux enseignements qui lui ont été inculqués. À ce sujet il porte des oeillères. Pourtant son château de cartes s'effrite quand un lieutenant de police se met à lui suivre, le début de sa douce descente aux enfers. Au lieu de faire confiance à sa compagne et ses talents d'avocate il préfère jouer sa carte 'sortie de prison'. Son père a le bras long, il connaît du monde, et ça de par les frontières russes. Stupide faux pas qui le mènera dans une nouvelle spirale infernale. Il aurait été mal connaître Stanislav que de croire que cet appel ne lui donnerait pas l'occasion de remettre la main sur son fils. De le ramener à la raison vers ce trône qu'il refuse depuis bien trop longtemps. Au top en matière de cruauté lorsqu'il utilise Arizona comme piqûre de rappel. Prêt a une nouvelle fois versé le sang d'une innocente pour plaider sa cause. Le ramer à la maison. Obligeant son fils à revivre un macabre souvenir qui encore aujourd'hui ne le quitte pas. La folie. Voilà le chemin qu'il aurait pu emprunter si cette fois il ne s'était pas interposé. Ôtant ainsi la vie à la cause de tous ses malheurs.

Une mort. Un déménagement. Un nouveau départ. Voilà ce qu'était supposée représenter Exeter. Cependant, on est loin de la vie rêvée tant attendue. Son père est mort, mais la pression de la mafia est toujours là. Et pour cause, le russe semble incapable de défaire de ce milieu. Pris au piège tel un papillon vers la lumière. Aleks continue ses mensonges auprès de proches, notamment Arizona. Supposé avoir passé le flambeau, laisser son trafic derrière lui. Ce qui est en partie vraie, une personne de confiance s'occupe de faire perdurer son business à Santa Monica. Pour ce qui est de sa vie ici, le voilà qui recommence tout en continuant sa formation de pompier pour faire bonne figure. Partagé entre l'idée de venir en aide aux autres, et cet appât du gain, argent facile. Vladimir, le bras droit de son géniteur veille au grain. Ce que Aleks ne comprend pas, au lieu de prendre la tête du pouvoir il insiste pour que le jeune homme accepte enfin son destin. De monter sur le trône, gérer la famille. Celui qui est perturbé plus qu'il ne le voudrait par le meurtre qu'il a commis sait pertinemment qu'il ne pourra pas continuer ce petit jeu très longtemps. Une crise. Des problèmes. Voilà ce qui finira par lui tomber sur le coin du nez quand la vérité finira par éclater au grand jour. Comme s'il ne les avait pas assez mis en danger.

Day off. Celui qui avait prévu de traîner toute la journée en compagnie d'Arizona voit ses plans changer lorsqu'un visage familier fait irruption sur le pas de sa porte. Azraël. Cette bouffée d'oxygène lors des diverses réunions. Ce besoin de profiter de la vie, de leur jeunesse. Elle est loin leur insouciance, chacun ayant fini par plonger plus ou moins profondément. Il sait que Azraël a embrassé complètement les ténèbres. Elle lui en a fait part lorsqu'il lui a appris pour son paternel. Coup de feu hantant ses pensées, son geste était nécessaire, il devait protéger Arizona. Eviter que l'histoire ne se répète. Au regard échangé entre les deux jeunes femmes, il s'attend à ce que la foudre s'abatte sur lui lorsqu'il sera de retour. Encore plus alors qu'il accepte de suivre Azra, une échappatoire entre tous ses mensonges. Le regard dans le vide il scrute les paysages qui défilent sous ses yeux. « Alors qu'est-ce que tu deviens ? » Son regard dévie alors dans sa direction. Il reste pris au piège dans cette spirale infernale. « Tu me connais, rien de bien exceptionnel. » Il réfléchit, s'intrigue, arque un sourcil. « Tu m'as fait suivre? » Il a pas le souvenir de lui avoir donné son adresse, si ça ne lui a pas fait tilt sur le moment, c'est le cas dans sa voiture. Et il ne comprend pas pourquoi, il lui aurait donné si elle avait posé la question. « Tu ne m'as pas dis, c'est quoi le plan? » Il s'interroge sur l'idée qui peut se cacher dans la tête de son acolyte. Bien loin d'imaginer que cette entrevue pourrait avoir un destin funeste. Ignorant cette épée de Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyMer 17 Fév - 17:49


Endless
Azraël & Brice

« a drope in the ocean ; »
Il paraissait perdu dans ses pensées, comme dangeureusement perdudans ses pensées. « Tu me connais, rien de bien exceptionnel. » « Plus de bonhomme de neige à construire ? » Le taquinant. Ne pouvant m'en empêcher ou du fait que dans mon esprit, la majorité du temps, la russie était un si grand pays envahi sous les couches de neige. Un pays auquel j'avais déjà été alors que les réunions entre les familles de mafia se déroulaient dans différents états, parfois en Turquie, parfois en Russie. Mais ayant toujours étrangement débarqué en Russie quand il neigeait, ce qui avait dû le don de rendre la visione ncore un peu plus mythique et accroître l'idée que son pays d'origine était toujours enneigé. Non pas qu'il n'avait jamais neigé à Istanbul alors qu'au contraire qu'en l'hiver venait, ma ville natale se retrouvait à son tour paralysée par les tempêtes de neige. Aimant néanmoins toujours taquiner Aleks à ce sujet. Et tout aussi consciente que sa vie n'était pas aussi tranquille qu'il ne le prétendait. Sachant parfaitement qu'il avait monté un trafic de drogues à Santa Monica, et certaine que ce petit trafic continuait. Certes Santa Monica n'était pas Exeter. Il ne semblait avoir aucun rapport entre les deux lieux, mais cette précédente activité ou ce précédent trafic démontrait néanmoins ce dont il était capable. Un rapport complet. Des informations collectées avec soin. Toujours garder un oeil sur la concurrence. Des informations que je n'avais pas collecté personnellement mais des informations qui étaient déjà là préalablement, dans un petit dossier, comme son adresse. Cette question qu'il se posait. « Tu m'as fait suivre? » « Non je l'avais déjà. Je n'ai juste jamais eu l'opportunité de m'en servir avant. » La vérité. La possédant déjà. L'adresse était venue s'ajouter sur la pile des informations collectées dès lors qu'il s'était posé. Et ne pouvant prétendre réellement d'être surpris. La mafia qui fonctionnait ainsi. Toute aussi certaine que la mafia russe avait une tonne d'informations sur leurs concurrents, leurs alliés ou leur ennemis.  « Sois pas si surpris.. et puis j'ai frappé à la porte ! » Un sourire sur mon visage. C'était le cas. Ne l'ayant pas vraiment kidnappé alors qu'il n'y avait personne à la maison. Ayant eu le plaisir d'apercevoir l'hydre. A chaque fois que tu coupais une tête, une autre réapparaissait. Toujours aussi vénimeuse. Toujours à envoyer des éclairs. Furie. Particulièrement sympathique. « Ta copine est toujours aussi possessive ? » Mettant les pieds dans le plat ou un ton léger alors que je lui jetai un regard en coin. Bien curieux de savoir si c'était toujours le cas, comme j'en avais l'impression à chaque fois. Paraissant particulièrement furieuse. Paraissant aussi très possessive sur les bords et curieuse de voir la réaction d'Aleks ou de savoir si l'information était toujours vraie. « Elle ne paraissait pas très ravie de me voir. » Mais y avait-il seulement une fois où elle avait paru ravie de me revoir. Ne paraissant pas que ce soit le cas. Paraissant au contraire toujours sur ses gardes. Ah l'amour.

Et aussi éveillé sa curiosité alors qu'il ne pouvait s'empêcher de se demander dans quelle aventure je l'embarquais. « Tu ne m'as pas dis, c'est quoi le plan? » « On va voir la mer ! » Un ton joyeux. De bonne humeur à vrai dire. Cette note d'inconscience, euphorique à l'idée de revoir cette étendue d'eau. Ce sourire éclatant parce que la mer était toujours hypnotique, parce que j'avais toujours un attrait pour l'océan. Et Exeter qui n'était pas aussi proche d'une étendue d'eau que ne l'était Istanbul. Peut être simplement nostalgique. Nostalgique de ma ville et si je pouvais simplement m'éloigner un peu, voir une étendue d'eau en plus de résoudre ce problème et fêter nos retrouvailles, alors je n'hésitais pas. Peut être que ce sentiment nostalgique ne pouvait que refaire surface alors qu'une musique soudainement plus triste, revenait à la radio. Définitivement nostalgique mais tentant de profiter de la présence du russe à mes côtés. « Istanbul me manque parfois... » Ce qui restait la vérité. Et mes doigts qui ne pouvaient se diriger vers le bouton de la radio pour augmenter le volume, et rester dans une atmopshère détendue où je ne serai pas interpellée par des fantômes du passé ou des pensées plus sombres. « Et comme j'avais envie de m'évader, que cela faisait longtemps qu'on s'était pas vu, je me suis dit que j'allais t'embarquer avec moi ! » Ce qui était aussi la vérité. Longtemps qu'une grande réunion familiale entre clans mafieux ne s'était pas déroulée. Longtemps que nous n'avons pas pu nous retrouver, ou simplement discuter, nous amuser comme nous le faisions plus jeunes. Désormais dans la même ville au même moment. Ce qui offrait une opportunité de profiter, de parler du bon vieux temps, de l'avenir et aussi de mettre les choses au point. « N'es-tu pas heureux de me voir ? » D'humeur taquine et espérant qu'il soit plus heureux de me voir, quand même que sa copine bien qu'en soit je ne l'avais pas vu offrir une grande résistance pour ne pas venir. Trouble in paradise ?

@Aleks Prestwich   Endless [Aleks] 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyMer 17 Fév - 17:51


"Can you hear a distant thunder? Taste earth's blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles." @azraël yildiz
Aleks il est plongé dans ses pensées, le regard dans le vide, laissant les paysages défiler sous ses yeux alors qu'Azraël les conduit tous les deux vers une destination qui ne lui ait inconnu. Il sait qu'il risque de s'en mordre les doigts pour être parti sans même sourciller en compagnie de son amie. Il a conscience qu'Arizona n'aime pas les voir traîner ensemble. Pas parce qu'elle craint qu'il ne la trompe, plus parce qu'elle connaît l'histoire de cet ange des ténèbres, et le lien qui les unis. Ensemble contre la pression de leurs familles respectives. Et sans l'ombre d'un doute la peur de le voir replonger, retourner vers le côté obscur, tel un papillon qui est attiré vers la lumière. Pas besoin d'Azra pour ça, c'était déjà le cas. « Plus de bonhomme de neige à construire ? » Un sourire se dessine alors automatiquement sur ses lèvres alors qu'il repense aux paysages enneigés de son pays natal. Une des choses qui lui manquait le plus. Oh bien sûr, il avait revu la neige depuis mais on était bien loin des chutes, et températures auxquelles il avait été habitué. « Pas vraiment, elle est loin cette insouciance. » Parfois c'est une époque qu'il regrette, loin de tous les problèmes qu'il avait pu rencontrer en grandissant. Là où il n'avait pas encore de sang sur les mains, ni même besoin de regarder par-dessus son épaule due à ses mauvais choix. Cependant il ne peut rester bloqué dans les souvenirs. De nouvelles questions se bousculant dans sa tête au sujet de son amie, de sa présence chez lui. « Non je l'avais déjà. Je n'ai juste jamais eu l'opportunité de m'en servir avant. » C'était plausible. Il sait comment ça fonctionne il avait vu son père agir des années durant avec la concurrence. Récoltant le moindre détail sur chaque personne liée de près ou de loin à une famille. Et même si Aleks avait longtemps repoussé l'idée de faire quelque chose d'illégal il avait toujours dû être sous les radars. « Sois pas si surpris.. et puis j'ai frappé à la porte ! » Un rire s'échappe alors de ses lèvres, imaginant Azraël enfoncer la porte, et la réaction d'Arizona au passage. « T'aurais payé les dégâts. » Il est pas sûr qu'elle soit facilement passée à la caisse, mais le russe ne l'aurait pas lâchée. « Ta copine est toujours aussi possessive ? Elle ne paraissait pas très ravie de me voir. » Cette fois son regard quitte la route et les paysages pour se porter sur la jeune femme. Lui-même a du mal à comprendre le jeu qui se trame entre les deux jeunes femmes. Semblant se chercher sans relâche, espérant voir l'autre craquer en premier. « Elle sait surtout comment on s'est rencontrés tous les deux. Je crois que ça lui plait moyen que je sois en contact avec une quelconque mafia. » Il ne blâmait pas Arizona pour ça, au contraire. C'était loin d'être un club facile à quitter.

Finalement le russe reprend ses questions, désireux de connaître leur destination finale, et l'idée se cachant dans l'esprit de son amie. Il pensait la connaître assez bien pour savoir que la jeune femme avait un plan en tête. « On va voir la mer ! » Il aime passer un moment au bord de l'eau même s'il avait toujours préféré les paysages enneigés, très certainement lié à ses origines. Et pourtant c'est bien au bord de l'eau qu'il avait fuie la première fois, comme la seconde. « Istanbul me manque parfois... » Il aimerait pouvoir dire la même chose de Moscou mais ce n'était pas le cas, bien trop de mauvais souvenirs l'attendaient là-bas, tout comme les regrets. Il n'avait jamais eu l'occasion de se rendre sur la tombe de Maïa. « C'est si impossible que ça d'y retourner? » Il a eu vent de ses problèmes, du moins de ceux de sa famille. Aleks n'est seulement pas sûr de savoir s'il peut s'y fier, les rumeurs, ça va ça vient. « Et comme j'avais envie de m'évader, que cela faisait longtemps qu'on s'était pas vu, je me suis dit que j'allais t'embarquer avec moi ! » Il hoche la tête, il connaît ça le besoin de prendre du recul, d'un retour aux sources. De se vider l'esprit un moment, ne plus penser à rien. « Tant que tu me forces pas a aller me baigner. » Il plaisante à moitié, la natation c'est loin d'être son passe-temps préféré. «  N'es-tu pas heureux de me voir ? » Son regard se porte alors sur celui de son amie toujours concentré sur le trajet, et la route. « Tu sais très bien que si, encore plus alors que ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de passer un moment ensemble. » Souvent nostalgique de l'époque où ils passaient tous leurs temps ensemble pendant leurs réunions de famille, profitant de l'instant présent, sans aucune responsabilité. Mais ils avaient tous les deux fini par céder, chacun a sa manière. Le russe perdant alors son intégrité un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyJeu 18 Fév - 14:39


Endless
Azraël & Brice

« a drope in the ocean ; »
« Pas vraiment, elle est loin cette insouciance. » Esquissant un sourire un peu plus triste. Il avait raison. Fini était le temps de jouer avec la neige, de faire des bonhommes de neige. Ayant grandi. Ayant déménagé. Lui qui s'était aussi casé. Le mariage qui n'était peut-être pas loin même. Qui sait. Elle avait sans doute des rêves et ils étaient déjà installés ensembles, alors qui sait peut être la prochaine fois ce ne serait pas à une réunion familiale entre mafieux à laquelle je serai invitée mais à un mariage. Un changement de décors et sa copine qui ne m'aimait pas particulièrement. « Elle sait surtout comment on s'est rencontrés tous les deux. Je crois que ça lui plait moyen que je sois en contact avec une quelconque mafia. » « Mais c'est dans le passé pour toi de toute façon, non ? » Prêcher le faux pour obtenir le vrai. Un ton neutre. Faisant mine d'être concentrée sur la route alors qu'au contraire j'attendais avec soin sa réponse. Faisant mine de ne savoir qu'une partie de la vérité, la version officielle qu'il avait arrêté alors que je savais très bien qu'il avait continué son trafic de drogue à Santa Monica et désormais ici. Faisant semblant. Un jeu de dupes. Chacun tentant de tromper l'autre. Ou du moins n'ayant pas de regret à tenter de le tromper alors que cette question innocente en apparence me permettait aussi de tâter le terrain, voir s'il allait continuer de soutenir dur comme fer sa version des faits. Voulant voir si face à quelqu'un qui n'était pas sa copine, il allait avoir la même version des faits. Virage imminent sur la droite alors que le véhicule se décalait vers la droite un peu plus. Prudente et faisant attention à ne pas causer d'accident. Accident de voiture que je préférai éviter pour le moment. Une chute des falaises qui semblait peut être pas plus discrète mais qui m'éviterait de devoir prendre un virage trop court et nous emmener dans le tas, et m'abimer aussi.


« C'est si impossible que ça d'y retourner? » « Je pourrai y retourner seule.. mais c'est compliqué... » C'était compliqué. Pouvant y retourner pour retrouver des amis, pour retrouver des proches, pour revenir dans ma ville natale. Mais désormais j'étais aussi une membre de la mafia, et les nouvelles avaient tendance à circuler vite. N'étant pas responsable de l'erreur qu'avait commise mon paternel, mais la prudence qui était de mise pour le moment. Pourtant tentée d'y retourner, ne serait-ce que quelques jours, profiter. Pour le moment, le plus simple était de s'échapper moins loin, comme d'aller auprès de la mer ne serait-ce que pour se ressourcer un tout petit peu. « Tant que tu me forces pas a aller me baigner. » Esquissant un sourire. Une tâche qui paraissait moins aisé alors que je ne lui avais pas dit de prendre un maillot, quoiqu'il était toujours possible de s'adapter ou d'improviser. Il n'en restait pas moins que si je voulais voir l'océan, l'idée n'était pas venue de me baigner. Cependant, il ne m'était pas réellement possible de lui indiquer que je pensais me promener en haut des falaises et peut être le pousser du haut de la corniche s'il ne se montrait pas raisonnable. « Tu sais très bien que si, encore plus alors que ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de passer un moment ensemble. » « C'est vrai... le temps passe trop vite. » Les années qui filaient. Nous n'étions plus des gamins non plus. Nous n'étions plus si jeunes. Encore jeune, mais c'était différent. Des années en plus. Un poids sur nos épaules. Des squelettes dans le placard ou sous le tapis. La vie qui nous avait changé, qui nous avait transformé. Et alors que le temps passait vite, le trajet aussi. L'océan qui était tout près désormais. « On n'est plus les mêmes qu'avant... » Une certitude. Lui comme moi, nous étions des pâles copies des fantômes de notre passé.


@Aleks Prestwich   Endless [Aleks] 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyVen 19 Fév - 21:05


"Can you hear a distant thunder? Taste earth's blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles." @azraël yildiz
Il regrette parfois cette époque où tout était simple, finit de jouer dans la neige, de ne se soucier de rien. Fini de contempler les paysages enneigés pendant des heures. Son père avait fini par le rattraper. L'obligeant à fuir non pas une mais bien deux fois. Son dernier souffle rendu, il espérait enfin avoir droit à un peu de tranquillité avec Arizona. Il sait que le calme ne durera pas. Pas alors qu'il continue à vendre de la drogue. Son géniteur avait eu gain de cause, le sang qu'il avait sur les mains continue de l'attirer peu à peu vers les bas-fonds. Selon sa compagne, le seul lien qui lui reste avec le monde de la drogue, c'est la jeune femme se trouvant derrière le volant. « Mais c'est dans le passé pour toi de toute façon, non ? » Mensonges. Aleks se persuade qu'il peut arrêter réellement quand il le veut, seulement il est dans le déni, s'accrochant à tout ce qu'il peut pour garder son intégrité. « C'est sûr, elle doit avoir peur que tu me recrutes. » Il devrait lui dire la vérité, c'était peut-être la seule de son entourage qui ne jugerait pas. Après tout elle était comme lui, ils avaient eu la même enfance, le même parcours. Mais non, le russe il se complait dans son mensonge. Pourtant, Azraël devait avoir un dossier sur lui, ses actes à Santa Monica ne lui étant donc pas inconnu, il ignore si les sources de la jeune femme lui ont déjà fait part des actions du jeune homme en ville.

Istanbul. Là où il faisait toujours trop chaud pour lui. Plutôt amusant quand on sait qu'il a fini par poser ses valises en Californie. Deux expatriés. L'un par choix, l'autre par obligation. Il avait eu vent de la catastrophe ayant pris part là-bas, l'erreur commise par le chef Yildiz. « Je pourrai y retourner seule.. mais c'est compliqué... » Effectivement son paternel doit être persona non grata, et sans doute toute personne liée à la mafia turque. « Faut sans doute attendre que ça se tasse un peu. » Laisser de l'eau coulée sous les ponts, attendre que cette histoire ne soit plus si récente dans l'esprit des habitants. Il prend soin d'informer son amie qu'il n'a pas envie de se baigner. Non seulement il n'avait pas son maillot, et puis la mer, ça n'avait jamais été son truc. Probablement lié à ses origines. « C'est vrai... le temps passe trop vite. » Loin de se soucier de la véritable raison de cette rencontre, il est content de ces retrouvailles. Il a l'impression que c'était hier encore où tous les deux profitaient de la vie, de l'instant présent pendant les réunions familiales. Depuis ils avaient fait du chemin, chacun devant vivre avec son propre fardeau. « On n'est plus les mêmes qu'avant... » Elle n'avait jamais eu autant raison. Celui qui avait toujours tout fait pour mettre la mafia et son père de côté s'était retrouvé avec du sang sur les mains. Son propre sang qui plus est. « Et pas sûr qu'on ait emprunté la voie souhaitée. » Leurs deux routes ayant fini par chavirer. Le trajet prenant fin, Aleks fini par sortir de la voiture, attendant qu'Azraël en face de même. Toujours inconscient. Ignorant alors que son destin risque encore une fois de prendre un virage a cent quatre-vingts degrés. Ignorant que pour la première fois depuis six mois il soit obligé de faire face à ses mensonges. À ses démons. Non. Au lieu de se faire du souci, il se contente d'allumer la cigarette qu'il vient de glisser entre ses lippes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyLun 22 Fév - 17:56


Endless
Azraël & Aleks

« a drop in the ocean ; »
Intriguée au sujet de sa copine mais surtout à son sujet. Curieuse de voir s'il allait lâcher le morceau ou pas. Curieuse de voir s'il allait avouer ou garder le silence et taire ses activités nocturnes. « C'est sûr, elle doit avoir peur que tu me recrutes. » « Il y a plus de risques que tu crées ta propre mafia que tu me rejoignes je pense. T'imagines un russe et une turque alliée. Le scandale aux repas de famille. » Ce qui serait le scandale. Réaction facile à imaginer alors qu'autant que mon père avait toujours voulu négocier avec les russes, avait toujours négocié avec son paternel, il lui avait toujours cassé du sucre sur le dos. Un jeu de dupes. Un jeu de dupes qu'ils avaient continué pendant des années. Tenant à cette guerre. Tenant à cette rivalité entre leurs familles et tout autant les premiers à se retrouver autour d'une table pour boire un verre. Leur amitié à eux. Et si cela serait un scandale, je doutais pouvoir un jour recruter Aleks à ma cause. Oh bien sûr, cette alternative serait idéale. Ayant confiance en lui. Ce qui était difficile à faire alors que peu disposait de cette confiance, mais il l'avait conquis depuis que nous étions enfants. Ce qui ne voulait pas dire que je mettrais toutefois ma vie entre ses mains. Ayant toujours cette tendance à ne faire au final qu'à confiance à moi-même. Le meilleur moyen pour éviter de se prendre un poignard dans le dos. Ce même poignard que je risquais de lui planter dans le dos s'il ne se rangeait pas. Ce mensonge qu'il m'avait aussi servi sur un plateau d'argent. Sans doute méfiant mais ne disposant pas alors de toutes les cartes. Disposant d'un plus grand nombre de cartes, disposant de plus d'informations et sachant parfaitement qu'il avait repris son business. Mais à cet instant le russe venait de me confirmer la réponse à une de mes questions, me confirmant que sa copine n'était pas impliquée. Elle ne savait rien. Elle croyait qu'il était rangé. Elle croyait que ses chaussures étaient toutes blanches, nullement salies de boue. Le croyant blanc comme la neige, alors qu'il ne l'était pas. Une information que j'enregistrais précieusement dans mon cerveau alors qu'il me donnait un moyen de pression supplémentaire, sa douce Arizona et la révélation de ce secret s'il ne faisait pas les bons choix.

La mer qui se rapprochait et la conversation qui se poursuivait. « Et pas sûr qu'on ait emprunté la voie souhaitée. » « Tu as certainement emprunté une voie plus souhaitable que celle que j'emprunte maintenant. A moins que pour toi la voie souhaitée, ce soit celle de la mafia ? » La mafia à laquelle j'avais tenté d'échapper. L'ayant fui de toutes mes forces. Ayant tout fait pour ne pas tomber, pour résister. Ayant tout fait, ayant crié pour ne pas saisir une arme. Nombre de disputes. L'ayant rendu fou parce que je ne voulais pas suivre ses décisions, parce que je ne voulais pas rejoindre le business familial, parce que je ne voulais pas suivre la famille, parce que je ne voulais pas me taire et plier le dos. L'ayant haï pour avoir tenté de me faire emprunter ce chemin obscur. L'ayant haï de toutes mes forces et ayant fui l'étoile du matin. Mais ayant été suffisament douée toute seule pour m'enfoncer dans les ténèbres. Oh certes, il avait mis l'arme entre mes mains. Il m'avait obligé à tiré à sa manière, me forçant à choisir entre ma famille et le sang d'un traitre. Mais j'avais été suffisamment grande pour ensuite faire mes propres choix et me remettre à tuer. Des choix que j'avais fait et qu'il ne m'avait pas forcé à faire. Devenant une assassin. Et retournant auprès de Lucifer, au plus près du trône. Un trône que je n'étais pas certain de convoiter dans le fond. Revenue en premier pour le sauver de cette tentative d'attentat, des irlandais qui voulaient sa peau. Puis revenue parce que la vie était compliquée, parce que l'être là-bas valait peut être mieux. Rejoindre la mafia qui n'était peut être pas la voie la plus souhaitée. Certainement pas. Ayant conscience que je pouvais mourir à tout moment et que si je tenterai de fuir, ce serait moi qu'ils décideraient de tuer et non mon voisin. Consciente que c'était désormais de ma propre responsabilité que j'entraînais d'autres dans le gouffre, vers la mort. Ayant accepté de jouer avec le diable. Ayant accepté d'y vendre mon âme. Et Lucifer qui passé le choc avait esquissé un sourire. « Je pense que le mien est plutôt fier. Pour une fois que sa fille chérie répond à ses attentes, cesse de défiler sur les podiums pour le rejoindre... » L'ayant peut être finalement rendu fier. Et cette note d'amertume perçue dans ma voix alors qu'en effet l'homme n'avait jamais compris mon intérêt pour les photoshoot, pour ce côté fashion, pour les podiums. Passer de l'ombre à la lumière. Esquissant un sourire en repensant à la scène de mon retour. « Je te jure quand je lui ai dit que j'allais le rejoindre et que j'étais de retour, j'ai cru que son coeur allait s'arrêter de battre. » L'ayant presque perdu. Une des rares fois où j'avais réussi à le prendre au dépourvu, où il lui avait été impossible de masquer sa surprise avant que ma mère ne vienne à me serrer entre ses bras, heureuse de revoir sa fille chérie de retour. Ayant pourtant bien changé depuis que j'étais petite, comme lui. Les souvenirs qui remontaient à la surface. « Le nombre de repas de famille où ils ont dû compter les scores et tenter de savoir lequel de nous deux était le plus bon à rien. » Pensant à mon père et à son père. Parce que nous étions des bons à rien. Parce que chaque opportunité était la bonne pour fuir et aller s'amuser. Entre une fille trop rêveuse qui préférait défiler et un fils trop désireux de fuir ses responsabilités. Ils avaient eu le gros lot. « Toujours à essayer, tenter de faire mieux mais à chaque fois ce n'est pas suffisant. » La déception qui restait. Le rendant peut être plus fier maintenant ou l'énervant peut être encore plus alors que désormais j'avais ma place à la table, qu'une partie du pouvoir de la mafia résidait entre mes mains. Ascension qu'il redoutait autant qu'il l'appréciait. Cette ascension fulgurante que risquait de connaitre le russe désormais que son père était mort. Un bon vivant c'était pour sûr. Et des consignes particulières pour le recevoir. « Et le nombre de fois, où il m'a dit tu ne fais jamais un deal avec des russes sans manger du caviar. » Jamais un deal qui ne devait être conclu sans avoir posé du caviar sur la table. La règle de base. « Tu sais je suis même surprise qu'ils aient jamais tenté de nous marier de force. » Une autre réflexion. Mais ce qui aurait pu être le cas. Une idée qui restait en coin de ma tête. Une crainte. Pouvoir dont je m'étais emparée aussi pour faire face à cette éventualité. Cette coutume vieille comme la nuit du temps, dépassée mais qui continuait de se perpétuer. L'intérêt et le profit qui passait avant les sentiments. Peut être l'une des raisons qui expliquait pourquoi j'avais parfois l'impression que mon coeur était fait de glace. Glacé comme la nuit des temps.

@Aleks Prestwich  Endless [Aleks] 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyLun 22 Fév - 18:01


"Can you hear a distant thunder? Taste earth's blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles." @azraël yildiz
Il a du mal à comprendre pourquoi la situation entre Azraël et Arizona est comme ça. La raison pour laquelle elles se cherchent toutes les deux. Enfin si, il a son idée, ses secrets empiétant forcément sur sa vie de couple. Si sa moitié ne sait pas encore que les démons sont toujours bien présents, elle connaît en revanche l'histoire de cet ange de la mort. « Il y a plus de risques que tu crées ta propre mafia que tu me rejoignes je pense. T'imagines un russe et une turque alliée. Le scandale aux repas de famille. » Elle ne croyait pas si bien dire, et puis si leurs familles respectives se retrouvaient lors de diverses réunions annuelles. Un simple moyen de savoir où en était la concurrence. Cette supposée alliance qui n'en était pas une. Une vulgaire concurrence pour savoir qui a la plus grosse. « C'est le genre de nouvelle qui aurait valu une attaque a mon père s'il n'avait pas déjà rendu son dernier souffle. » Ça aurait pu être un bon moyen pour lui de ne pas avoir du sang sur les mains. Un monde dans lequel il n'aurait pas besoin de vivre avec son crime. Aleks pourrait se confier à son amie. Lui apprendre que depuis qu'il avait rejoint la ville il avait replongé dans le monde de la drogue. Commençant a emprunté doucement le chemin tracé par son paternel. Et contrairement à ce qu'il avait pu croire, l'absence de ce dernier ne lui faisait qu'obtenir une pression supplémentaire pour reprendre le réseau. Il préfère s'appuyer sur les mensonges qu'il balance à sa petite amie, voulant jouer les innocents. Refusant sûrement d'admettre la vérité. De son point de vue, tant que son secret le restait, il avait l'impression de pouvoir claquer la porte sans soucis du jour au lendemain. Foutaise. Il était dedans jusqu'au cou.

« Tu as certainement emprunté une voie plus souhaitable que celle que j'emprunte maintenant. A moins que pour toi la voie souhaitée, ce soit celle de la mafia ? » Tous les deux continuent de discuter alors que Azra poursuit sa route, les rapprochant de plus en plus de la mer. Leurs chemins étaient quelque peu différents, et pourtant, ils avaient fini par mettre et l'un et l'autre un pied dans le monde de la mafia comme l'avaient tant souhaité leurs paternels des années durant. La seule différence entre les deux amis concernait le nombre de personnes assassinées, mais également l'acceptation de la part sombre présente en eux. « Tu sais bien que j'ai pas changé d'avis à ce sujet. » Peu importe ce qui avait pu se passer pour le russe, la mort de Maïa, la drogue, son patricide. Il était hors de question qu'il prenne les rênes, hors de question qu'il accepte cette couronne. « Je pense que le mien est plutôt fier. Pour une fois que sa fille chérie répond à ses attentes, cesse de défiler sur les podiums pour le rejoindre... Je te jure quand je lui ai dit que j'allais le rejoindre et que j'étais de retour, j'ai cru que son coeur allait s'arrêter de battre. » Il voyait bien où elle voulait en venir. Cette fierté dont elle parlait, aussi ironique soit-il le russe l'avait vue dans les yeux son père lorsqu'il avait pressé la détente. « Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu laisses de côtés les robes haute couture? » Il était de curieux de connaître ses raisons, ce qui avait fini par la pousser vers la 'famille'. Laissant alors ses propres rêves de côté pour suivre les ordres de son géniteur.

« Le nombre de repas de famille où ils ont dû compter les scores et tenter de savoir lequel de nous deux était le plus bon à rien. Toujours à essayer, tenter de faire mieux mais à chaque fois ce n'est pas suffisant. » Il se souvenait bien de ses moments, ceux où Stanislav ne cessait de lui rappeler la honte que les actions, et les rejets de son propre fils lui apportaient. Sermons qui s'étaient accentués au fil de sa relation avec Maïa. Seulement il n'avait jamais cherché l'approbation de son père. Les trafics de drogue et d'être humain lui passant au-dessus de la tête. « Il faut croire que je reste désormais la seule déception. » Encore aujourd'hui il se foutait complètement de savoir qu'il avait rendu son père heureux, fier. Il voulait juste voler de ses propres ailes, être libre de ses actes. « Et le nombre de fois, où il m'a dit tu ne fais jamais un deal avec des russes sans manger du caviar. » Il ne peut s'empêcher de rire en l'entendant dire ça. Des propos semblables à ceux de son père, un des rares conseils dont il se souvient. Le caviar était sans l'ombre d'un doute un moyen de montrer l'argent, la puissance. « Tu sais je suis même surprise qu'ils aient jamais tenté de nous marier de force. » Aleks aussi s'était posé la question. Un moyen comme un notre de sceller une alliance. De lier deux familles entre elles. « Peut-être parce qu'on refusait tous les deux d'obéir à leurs envies. » C'est vrai ils avaient longtemps rejeté l'idée de faire partie de leurs mafias respectives. C'était peut-être la raison pour laquelle ils n'avaient pas pensé à les unir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyLun 22 Fév - 18:20


Endless
Azraël & Aleks

« a drop in the ocean ; »
Un sourire au con du visage, alors que j'imaginais l'expression de nos deux parents. « C'est le genre de nouvelle qui aurait valu une attaque a mon père s'il n'avait pas déjà rendu son dernier souffle. » En effet. Une guerre d'ego. Mais une guerre qui restait toujours moins conséquente que celle existant avec les irlandais. En comparaison, les russes étaient des doux agneaux et son père pouvait être même considéré comme le meilleur ami ou un très bon ami du mien. En compétition et devenant pourtant comme de si bons amis lors de ces fameux repas de famille.

Et ne pouvant que continuer de sonder le terrain avec précision. « Tu sais bien que j'ai pas changé d'avis à ce sujet. » N'ayant pas compris que je retenais totalement son souffle avant d'entendre sa réponse. Son avis qui n'avait pas changé. Ce qui signifiait que pour le moment il ne comptait pas s'emparer du trône qui lui revenait de notre droit. N'ayant au final peut être pas besoin de le pousser de la falaise comme je l'avais à l'origine prévu. Peut être venait-il de régler la situation avant même que je n'en vienne à entrer dans le coeur du sujet. « Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu laisses de côtés les robes haute couture? » « Je ne les ai pas laissé de côté... j'ai.. » Consciente que je les avais bel et bien mis de côté en fuguant. Et désormais la situation était un peu différente. « ... j'ai seulement élargi mon champ d'horizon. » Là encore ce qui n'était pas l'exacte vérité mais qui restait plus simple que d'expliquer que j'étais revenue pour les irlandais, pour commettre une vendetta, que j'avais d'autes noms à rayer de la liste. Et c'était encore plus simple que d'expliquer que lors de ma fugue, je m'étais aussi retrouvée à tomber dans les bras d'un autre homme ou d'un homme en particulier. Un choix en amour qui ne me paraissait pas le plus satisfaisant à expliquant et dont je n'avais pas forcément envie de parler alors. Mais doutant aussi qu'il en vienne à me parler de mon retour ou de mon choix de rejoindre la mafia plutôt que de ma fugue. Tentant d'éviter le sujet ou de choisir la réponse qui me convenait au mieux alors que sa question restait vague. En train de choisir simplement une autre voie alors que je continuais à dériver de la question principale. « Et j'ai déjà repris les photoshoot, j'ai juste pas encore eu l'ocassion de porter de robes de haute couture. » Nécessitant un défilé pour ce faire, bien que je commençais doucement à concilier mon emploi du temps entre mafia et mannequinat. Tentant de mettre de l'ordre dans mes pensées ou dans ma vie.

« Il faut croire que je reste désormais la seule déception. » « Il faut croire. » Un sourire en coin. Dans un sens ce qui me convenait très bien. N'ayant pas le désir de le surpasser. Il n'y avait nul trophé à brandir au bout de la ligne d'arrivée. Il n'y avait nulle récompense pour ceux qui acceptaient de participer à cette course. Certains qui diraient qu'il serait là possible de trouver la gloire et l'honneur. Mais ce n'était pas la vérité. Certain qui diraient qu'il pourrait trouver là une famille. Mais là aussi c'était en partie un mensonge. Celui qui rejoignait la mafia qui devenait lié à la mafia pour toute la durée de sa vie. Il n'y avait pas de moyen de s'en sortir, si ce n'était d'en mourir. Formant pourtant une famille. Considérant Aleks comme un cousin, même ennemi et aussi particulièrement attachée à ceux de la mafia turque, à mes parents. Restant mes parents. Mais ce n'était pas un foyer qu'il était possible de conquérir au sein de la mafia. La récompense finale qui pour certains pouvait être le pourvoir ou l'argent. Ce que désirait mon père. Ce qu'il recherchait en agrandissant son territoire, en exportant et en important. Et ceux de rang inférieur qui ne pouvait trouver là ce qu'ils cherchaient non plus. La seule récompense possible était de danser avec la mort. Jouer avec la mort. Risquer un peu plus à chaque fois. Ce qui se passait seulement au final. Et si justement le russe décidait de rester une déception, il pouvait éviter de danser avec la mort de nouveau. Pouvant continuer sur la bonne voie ou du moins ne pas retomber dans ses anciens travers. Ce que j'espérai certainement qu'il attende bien gentiment ou qu'il ne fasse rien de plus, ne serait-ce que pour éviter d'en venir au sujet de conversation offusquant ou devoir le tuer. Lui et ses proches. Une issue moins plaisante. L'idée d'être une déception qui paraissait particulièrement une bonne idée à mes yeux, un bon choix de vie. « Peut-être parce qu'on refusait tous les deux d'obéir à leurs envies. » « Sûrement. » Mais je n'étais pas certaine que c'était l'exacte vérité. « Mais on sait aussi que s'ils le voulaient, ils ne se seraient pas préoccupés de notre opinion sur ce sujet. » Une rectification. Un goût amer en bouche. « Du moins, mon père ne se serait pas préoccupé de mon avis. » Ce que je savais très bien. Pour le moment chanceuse. « Je crois que je suis seulement épargnée pour le moment parce qu'il n'a pas trouvé le gendre parfait... » Des propositions de me marier déjà émise. Mais ne pouvant confier sa fille au bras du premier venu. Le risque plus certain de finir marié de force qu'autrement et des explications sur ma fugue qui avaient encore moins paru le satisfaire, encore moins en comprenant que sa fille était partie avec son garde du corps personnel. Une histoire qu'il ne connaissait pas entièrement. Ce qui était mieux ainsi. Et soudain la mer en vue. « On est arrivé ! » La fin du parcours, alors que je garais la voiture sur le côté. Claquant la portière pour me retrouver face à l'immensité de l'océan. Perdue entre falaise et océan.

@Aleks Prestwich  Endless [Aleks] 2453064100 trooop rapide mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] EmptyLun 22 Fév - 18:22


"Can you hear a distant thunder? Taste earth's blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles." @azraël yildiz
Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. Voilà sans doute la phrase qui résumait le mieux la relation entre leurs deux pères. Un bon moyen de savoir où en était la concurrence, de vérifier qu'aucun des deux n'empiète sur les plates-bandes de l'autre. Ces faux-semblants ont toujours dépassé le russe. N'ayant jamais réellement su s'ils s'appréciaient réellement. Il ne peut s'empêcher de confirmer qu'il n'a aucune envie de faire partie de la mafia. Plutôt ironique quand on sait qu'il a fini par replonger dans les trafics. Continuant de repousser ce trône d'autant plus persistant après la mort de Stanislav. Qu'importe qu'il ait trépassé à cause de son propre fils. Il préfère que la discussion se concentre sur Azraël, surtout qu'elle a fini par embrasser la voix de son père. « Je ne les ai pas laissé de côté... j'ai.. j'ai seulement élargi mon champ d'horizon. » Il arque un sourcil tout en tournant le visage dans sa direction. « De mon point de vue t'as plutôt l'air d'avoir tout lâché pour rentrer dans le moule. » Moule qu'ils avaient tous les deux repoussé sans relâche, et voilà qu'aujourd'hui les deux jeunes êtres innocents qu'ils étaient n'exister plus. Finissant tous les deux par passer du côté obscur, s'y enfonçant plus ou moins profondément. « Et j'ai déjà repris les photoshoot, j'ai juste pas encore eu l'ocassion de porter de robes de haute couture. » Il est plutôt soulagé d'entendre ça. Elle ne semble pas avoir complètement mis ses rêves de côté. « Te connaissant tu vas bien trouver un moyen de le faire. » Elle était plutôt déterminée, et elle avait toujours réussi a obtenir ce qu'elle souhaitait. Il n'y avait pas de raison pour que cela change aujourd'hui.

« Il faut croire. » Il aimerait croire que lorsque son père est mort cette déception était toujours présent, et pourtant, ce sourire qui avait pris place sur le visage de son géniteur lorsqu'il avait appuyé sur la gâchette lui indiquée tout le contraire. Il avait foncé droit dans la gueule du loup, et y avait laissé ses plumes. Il pensait d'ailleurs qu'il y aurait des conséquences suite à son acte. C'était les raisons qui les avaient poussés à quitter Santa Monica, le continent Américain. L'Angleterre avait été pour eux un bon moyen de se rapprocher de Brice, avant qu'il le rejoigne en ville. A croire qu'ils étaient incapables de vivre l'un sans l'autre. Une famille voilà ce qu'ils formaient tous les trois. Son autre famille, celle que le jeune homme renie, continue toujours de surveiller ses arrières. S'assurant que les dernières volontés du grand patron voient le jour. Plus de preuve à son encontre pour le crime commis. Au fond de lui il sait pourquoi il est toujours en vie. Pour la première fois, Aleks avait suivi le jeu de son père. La paix il ne l'aurait que lorsqu'il rendrait lui aussi son dernier souffle. De toute façon, ce n'était pas son retour dans le trafic qui l'aiderait à faire profil bas, calmer les choses. Non. Il se contente de mettre encore et toujours ses proches en danger. Ses mensonges finiront forcément par remonter à la surface. Impossible de jouer cette double vie jusqu'à la fin. La vérité voilà peut-être le coup de pied au cul dont il avait besoin pour comprendre qu'il était complètement foutu.

« Sûrement. » C'était sa seule explication. À quoi bon essayer d'unir deux familles lorsqu'on sait pertinemment que les deux parties refusent de prendre part aux trafics. Ce n'était pas bon pour les affaires. « Mais on sait aussi que s'ils le voulaient, ils ne se seraient pas préoccupés de notre opinion sur ce sujet. » Elle marquait un point, les connaissant ils auraient pu juste leur apprendre qu'ils seraient mariés le lendemain. « J'sais pas, tu crois qu'ils auraient pris le risque sachant qu'on se foutait complètement de leur héritage? » Est-ce que c'était toujours le cas? Plus vraiment. Azra avait fini par ouvrir les bras à sa famille. Quant au russe il s'en rapprochait dangereusement. La logique aurait voulu qu'ils choisissent quelqu'un de confiance. Pourquoi pas leurs bras droit respectifs? Mais non ils étaient catégoriques là-dessus. « Du moins, mon père ne se serait pas préoccupé de mon avis. Je crois que je suis seulement épargnée pour le moment parce qu'il n'a pas trouvé le gendre parfait... » C'était peut-être pas plus mal pour elle, ça lui donnait une trêve sur le sujet. « Tu le ferais? T'accepterait sans rien dire? » Il se pose la question. Elle avait bien accepté de renoncer à ses rêves pour son père. Accepterait-elle d'en faire de même en ce qui concerne sa vie amoureuse? « On est arrivé ! » A peine est-il sorti de la voiture qu'il s'allume une cigarette. Regard fixé sur l'océan, perdu dans le vide. « Tu veux qu'on se pose, ou tu veux qu'on en profite pour se balader? » Le but s'était simplement de retrouver, de passer du bon temps ensemble. Qu'importe ce qu'ils feraient maintenant, il était juste ravi de pouvoir être avec son amie. Celle qu'il avait toujours considéré comme sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endless [Aleks] Endless [Aleks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Endless [Aleks]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» there’s nowhere we can hide. (aleks)
» all my friends are heathens ((aleks&lou))
» kingslayer ± aleks
» hello darkness my old friend (aleks)
» Needles (Aleks - Coyote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: