Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

questions


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
envied's'inscrire
Invité
avatar
MessageSujet: questions questions EmptyMar 10 Aoû - 8:15

Bonjour,

Votre forum est tout beau tout bien et j'ai carrément envie de tenter ma chance questions 2453064100 Un forum sur les fêlures, les hantises, qui comprend que les vices et la noirceur sont parties intégrantes du monde (sans romantiser/glamouriser on s'entend bien), c'est ma came questions 2818319601

J'ai besoin de m'imprégner de toutes les infos avant de franchir le cap. Du coup, j'voulais savoir si vous repreniez la ville d'Ester telle quelle avec son nombre d'habitants, son climat, tout ça... ou si vous en faisiez une ville semi-fictive (pour x raisons, genre pour que ce soit cohérent avec la présence de mafias/gangs ou pour intégrer x trucs qui feraient défaut à la ville d'origine) ?

Pour les mafias/gangs, j'ai bien compris que pour des raisons de cohérence, vous aviez la main dessus (c'est normal et logique). Donc pour l'instant, sauf erreur de ma part, il y a une mafia d'extrême gauche et une organisation "anti mafia". Est-ce que vous avez prévu une mafia concurrente (d'extrême droite par exemple ou toute autre et dont les idéologies iraient à l'encontre du cénacle je sais pas, des suprémacistes c'est la première idée qui me vient) ou alors des ramifications du cénacle avec je sais pas la présence de gangs en son sein qui commettraient des petits délits genre des petites frappes ?

Merci pour votre réponse questions 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : questions 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: questions questions EmptyMar 10 Aoû - 11:10

hello!

alors de base exeter était la ville telle quelle, et niveau organisations mafieuses etc c'est un peu parti en sucette, dans cette version on a essayé de limiter, donc du coup on va dire que c'est tout à fait possible qu'il y ait des gang quelque part, mais pas quatorze du même type et dans la même zone, parce que c'est absolument surréaliste. on reste plus ou moins sur la même densité de population, je pense qu'il n'y aura pas 60 mafias pendant cette era du forum, et que du coup ça tombe très bien parce que tu peux créer ton gang hyper organisé (je ne pense pas que genre la mafia sicilienne, tchétchène, etc, ait beaucoup d'affaires rationnellement dans une bourgade qui n'a même pas de métro), mais qu'après on va voir pour que les personnes qui veulent en jouer voient avec toi et tes pl (et ça peut te faire des liens plutôt que 120 bandits qui communiquent pas et font pas genre qu'ils sont concurrents avec une clientèle qui n'est pas san francisco en terme de nombre ptdr). questions 3289265105

en revanche des gangs moins organisés, il peut tout à fait y en avoir plusieurs, genre les enfants de l'asphalte sont pas exactement des cols blancs, et pourtant leurs activités en groupe dans leur adolescence gênaient quand même les voisins quoi questions 3912430125

en fait là on essaye, comme tu l'as dit au début, d'ancrer un peu le forum city dans une dimension réaliste, naturellement il y a toujours du trafic de consommations, malheureusement il y en a dans absolument toutes les villes du monde, donc go free!
Revenir en haut Aller en bas
envied’sinscrire
Invité
avatar
MessageSujet: Re: questions questions EmptyMar 10 Aoû - 13:04

Coucou,

En effet, par rapport à la densité de la ville (merci Google questions 3515749685), je me disais qu’il pouvait tout à fait être logique vous n’envisagiez pas d’autres mafia/gangs (pardon j’ai du mal à faire la distinction), pour rester cohérent car effectivement en termes de population on n’est pas sur le même chiffre qu’une grosse métropole questions 1682933192
Par contre si c’était une ville plus grande ça aurait été cool d’y voir différents gangs/mafia (ou alors juste une rivale de l’existante en termes de convictions et de politique).

Je n’envisageais pas de créer une mafia, vous avez déjà bien fait les choses questions 2014800834

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : questions 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: questions questions EmptyMar 10 Aoû - 14:24

ouiii c'est très vrai, avoir une grande ville permet une graaande pluralité de mafias internationales, mais la démographie de notre "petit" exeter ne convient pas. elle convient à plein d'autres choses cependant, et il peut y avoir du crime organisé quand même, le deal de drogues, la prostitution et d'autres choses n'attendent pas un million de personnes, mais on voulait être dans une optique où il n'y a pas douze mafias sur le même territoire (qui n'est pas si grand, exeter a une richesse incroyable mais ce n'est pas san francisco quoi) qui ne communiquent pas du tout, vendent les mêmes choses et tout ça!

il y a quand même du crime organisé cependant et tu es tout à fait bienvenu.e avec questions 1749247566 questions 2453064100

et en ce qui concerne les politiques on a pour l'instant de l'extrême gauche, mais on a aussi des mouvements plus capitalistes (leofstan sterling, lafcadio bell... questions 3912430125 )
Revenir en haut Aller en bas
envied's'inscrire
Invité
avatar
MessageSujet: Re: questions questions EmptyMar 10 Aoû - 22:58

Je n'avais pas vu tout ça parce que je n'avais pas été voir dans les pré-liens questions 2990452

Merci pour toutes ces réponses, vous pouvez archiver, je pense que je vais céder à la tentation questions 4039277877
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : questions 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: questions questions EmptyMar 10 Aoû - 23:08

oh chouette questions 3701413749 questions 3701413749 questions 3701413749 questions 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
questions
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ∴ la chaîne de questions.
» questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: