Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

macadam cowboy -- rio.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: macadam cowboy -- rio. macadam cowboy -- rio. EmptyJeu 18 Fév - 18:23

macadam cowboy.
rio et alto ;
Déjà dix minutes qu'il est réveillé et qu'il attend que Rio daigne ouvrir les yeux et arrêter de ronfler comme un vieux tracteur. Accoudé contre la fenêtre de sa chambre, son regard ondule de temps à autre sur la carcasse de son frère traînant dans ses draps. Les Sisters ont dormi trois heures tout au plus après une soirée arrosée. Et parce qu'Alto était bien trop bourré, il avait demandé au petit dernier de le ramener au Shelby parce qu'il savait que celui-ci n'oserait lui dire non. Si tel avait été le cas, le cowboy aurait usé de la force pour le convaincre. Il pouvait rentrer avec une nana qui aurait eu la délicatesse de lui préparer un petit déjeuner une fois le matin venu alors qu'il se serait endormi avant même l'acte mais le cœur n'y était pas.
Quand il fume sa clope comme ça, au petit matin, les cheveux en vrac mais le visage frais alors qu'il est encore saoul de la veille, Alto porte là l'héritage le plus important de sa famille : sa résistance à l'alcool. C'est que la bête en a, des années d'entrainement, de cuite à pas pouvoir passer le pas de la porte de la Casa et dormir sous une table.
Pourtant, il reste toujours opérationnel.
Dans une heure tout au plus, il leur faudra retourner au saloon, nettoyer leurs conneries de la veille et se préparer pour une nouvelle journée.
Le Sisters pourrait être clément avec son frère mais la fougue d'Alto en décide autrement. Alors qu'il balance son mégot dehors, qu'un des voisins se plaindra encore du dépotoir qu'est l'entrée du Shelby, le blond fouille dans son tiroir et attrape son harmonica.

Comme de pauvres gamins qu'il leur arrive encore d'être, le plus vieux saute dans son lit à côté de Rio et entame une mélodie en soufflant des sons les plus stridents. Il est capable d'en faire, seulement quand il a trois grammes dans le sang. Ce matin, son taux d'alcoolémie doit être un peu trop bas, un gramme cinq à tout casser alors forcément, son âme d'artiste a pris le large.
Allez tartuffe, on s'réveille !
Alto souffle un peu plus fort dans l'harmonica, y met tout son cœur de cowboy décidé à emmerder son monde.
Quand le gamin se tourne vers lui, exaspéré mais encore trop fatigué pour se rebeller, le Sisters fait la grimace.
Ma parole, c't'haleine. Pas comme ça qu'tu vas la lever la p'tite Clara.
Il a grillé en deux  minutes, les regards de la gamine sur son frère. Y a que lui pour rien capter, ou faire semblant pour des raisons obscures -autre que son incapacité à draguer sans avoir l'air abruti. Alto lui adresse un sourire. T'as envie que j'te joue Here you come again ? J'te jure je sais. J'ai rêvé de Dolly c'te nuit, c'est pour ça que j'suis autant en forme maintenant. Et il attend pas, reprend son concert grinçant d'harmonica.
Un réveil comme un autre chez les Sisters.
Une des nombreuses raisons pour lesquelles Rio aurait mieux fait de refuser. Entre ça et qu'il s'était arrêté trois fois sur le trajet pour laisser Alto pisser sur le bas côté. Vomir une seconde. Et la troisième juste pour la beauté du geste. Après ça, il avait déjà décuvé.
BY CΔLΙGULΔ ☾


@Rio Sisters macadam cowboy -- rio. 1729063213 macadam cowboy -- rio. 1729063213 macadam cowboy -- rio. 1729063213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: macadam cowboy -- rio. macadam cowboy -- rio. EmptyJeu 18 Fév - 18:27

La nuit n’a jamais été aussi courte.
Une heure, c’est le temps qu’il lui avait fallu pour fermer les yeux pour de bon, après avoir passé un bon moment à repousser une infinité de fois son aîné qui roulait comme un tonneau d’un bout à l’autre du lit en émettant des grognements plus proches de l’animal que de l’humain. Une heure de lutte pour deux misérables heures de repos, loin d’être suffisantes pour récupérer toutes celles qu’ils avaient laissé derrière eux, sacrifiées à picoler jusqu’à plus soif et bien plus loin encore. Rio avait hésité à pioncer dans la voiture, précisément pour s’éviter tout ce cirque malheureusement familier avant de finalement succomber à l’attrait d’un matelas pour décuver avec plus de confort. Les doigts du môme se resserrent instinctivement sur la crosse du colt glissé sous son oreiller lorsqu’Alto se montre bien décidé à lui faire regretter amèrement cette décision en faisant claironner son harmonica à quelques centimètres à peine de ses tympans. Déterminé à ne pas le laisser jouir de la satisfaction d’avoir réussi son coup, le plus jeune fait d’abord semblant de ne rien entendre avant qu’un sourire hilare ne trahisse sournoisement ses intentions en prenant place sur ses lèvres pincées. C'est avec toute l'exaspération du monde qu'il finit par lui balancer son coussin - qui manque sa cible avec brio - et laisser son bras retomber mollement sur son visage pour s’acclimater plus doucement à la luminosité ambiante. Rappelle-moi de te jouer de l’harmonica en pleine tête la prochaine fois que t’as b’soin d’un cocher. Même l’esprit étourdi par l’alcool, Rio demeurait depuis toujours le Sisters le plus apte à rouler droit. Il avait pas plus de treize ans et à peine quelques heures de conduite clandestine au compteur lorsqu’il avait ramené un Alto complétement torché pour la première fois à la maison, après que ce dernier se soit endormi au volant et que le gosse se soit retrouvé incapable de le ramener à lui malgré les torgnoles et les coups de klaxon.  

Sceptique à la remarque de son frère et le cerveau encore à moitié en veille, Rio approche sa main de sa bouche et exhale dans sa paume pour évaluer l’ampleur du dégât qui ne manque pas de lui arracher une grimace. T’as du chewing gum qui traine quelque part ? Du vrai chewing gum, j'en veux pas de ton foutu tabac à chiquer. Il pourrait presque sentir le sale goût de l’herbe roulée lui revenir sur la langue rien qu’à y repenser. Alto lui avait dit que c’était presque pareil et le môme l’avait cru avant de tout recracher aussi sec, non pas par nécessité mais par pur dégoût. Un bâillement lui décroche presque la mâchoire alors qu’il se penche enfin par-dessus le bord du lit pour tendre le bras, ramasser son chapeau et attraper la première chemise qu’il trouve, qu’importe qu’elle soit sale ou propre, à lui ou à Alto, du moment qu’il rentre dedans. Un rire fatigué le réanime lorsque son aîné fait mention d’un rêve incluant la déesse de la country qui pouvait être tout sauf platonique.  Je lui en aurais pas voulu de te garder occupé un peu plus longtemps à la Dolly. Ca m’aurait peut-être évité la migraine de bon matin. Accuser son ramassis de fausses notes de son mal de crâne, une façon comme une autre de se dédouaner de la gueule de bois qu’il commence à sentir poindre alors qu’il se lève et se dirige vers la kitchenette d’appoint de la chambre. Tu prends du café dans ton whisky ? La moquerie lui échappe lorsqu'il tombe nez à à nez avec la machine à café antique du blond qu’il sait uniquement là pour faire bonne figure quand ses coups d’un soir lui en réclamaient une tasse au petit matin. Un peu plus réveillé, le môme attrape deux verres pour leur servir le petit déjeuner traditionnel des Sisters, le même qu’on leur refilait inlassablement depuis le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: macadam cowboy -- rio. macadam cowboy -- rio. EmptyDim 28 Fév - 15:38

macadam cowboy.
rio et alto ;
Alto en rajoute, toujours de bonne humeur lorsqu'il s'agit de partager un moment avec ses frères dans toute la simplicité que peut apporter la vie. Ces instants là, à se reveiller ensemble, complètement torchés ou partir à l'autre bout de la ville après avoir eu vent de quelques légendes concernant de jolies nanas au service d'un bar qu'ils n'ont finalement jamais trouvé. Malgré son jeune âge et leur écart, les deux frères sont ceux qui passent le plus de temps ensemble, rassemblés par la Casa et les longues heures de service à jouer aux cartes quand les temps sont calmes. Le Sisters se souvient d'un nez défoncé après avoir fait monter Rio complètement bourré sur le taureau mécanique du saloon. Le gamin avait pas tenu trois secondes avant d'exploser son pif sur la bestiole. Les deux avaient terminé comme deux pauvres cons aux urgences pour le cautériser. Plus de peur que de mal même si en réalité, Alto s'était marré tout le long. Aujourd'hui encore, il arrive au Sisters de se foutre de lui en se remémorant cette soirée mythique.
Une parmi tant d'autres.
Oh d'accord, princesse veut un chewing-gum, t'veux aussi des pastilles à la menthe ? Et un brin d'parfum pour camoufler ton odeur d'transpiration ? Une vraie vache au salon d'l'agriculture. Sourire aux lèvres, Alto souffle brutalement dans l'harmonica juste pour le plaisir de le voir grimacer avant de le balancer dans les draps et passer son bras derrière sa tête tout en le regardant s'habiller.

Rio enfile une de ses vieilles chemises puant le crottin de cheval de ces week-end passés avec les chevaux en dehors de la ville mais Alto ne lui fait pas la remarque. Les filles de la Casa s'en occuperont pour lui tandis que les clients n'oseront pas lui faire part de son odeur atroce. Non pas que Rio les impressionne mais le Wendigo plane au dessus du môme. Même s'il venait à lui pousser un deuxième nez, tout le monde continuerait de le complimenter sans mettre le doigt sur le problème.
L'aîné se redresse d'un saut et le rejoint jusqu'à sa cafetière, lui sert une tasse bien serrée, sans sucre puisqu'il n'en a même pas dans ses placards et attrape la bouteille de whisky.
Alto boit quelques gorgées au goulot, tire la tronche quand l'alcool lui remue les tripes avant d'en glisser dans le café du plus jeune.
Bois-moi c'truc, t'vas voir avec ça, tu s'ras frais comme un gardon.
Tape chaleureuse sur l'épaule. Les flash de la veille lui traversent l'esprit, éparpillés, désassemblés.
Comment tu t'es démerdé pour m'ramener ici ?
Il sait qu'il est insupportable une fois qu'il a picolé. Pas méchant, mais si brutal et excité qu'il en devient intenable.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: macadam cowboy -- rio. macadam cowboy -- rio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
macadam cowboy -- rio.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 『 YOU'RE A COWBOY LIKE ME 』ozinthe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: