Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte)


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
2 participants
mimi
Invité
avatar
MessageSujet: questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) EmptyVen 12 Mar - 21:55

coucou questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) 2569083655

mes questions concernent particulièrement Lou Abellard et Kamo Pribeagu...!

alors du coup, vous vous en doutez peut-être mais je débarque car le pré-lien du jumeau m'intéresse... je passe par ici avant inscription pour demander plusieurs choses, du genre, est-ce que le pl est effectivement toujours libre? questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) 1498379930 (ça m'arrangerait hihu) ; j'aimerais aussi savoir niveau FC ce que vous aimerez, ce que vous avez en tête, genre un joland novaj x2 ou bien un autre type qui lui ressemble, et si vous avez des idées?

dans l'optique ou le jumeau de kamo n'est toujours pas pris, peut-être aussi si vous avez discord et s'il est possible d'échanger là-bas (ou alors, on peut faire ça ici) pour voir comment vous imaginez son frère et comment kamo imagine leur relation, enfin pour avoir des précisions quoi questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) 771456609

personnellement, j'ai une idée qui me trotte en tête, j'aurais aimé inclure dans son histoire et sa personnalité une sensibilité très fortes aux énergies, aux "auras" des lieux et des gens... j'aimerais qu'il puisse être cartomancien, parfois sincère, parfois malhonnête, qu'il tire les cartes de tarot, qu'il attire et dupe certaines personnes contre de l'argent, etc, à voir si ça vous intéresse ou non, si vous pensez que ça peut marcher ou non? bien sûr en gardant tout leur background, ce serait vraiment juste une de ses particularités

bref voilà, dites moi un peu ce que vous en pensez, et merci de m'avoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) EmptyVen 12 Mar - 21:58

Je les tag pour toi I love you @Lou Abellard @Kamo Pribeagu
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) EmptyVen 12 Mar - 22:00

hello petit chat! alors le jumeau est toujours libre, on a dix mille tonnes d'amour à te donner, tu peux lire la fiche de kamo pour avoir des petits renseignements sur bee, mais on a laissé le caractère pas mal libre quand même!

je pense que c'est plus simple si on garde le même feat dans la mesure où c'est mentionné plusieurs fois que des gens confondent les fennecs, et sinon on a discord et un groupe de memes et feels sur les enfants de l'asphalte et quelques raccoons intérimaires qui gravitent autour donc ça peut te faire plein de liens!

mon discord est pattenrond#7203 questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) EmptyVen 12 Mar - 22:06

Je passe juste pour te noyer d'amour, je suis extrêmement hypée par ce que je lis et j'ai plein de choses à te dire et à voir et plein de trucs que j'ai hâte de voir avec toi en tout cas

questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) 2065529595

(et mon discord btw : Lev#5967)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
questions pour lou et kamo (tribu de l'asphalte)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: