Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
4 participants
Big Brother
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Big Brother
∴ Pseudo : big brother.
∴ Faceclaim : le démiurge.
∴ Merci à : honeypie.
∴ Posts : 172
∴Arrivé le : 10/02/2021
MessageSujet: ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. EmptyVen 26 Mar - 18:41


All monsters are human.

Les monstres sortent du placard. ☾


Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 236745472

Vous êtes sûrement nombreux à vous demander ce qu’il se passe sur Damaged People actuellement, et ce message est pour vous tenir au courant, et pour honorer cette politique de transparence que nous vous promettons depuis les débuts du forum.
Nous commencerons par l’essentiel ; Damaged People ne ferme pas. En dépit des messages de départ en grande pompe que vous pouvez lire, des bruits qui peuvent courir, le forum reste bien ouvert, quoiqu’il arrive. Suite à des dissensions au sein du staff, Amandine, Milie et Camy ont décidé de quitter l’équipe administrative. Nous ne nous éterniserons pas sur les raisons, car ce ne serait que jeter de l’huile sur le feu — sachez cependant que, contrairement à ce qui a pu être impliqué, la raison principale de ce désaccord n’avait rien à voir avec le RP. Il s’agissait en grande partie de tensions HRP et de problèmes sur le Discord du forum. Pour ce qui est de leur départ ou non départ du forum, je leur laisse le choix d’annoncer (ou non) leur décision. À titre personnel, je leur souhaite une très bonne continuation, et je les remercie sincèrement de tout ce qu’elles ont apporté au forum durant ces quelques mois.
Maintenant, vous avez peut-être lu des affirmations selon lesquelles nous voudrions “adoucir le contexte du forum”, restreindre les thèmes abordés par les membres, demander aux joueurs de surveiller leur façon d’écrire. Tout ceci est absolument faux, et il nous semble clair de rassurer les membres sur ces points : vous pourrez continuer à écrire sur ce que vous voulez, continuer d’explorer toutes les failles et les vices de vos personnages, et Damaged People demeurera un forum sombre, et nous ne vous empêcherons jamais d’aborder un thème X ou Y.
Il est vrai, cependant, que tous les membres du staff ne s’accordaient pas sur l’importance des TWs ; un élément qui, je le rappelle, fait déjà partie du règlement du forum tel qu’il a été rédigé par L’Envol (Edwin Fury), sa fondatrice. Le règlement ne change donc pas ; et on ne sera pas non plus constamment sur votre dos. Dans les prochains jours cependant, nous mettrons en place des annexes sur les trigger warnings, afin d’en expliquer le fonctionnement et l’importance. Si nous choisissons de mettre en avant ce système, ce n’est pas pour vous brimer, mais au contraire pour vous permettre d’écrire sur les thèmes qui vous plaisent, aussi sombres et lourds soient-ils, tout en respectant les sensibilités/envies de lecture des autres membres. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 2453064100
Ces annexes seront à peu près le seul changement, mise à part la refonte du staff, qui devrait être annoncée sous peu. Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter Nastasia (@Hyacinthe Sterling, @Marlowe Ziegfeld, @Ange Deslunes, @Alix d'Arthez) par MP ou sur Discord : deslauriers#9541 I love you
Bien entendu, nous nous attendons à des départs, et nous souhaitons une excellente continuation à tous les membres qui choisiront de quitter le forum. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 236745472 Un immense merci, à tous autant que vous êtes, à avoir contribué à faire vivre dp, et à ceux qui choisiront de continuer l’aventure avec nous. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 236745472

Beaucoup d'amour. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
https://damaged-people.forumactif.com
Thomasine Sauvage
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Thomasine Sauvage
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : winona ryder
∴ Merci à : arctic icons
∴ Dédoublement(s) : kamo, cabot.
∴ Âge : 50 ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : marchande d'objets rares et de curiosité
∴ A Exeter depuis : depuis près de 20 ans
∴ Statut : veuve
∴ Géolocalisation : à st thomas, dans la commune d'artiste qu'est devenu son manoir
∴ Vice : inventions, manipulations et argents qui coulent à flot
∴ Triggers Warnings : deuil, armes à feu, braquage
∴ Présentation : wine and women and wonderful vices
∴ Liens : tough to be tender
∴ Posts : 32
∴Arrivé le : 13/03/2021
MessageSujet: Re: ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. EmptyVen 26 Mar - 19:48

Merci pour cette annonce qui clarifie beaucoup la situation et bon courage pour les annexes prévues !! Des fois je sais pas bien quel tw mettre et je suis sûre que ce sera archi pratique compte tenu des persos qu'on a ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Achilles Sterling
∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Faceclaim : jaco van hoven
∴ Merci à : solaris (oz sur le forum!)
∴ Dédoublement(s) : lou abellard et afsaneh esmaeili
∴ Âge : vingt ans.
∴ Mood : ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 4fdff0b9413213b52cf411b29fb9093c
∴ Pronom inrp : il et accords masculins seulement.
∴ Occupation : étudiant en sciences politiques, membre d'un conseil étudiant, aussi du parti libéral démocrate, pas une seconde pour lui, se poser, penser. c'est mieux comme ça, il le sait. ne jamais s'arrêter.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, les sterling qui se sont posés sur le territoire comme s'ils possédaient les lieux, et pas envie d'en bouger. oxford lui aurait plu, mais être trop loin de sa famille aurait été un enfer auquel il n'aurait pas pu se confronter.
∴ Statut : célibataire, vraiment pas intéressé, sauf pour défaire des rumeurs, si jamais. amoureux de ses bouquins de droit en attendant, bien moins scandaleux que ce qu'il ressentirait.
∴ Vice : troubles du comportement alimentaire, anorexie, problèmes parentaux, crever pour de l'attention, juste un peu. addict au contrôle, le sien, celui des autres.
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : troubles du comportement alimentaire restrictif avec idéation suicidaire, automutilation, consommation légère de stupéfiants.
∴ Posts : 432
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. EmptySam 27 Mar - 1:59

love you so much. les gens, rien ne change, ces règles étaient celles d'edwin, vous avez lu le règlement, le règlement disait que ce n'était pas parce que l'ambiance était dark que les admins/membres avaient le droit de tout faire.

perso je préfère avoir des tw marqués dans le profil de mes personnages, achilles quand même... que de déclencher des crises immenses chez des personnes pas au courant? et ça me permet de savoir quoi rp avec qui! genre je vais pas me mettre à rp des crises d'automutilation/suicidaires etc, avec des personnes qui ne se sentent pas à l'aise, et là c'est juste indiqué dans un profil (et ce depuis la v1) ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Aster Nightingale
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Aster Nightingale
∴ Pseudo : camille/automne
∴ Faceclaim : yeonjun choi
∴ Merci à : tea&honey ♥
∴ Âge : 21 ans
∴ Pronom inrp : iel/ellui principalement ; le reste ne lae dérange pas
∴ Occupation : apprenti.e fleuriste
∴ A Exeter depuis : toujours, il semblerait
∴ Vice : la peur au ventre, toujours, la peur d'autrui et du monde trop vaste, la peur de ne jamais trouver sa place. la quête désespérée de sens, de joie, de vie.
∴ Triggers Warnings : dépression (possibles mentions de scarifications) ; prise d'alcool et drogues ; kidnapping et conditionnement d'enfants
∴ Posts : 5
∴Arrivé le : 14/03/2021
MessageSujet: Re: ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. EmptySam 27 Mar - 11:47

merci beaucoup pour vos clarifications ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 4094401142 l'idée des TWs sur les profils/fiches/rps est ce qui m'a personnellement donné envie de retenter l'expérience des forums rpg ici, donc je suis ravi de savoir que c'est la ligne directrice que vous voulez garder ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 3697835142 bon courage pour gérer les changements dans l'équipe administrative et pour les départs, j'espère que tout se passera bien pour tout le monde ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. ∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
∴ RECTIFICATIONS, CLARIFICATIONS ET FUTUR DE DP.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: