Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

SUPPR aleks ; maija


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR aleks ; maija SUPPR aleks ; maija EmptyVen 26 Mar - 22:08

aleks prestwich

suppression.

dates de départ / quelques jours le temps de récupérer les informations.
personnages concernés / maija abott
membres à tagguer / ils sont pratiquement tous au courant mais je tiens a tag quelques personnes @Coyote Waterston je le redis mais j'étais vraiment heureuse de t'avoir retrouver, décidément nous aurons pas eu de chance j'espère te recroiser ailleurs, au plaisir de garder contact avec toi SUPPR aleks ; maija 2453064100 ; @Azraël Yildiz tu as été une si belle rencontre dans ce forum, ta plume, ta douceur, franchement ne change rien  SUPPR aleks ; maija 236745472
raisons, motifs / clairement je n'ai plus l'âge pour tout ça. je fais partie de la 'vieille' génération. j'ai commencé les rps par plaisir d'écrire et de partage avec les autres. je pensais avoir retrouvé ça sur dp cette v1 avec edwin et ses mots si doux SUPPR aleks ; maija 2453064100
sincèrement ça me fait un petit mal de partir, mais je ne peux pas. je ne peux plus. j'ai n'ai pas envie de craindre chaque mot posté ici. les problèmes du départ ne me concerne pas, je ne m'étalerais pas dessus, je tiens juste a dire que chaque personne cliquant sur s'enregistrer sait de quoi il en retourne. après tout lors de mon passage en invité pour m'assurer de certaines choses on a bien affirmé que le forum était pour les +16 et pour un public averti en raison du thème sombre abordé.
je vous remercie d'avoir relevé les manches pour une apporter une v2 après le départ soudain d'edwin. et je suis ravie de toutes les belles rencontres que j'ai pu faire grâce à ce forum.  SUPPR aleks ; maija 2453064100
et puis on va pas se mentir le départ de tous mes liens importants ne me donne pas l'envie de rester. aleks et maija n'ayant aucunes raisons d'exister sans eux.
sujets à archiver / ça viendra le temps de faire quelques récup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR aleks ; maija SUPPR aleks ; maija EmptyVen 26 Mar - 22:13

my spooky boo SUPPR aleks ; maija 2453064100
que de l'amour pour toi you know SUPPR aleks ; maija 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Thomasine Sauvage
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Thomasine Sauvage
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : winona ryder
∴ Merci à : arctic icons
∴ Dédoublement(s) : kamo, cabot.
∴ Âge : 50 ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : marchande d'objets rares et de curiosité
∴ A Exeter depuis : depuis près de 20 ans
∴ Statut : veuve
∴ Géolocalisation : à st thomas, dans la commune d'artiste qu'est devenu son manoir
∴ Vice : inventions, manipulations et argents qui coulent à flot
∴ Triggers Warnings : deuil, armes à feu, braquage
∴ Présentation : wine and women and wonderful vices
∴ Liens : tough to be tender
∴ Posts : 32
∴Arrivé le : 13/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR aleks ; maija SUPPR aleks ; maija EmptyVen 26 Mar - 22:23

Salut !
Je suis vraiment peinée de lire ton message parce que j'appartiens aussi à la vieille génération de joueur sur forum et que l'une des premières choses qu'on faisait à l'époque c'était de donner à tous la possibilité de jouer ce qu'ils voulaient peu importe le niveau d'orthographe, le style, la grammaire. Ce qui se passe là n'est pas si différent, à mon sens, l'idée c'est que tout le monde puisse jouer de la façon la plus tranquille possible tout ce qu'il peut avoir envie de jouer (dans la limite du règlement). Je n'ai pas l'impression que ça nécessite de marcher sur des oeufs, juste de prendre de nouvelles habitudes, comme on en a pris lorsque la forme du rp a commencé à changer ou lorsque les avatars ont basculé de 200*400 à 200*320.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu parles de s'enregistrer parce que dans le fond, je crois que quand on clique sur s'enregistrer on accepte que ce forum soit +16 et à thématiques sensibles mais on accepte aussi le règlement qui parle justement du fait de permettre à tous de jouer de façon sécurisé - ce qui m'a beaucoup attirée quand je me suis inscrite, moi aussi.

Je n'essaye pas du tout de te faire changer d'avis parce que je me doute bien que ta décision est déjà prise, je suis juste un peu confuse et perdue quant à ce qui se dit et ce qui transparait dans plusieurs départs.

Je te souhaite une excellente continuation, dans tous les cas, et j'espère que tu pourras profiter de plein d'autres forums, j'aurais bien aimé avoir l'occasion de croiser ton personnage en jeu.

SUPPR aleks ; maija 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR aleks ; maija SUPPR aleks ; maija EmptySam 27 Mar - 9:41

Je ne saurais pas quoi dire donc je te souhaite une bonne continuation et que tu retrouves ton bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR aleks ; maija SUPPR aleks ; maija EmptySam 27 Mar - 13:47

SUPPR aleks ; maija 2453064100 SUPPR aleks ; maija 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR aleks ; maija SUPPR aleks ; maija EmptySam 27 Mar - 14:40

SUPPR aleks ; maija 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR aleks ; maija SUPPR aleks ; maija Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR aleks ; maija
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» breathe me. (maija)
» maija ▬ young and beautiful.
» aleks - this is out of control.
» kingslayer ± aleks
» there’s nowhere we can hide. (aleks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: