Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptySam 27 Mar - 15:32

rex eden

suppression.

dates de départ / 27 mars
personnages concernés / @Trevor Morton , @Rex Eden , @Gali Velcoro , @Alto Sisters , @Reed Harris , @Romeo Truelove
membres à tagguer / tout le monde.
raisons, motifs / dp a été un tournant important pour moi en tant que rpgiste. j'ai retrouvé des personnes qui manquaient à ma vie, j'en ai rencontré d'autres que je vais garder précieusement à mes côtés.  SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 2453064100
j'estime avoir donné tout ce que je pouvais au forum, de la façon la plus respectueuse qu'il soit et je m'en vais donc dans ce même état d'esprit en précisant tout de même que seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.
pour le reste, tout a été dit privé, je n'ai rien à ajouter ici.
j'espère que vous saurez faire de dp un forum qui vous ressemble et qui avous apportera autant de plaisir que j'en ai eu.
sujets à archiver / j'ai rangé toutes mes affaires, tout est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptySam 27 Mar - 15:36

Merci pour tout mon chat <3 Je t'aime fort et je suis siiii contente de t'avoir retrouvée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptySam 27 Mar - 15:40

SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 6f3e5ce734d285e56eb0c64078b77fa8a2f3eb92

Love u so mch. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 4094401142 On ne se perd plus. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptySam 27 Mar - 15:44

SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 210327035245808045

SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptySam 27 Mar - 15:45

Moi voyant mon monde s'écrouler une nouvelle fois à l'idée de te perdre:

I love u ma planète. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptySam 27 Mar - 19:05

SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 1f346  SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 1f346  SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 1f346  SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 1f34c
vos petits post
vous faîtes tourner de vos noms tous les moulins de mon cœur. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 236745472 (vous ne pensiez tout de même pas que j'allais partir sans une disquette ?)

@Icare Bellevy SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 3604181530 SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 3604181530 je vais encore graviter longtemps autour de toi, cette fois, l'espace n'aura pas raison de nous. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 2192946835 (joe joe joe SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 1f494 SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 1f497 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptySam 27 Mar - 19:20

merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour le forum bby SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 3697835142
je te souhaite une bonne continuation, prends soin de toi surtout SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 236745472
plein de bisous et que du love SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 2040892157
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptySam 27 Mar - 19:45

merci beaucoup pour ton écoute et tes personnages, je suis triste de te voir partir aussi mais je comprends. pends soin de toi et repose toi SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptyDim 28 Mar - 12:21

je vais pas être originale mais merci pour tout ce que tu as apporté au forum ma soeurciere, même s'il y a eu des jours moins faciles que d'autres, tu as toujours tout fait pour rester la personne juste que j'ai toujours connue SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 2818319601
c'est sans parler de ces personnages de folie qui me poussent toujours au vice du MC, j'ai du investir dans un masque et un tuba à cause de toi j'espère que tu en es consciente SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 3942321025 SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 3942321025
nous deux c'est jusqu'au dentier, au déambulateur puis au cimetière SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 2453064100
paix et jus de poulet ma gadaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptyDim 28 Mar - 13:08

jtm bb
ça tu lsais
jamais plus on sperd SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. EmptyDim 28 Mar - 16:30

SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ TREVOR, REX, ALTO, GALI, REED, ROMEO.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» romeo — océan mer.
» (romeo t.) | the big bad wolf has cried one too many times.
» SMS : reed, bambi
» friends don't lie --- reed
» (reed h.) | you smell like a dead cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: