Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04).


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
2 participants
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). EmptyMar 16 Fév - 20:51

adèle & tessa

absence passagère.

dates de départ & retour / 9 mars jusqu'au 9 avril, possible que j'allonge étant donné que j'ignore comment la convalescence va se dérouler.
personnages concernés / tessa & adèle.
membres à tagguer / @Adone Kostas @Erell Valentine @Azraël Yildiz @Lou Abellard déjà au courant. ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 2453064100
raisons, motifs / je subis une grosse opération chirurgicale le 9 mars, suivi d'une longue convalescence. ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 2453064100 je reviendrai en force ! ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). EmptyMar 16 Fév - 21:16

je t'aime fort, hésite pas à venir te plaindre sur discord pendant ta convalescence et si je peux avoir des conseils et tout! ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). EmptyMar 16 Fév - 22:31

bon courage pour ton opération, et ta convalescence.
prends bien soin de toi ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). EmptyMar 16 Fév - 22:59

courage pour ton opération et surtout prend soin de toi, le plus important c'est le repos ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). EmptyMar 16 Fév - 23:30

et surtout tu prends soin de toi ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 236745472
je t'attendrai tout le temps qu'il faudra si tu promets de prendre le temps qu'il faut pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). EmptyMer 17 Fév - 1:59

je t'enverrais toutes mes bonnes ondes, prends soin de toi c'est le plus important!
une bonne convalescence avant de nous revenir en forme ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 2818319601 ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). EmptyMer 17 Fév - 2:12

courage bichette ; et surtout prend soin de toi,
le temps qu'il te faut pour te reposer et nous revenir en force. ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). EmptyMer 17 Fév - 8:32

Plein de courage et prend soin de toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). EmptyMer 17 Fév - 8:49

Merci vous êtes des amours... ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 2192946835 Je prends soin de moi, promis. ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 2453064100 ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04). Empty

Revenir en haut Aller en bas
ABS ∴ adèle & tessa (date de fin 09.04).
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» @adele
» l’avenir n’attend pas. (tessa)
» Fashion revolution [Tessa]
» TESSA ▬ STRAWBERRY LIPSTICK.
» SMS ∴ erell & adèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: