Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

All we hear is... radio gaga ! [Rocky]


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: All we hear is... radio gaga ! [Rocky] All we hear is... radio gaga ! [Rocky] EmptyMer 17 Fév - 11:09

Il a d’abord pris cette voiture que l’un des gars lui a prêté. Un modèle qui ne lui a pas spécialement plu et motivé l’irlandais à s’acheter sa propre bagnole. Les autos c’est comme les animaux, c’est à l’image de leur maître. Et si Cinaed avait dû choisir d’acheter un clébard, il aurait pris un american staffordshire bull terrier, le genre de machin avec une mâchoire d’acier, capable de couper un os en deux. Ou un dragon, si seulement ils avaient existé.
Mais hélas, il n’a jamais été un fervent ami des bêtes, trouvant cela chiant, poilu et puant de la gueule. Il a toujours eu un faible pour ce qui lui apportait un semblant d’utilité dans sa vie et ses affaires et la voiture n’a pas échappé à la règle. Toutefois, rouler avec une Ford lui a paru bien trop insurmontable et surtout humiliant. Forcément, il n’a pas tardé pour se commander son bijou, se le faire rapatrier de l’Allemagne directement en se rappelant, avec un soupçon de nostalgie (extrêmement limité) que son ancien bras droit les a toujours adorées. Et lui aussi d’ailleurs, ignorant les regards blasés de Manus et son éternel réflexe de trésorier derrière ses sous et les dépenses infructueuses de leur business. Bien sûr, ce n’est que folie de dépenser autant mais ce petit cadeau n’est là que pour faire office de pansement et lui donner un peu de baume au cœur en se rappelant qu’il déteste ce bled pourri mais pas sa voiture.
D’ailleurs, dès lors qu’il récupère les clefs et allume le puissant moteur v8, il sent ses poils de son avant-bras se redresser afin de danser le Lac des Cygnes tant il est transcendé par le délicieux bruit vrombissement du moteur, redécouvrant presque une sensation oubliée. Il n’attend pas longtemps pour s’engager sur une route assez droite pour permettre d’accélérer comme un fou, allant même jusqu’à lâcher un éclat de rire. Il est heureux de cet instant présent. Il faut dire qu’à trop perdre, il se  recentre sur cet essentiel, sur ce plaisir de la vie que de s’offrir une voiture luxueuse et pouvoir se la péter dans les rues d’Exeter.
De toute façon, les vitres teintées dissimulent le bougre qui a un œil sur la route mais également un œil vissé sur le tableau de bord, occupé à bidouiller avec les boutons et options composant sa rutilante Audi adorée.  A trop être entre deux, il ne fait pas trop attention aux piétons, manquant chavirer une grand-mère sur laquelle il klaxonne outrageusement pour oser traverser au moment où il s’engage. Quelle insolence ! Il se dirige vers le Devil’s Den, bien désireux d’exposer le bestiaux à qui voudra s’extasier devant pour lui faire plaisir. Cependant, les évènements s’enclenchent d’une toute autre manière et alors qu’il est occupé à régler son téléphone avec Spotify, c’est un choc accompagné d’un bruit sourd qu’il redresse la tête sans trop savoir ce qu’il s’est passé. Nullement inquiet, il se contente de baisser la vitre pour voir s’il a roulé sur un caillou ou un oiseau. Il repère très vite une roue de vélo coincée sous la roue de sa voiture.
« Putain de cycliste !! » Grogne-t-il en coupant le contact et en sortant immédiatement de la voiture pour découvrir un garçonnet qui se redresse difficilement, un vélo au sol et surtout… surtout… SURTOUT, une griffure sur le pare-choc. Son sang ne fait qu’un tour et il se contient grandement pour ne pas saisir ce bouclé par les cheveux et lui coller la face contre le dégât incommensurable.
« Quand on ne sait pas faire de vélo, on met les petites roues à l’arrière, frère ! Regarde les dégâts, putain !! Regarde !! » Mauvaise foi bonjour. Il ne s’inquiète pas si le type est blessé. De toute manière, il s’en moque. Tout ce qu’il voit, ce sont les dégâts causés. Et le fait que la voiture est flambante neuve, qu’il a – limite – envie de jeter la voiture pour s’en racheter une autre tant il est offusqué de ce si petit bobo. « Tu ne peux pas regarder où tu vas ? » Ajouta-t-il niant superbement le fait qu’il n’était pas prioritaire dans cet axe de circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: All we hear is... radio gaga ! [Rocky] All we hear is... radio gaga ! [Rocky] EmptyMer 17 Fév - 11:48

Les coudes posés sur la poignée de son charriot, Rocky arpente les allées de ce magasin qu’il visite plusieurs fois par semaine. Le gamin en connait les rayons par cœur, tout comme les prix de la plupart des produits de première nécessite qui garnissent ses étagères, pour les avoir tous comparer au moins une fois dans l’espoir d’extorquer un sourire à cette clientèle parfois quelque peu exigeante qu’il dessert. C’est le cas de la vieille Backalive dont il serre présentement la liste de courses longue à n’en plus finir entre ses doigts. Il sait que chaque mot qui y est inscrit est à étudier avec le plus grand des sérieux. Hors de question de s’autoriser la moindre liberté concernant les marques mentionnées, ni de viser un budget plus strict. Si la mémoire de la doyenne est connue pour flancher, elle ne lui fait pas encore assez défaut pour oublier le contenu de son frigo ni même les rares erreurs qu’il a bien pu commettre par le passé et qu’importe la justesse de ses arguments, elle ne l’épargnera jamais au moment d’éplucher son ticket de caisse à la recherche de la moindre promotion à côté de laquelle il aurait pu passer.  

C’est le guidon alourdi de deux sacs de courses bien remplis que le gamin finit par quitter la zone commerciale pour s’élancer sur la chaussée, mettant toute son énergie dans ses coups de pédale en espérant pouvoir se sortir rapidement de l’inspection militaire de sa dernière cliente de la journée afin de rentrer à temps pour accueillir sa nièce dont Rex avait la garde ce week-end. La demeure défraichie de la vieille Backalive n’est plus qu’à quelques mètres d’entrer dans son champ de vision lorsque le vrombissement d’un moteur anormalement proche le pousse à se retourner. Il n’a pas le temps d’en identifier la source que celle-ci le heurte déjà de plein fouet. Projeté par l’impact, son corps décolle de la selle pour partir s’écraser sur le trottoir où il demeure sans vie pendant ce qui lui semble être une éternité.

Bien trop sonné pour réagir à quoique ce soit, les grognements que lui adressent le chauffard ne l’effleurent qu’à peine alors qu’il tente de retrouver ses esprits, négligemment éparpillés au sol au même titre que les achats qu’il transportait.  Il s’estime miraculé de ne ressentir aucune douleur lancinante - si ce n'est quelques égratignures - lorsqu’il se relève péniblement et bouge ses bras et ses jambes pour s’assurer que tout s’articulait encore correctement. Sa conscience tient bon pendant quelques secondes avant qu’un nouveau vertige ne le saisisse. Il ne sait pas trop si c’est le contrecoup de la collision, la vision de son vélo en pièces détachées ou encore celle des courses de Backalive brisées au sol mais sa main doit prendre appui sur le capot du véhicule pour empêcher sa silhouette de s’effondrer à nouveau. Ce n’est qu’alors que son regard vaseux finit par trouver celui plus furibond du conducteur. Il n’a pas compris ce qu’il lui voulait exactement mais dans un élan de lucidité, il décide de déduire qu’il lui a demandé s’il n’avait rien de casser, parce que c’est la première interrogation que toute personne sensée est supposée poser en premier. Non ça va, je crois que j’ai rien. Le môme doit plisser les yeux pour constater les dégâts soulignés par l’adulte, un léger accroc où la peinture est légèrement écaillée et la carrosserie pas même renfoncée. Au moins elle continuera de rouler … Le gamin tente de détendre l’atmosphère d'un trait d'humour alors que son attention dégringole sur son vélo, qui lui, terminera sans doute sa journée sur un tas de ferraille.  

Désolé, j’étais tellement persuadé que c’était à moi de passer que je ne vous ai pas vu venir.
Rocky ne cherche même pas à rejeter la faute sur l'autre, préférant de loin mettre en doute sa propre priorité plutôt que prendre le risque de se mettre à dos ce type qui avait la dégaine peu commode des gars qu’on ne contrarie pas, sous aucun prétexte. Vous voulez qu’on appelle la police ? Qu'il propose, sans avoir la moindre idée du passif de l'homme qui se tient en face de lui avec les autorités.  C’est qu’il ne s’est encore jamais fait faucher par une voiture par le passé, le mioche, alors il est pas vraiment au fait des procédures à suivre. Il aurait tout aussi bien pu lui proposer un arrangement à l’amiable s’il n’était pas persuadé qu’une seule goutte de la peinture chromée devait valoir une vie entière d’économies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: All we hear is... radio gaga ! [Rocky] All we hear is... radio gaga ! [Rocky] EmptyMer 17 Fév - 14:11

Les accidents ne sont pas des évènements laissant indemne ceux qui les subissent et ceux qui les provoquent. Cin’ est contrarié, c’est un fait. Il ne supporte pas quand ça ne roule pas comme sur des roulettes (pitoyable jeu de mot, hein) et encore plus quand on abîme ce dont il tient. A savoir, sa voiture. Sa si jolie voiture toute brillante et incroyablement neuve. Elle n’a pas même vingt-quatre heures de vie qu’il a cet accident. Et ne peut nier la colère que cela déclenche chez lui. Donnant des envies de meurtre, de prendre le vélo du malheureux et de le tordre encore plus. Voir de le fracasser sur la tête de ce jeune inconscient qui se contente de répondre qu’il va bien et qu’il n’a rien, chose qui n’est pas à dire.
« Mais on s’en fout de toi, regarde ma caisse, bordel !! » Et s’il avait été incapable de tourner la tête, causé par le traumatisme de son vol plané, l’irlandais l’aurait aidé à s’écorcher un peu plus les cervicales et à contempler le désastre du petit accroc qu’a provoqué le choc, cette petite peinture qui s’est décollée, provoquant mille remous dans le cœur du mafieux. Prêt à grogner. À montrer les crocs. À tabasser au besoin. Ce gosse n’y échappera pas. Il aura besoin de faire passer sa crise de nerfs qui menace, capable d’accepter le pire comme de s’insurger pour un accident aussi mineur que le sien.
Dans tous les cas,  le cycliste l’insupporte. Lui donne des envies violentes de sévices brutaux et sans pitié. D’autant plus que dans l’esprit étriqué de l’irlandais, les paroles dites ne sont que sournoiseries et tromperies. Là où le garçon tremblant tente de calmer les ardeurs, lui n’y voit qu’une volonté de le nuire un peu plus, de lui faire porter le chapeau, d’user d’ironie quand un engagement de réparer son préjudice serait plutôt la meilleure des solutions pour apaiser la bête.
Mais il n’est pas en reste, Cináed et la bouche lui en tombe sur le menton quand le garçonnet suggère d’appeler la police.
« Pardon ?! » Non. Mais. Sérieusement ?! « Appeler la police pour ta bicyclette ? Tu ne peux pas gérer la situation comme un homme ?! » Oh qu’il n’est pas content. S’il s’écoutait, là tout de suite, il lui foutrait son poing dans la gueule. Mais ce n’est pas sans doute pas la meilleure des solutions. Pas la plus sage non plus. Et Manus lui a bien dit de se calmer un peu, qu’il a déjà usé de son capital chance. Ceci dit, il est sanguin. Et les voitures chez lui, c’est comme Riverdance c’est sacré. Il kiffe les claquettes et déteste les fillettes comme ce garçon. « Et puis franchement, t’espère quoi ? Qu’ils viennent te plaindre pour ton vélo ? Non mais regarde ce que TU as fait. » Et en quelques enjambées, il s’approche du gars, lui saisit le bras et l’oblige à venir près de la voiture, se penchant pour l’entraîner dans son geste.
Et d’un geste royal, tendant la main comme s’il allait gifler ce gosse, le mafieux pose son doigt pour montrer le minuscule accroc qui est apparu suite à la collision. Aussi petit qu’un petit pois et aussi immense que les cratères de Mars pour Cináed.
« Làààà ! T’as vu ça ? Il va y en avoir pour un paquet de fric pour réparer tout ça ! J’espère que tes reins sont intacts parce que tu vas devoir en vendre un, coco. » Il se redresse, peu conscient que les badauds s’attroupent autour d’eux et juge fortement le gamin, plissant des yeux. Impitoyable maître quand il s’agit d’être le parfait Monsieur Connard.
« Tu vas mettre ta charrette à la poubelle, et tu vas monter avec moi dans la voiture. Tu vas m’indiquer le chemin pour aller chez un garagiste et il me dira combien me coute cette réparation. J’espère que t’as mis suffisamment de côté parce que si tu ne me répares pas la voiture… » Il se rapproche du gars, la voix vibrante d’une rage sourde et souveraine. « Tu auras de sérieux problèmes, vois-tu. »
Ceci est une menace, bisous.

@Rocky Ledoux All we hear is... radio gaga ! [Rocky] 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: All we hear is... radio gaga ! [Rocky] All we hear is... radio gaga ! [Rocky] EmptyMer 17 Fév - 14:18

Lorsque la fureur du chauffeur se déverse sur lui sans aucun signe d’amélioration, Rocky ne cherche pas à échapper à la sentence de celui qui a déjà rendu son verdict. Il est coupable et aucune histoire de priorités ni preuve accablante de son innocence ne viendra corrompre le jugement de ce type-là. S’il y a bien une part de vérité dans les propres que tient l’homme devant lui, c’est que cette situation est l’exemple parfaite de celle que le gamin est tout bonnement incapable de gérer avec maturité, dans le plus grand des calmes. Assiégé par la panique, son cerveau se braque instantanément sur le seul adulte de sa vie qui pourrit le sortir de ce mauvais pas avant de se reprendre de justesse. Appeler Rex – aussi fauché que lui – et prendre le risque qu’il se retrouve terriblement agacé par l’attitude menaçante de son interlocuteur n’était certainement pas la meilleure des choses à faire. C’est le corps tout entier du gosse qui se crispe lorsque la poigne du plus vieux se referme sur son bras pour le trainer au plus près du véhicule et lui mettre le nez sur les dégâts occasionnés. Malgré toute sa bonne volonté, le bouclé ne parvient pas plus à comprendre le scandale engendré par l’enragé. La carrosserie de la voiture d’Eden qu’il lui arrivait d’emprunter de temps en temps était bien plus accidentée que ça et continuait pourtant de les conduire au bon endroit. Le gamin tente de se rassurer en se convaincant qu’il ne devait pas s’agir là de réparations suffisamment coûteuses pour l’endetter à vie mais la colère théâtrale du plus vieux sème en lui un doute immense qui ne tarde pas à anéantir cette certitude plutôt fondée. Le bouclé n’ajoute pas un mot susceptible de l’enfoncer plus que de raison, attend simplement qu’il le libère de son emprise pour s’empresser d’aller ramasser les restes de son vélo et de les déposer au bord de la route, là où il reviendra probablement le rechercher plus tard pour en retirer quelques pièces si personne n’avait eu la même idée avant lui.

Pendant un court instant, Rocky réprime l’envie de détaler dans la direction opposée alors qu’il sent les yeux de l’inconnu dardés dans son dos. Il songe à tout miser sur son endurance qui pourrait facilement supplanter celle de son aîné et prier tous les dieux pour que leurs routes ne se croisent jamais à nouveau mais il se remémore alors les dernières paroles proférées par le chauffard avec la forte intuition qu’il ne s’agissait pas là de quelques mots balancés dans le vent et qu’il pourrit aisément lui causer du tord s’il tentait de l’embobiner d’une façon ou d’une autre. Impuissant, le gamin retourne vers la voiture et grimpe côté passager pendant que le conducteur prend place derrière le volant. Il est à présent si tendu que son dos ne touche même pas le siège alors qu’il s’y installe. J’pourrais pas payer mais je suppose que vous l’aviez déjà deviné, non ? Il suffisait d’un coup d’œil à ses vêtements usés à force d’être trop mis et sa démarche pouilleuse pour réaliser que tout chez ce gamin exhalait la misère. Il aurait pu chercher à s’attirer sa pitié, se perdre dans l’apitoiement, lui raconter qu’il n’avait pas vraiment de parents à qui emprunter la somme qui serait attendue, un emploi qui rapportait à peine mieux que le bénévolat et qu’il ne se les gèlerait probablement pas sur un vélo par un froid pareil s’il avait le luxe de s’offrir mieux mais l’idée ne lui effleure même pas l’esprit, intimement persuadé qu’aucun parcours de vie aussi larmoyant soit-il n’arrachera jamais une once de compassion à ce type-là. Je vous les rendrais, d’accord ? J’ai juste besoin de quelques jours pour trouver comment. Le gosse avait toujours planifié ses dépenses au centime près et la simple pensée de devoir de l’argent à un énergumène aussi oppressant le plonge dans un état second. Opportuniste, son anxiété saute sur l’occasion pour lui sortir le grand jeu, y met assez d’effets spéciaux pour le persuader que sa vie allait se terminer maintenant s’il ne mettait pas tout en œuvre pour rembourser cet inconnu jusqu’à la dernière décimale. Je sais que vous avez aucune raison de me croire mais j’ai vraiment pas l’intention de faire la connaissance de ces problèmes dont vous parliez. Pétrifié, Ledoux reporte son attention sur la trajectoire de la voiture route pour se concentrer sur la seconde mission qui lui a été assignée. Y a bien un garage pas très loin mais j’ai entendu dire que le propriétaire était tout juste bon à ouvrir une casse automobile. Pour une option plus recommandable, c’est tout droit pendant une dizaine de kilomètres. Son doigt pointe la route qui se dessine devant eux pour ponctuer sa tirade alors que son regard ose se poser sur le chauffeur pour la première fois depuis qu’il est monté à bord du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: All we hear is... radio gaga ! [Rocky] All we hear is... radio gaga ! [Rocky] EmptyMer 17 Fév - 15:11

Il n’y a que dans le monde de Cináed qu’il fait monter un inconnu dans sa voiture suite à un accident. Uniquement dans son univers qu’il se permet d’agir comme un con et de terroriser ce gosse qui n’était que dans son bon droit. Mais il s’en moque, s’est senti agressé dès lors qu’il a évoqué la police, émettant des signaux d’alarme dans son cerveau criant « danger ! danger ! danger ! ». Il a réagi à l’instinct, celui le préservant et le mettant en garde quand il s’approche trop de ce qui pourrait le faire être arrêté ou bien aller en prison.
Sa hantise. Son cauchemar.
Il ne peut se refuser à cette éventualité. Il la réfute et s’accroche à ce qu’il sait faire de mieux dans sa vie : traumatiser les gens. Que ce soit les mémés qui traversent ou ce gosse qui se prend pour le Vin Diesel du vélo, Cináed ne fait pas de distinction, annonce la menace. Quelle satisfaction de voir le visage du gosse se décomposer un peu plus à chaque seconde.
De toute façon, l’irlandais sait qu’il ne pourra rester indéfiniment sur place avec sa voiture trop voyante et le vélo foutu en l’air. Des badauds observent la scène sans pour autant agir ou intervenir. Ça ne saurait tarder et pourtant, c’est tout ce qu’il ne veut pas. Ne souhaite pas.
Danger ! Danger ! Danger ! 
Le cerveau est un perroquet qui répète en boucle.
Pourtant, quand le gosse évoque l’impossible de le rembourser, Cináed ose un regard dédaigneux allant du bas en haut, et du haut en bas, reluquant les détails de sa tenue pendant qu’ils grimpent à l’intérieur du véhicule. Certes, c’est assez pitoyable l’ensemble mais il s’en moque. Ce n’est pas son problème. Sa voiture a une rayure et il ne peut supporter.
Il fronce les sourcils et préfère répondre de façon intelligente : « C’est ton souci. A toi de le régler. » Lui, il a une rayure sur une voiture dont il est fièrement propriétaire depuis, environ, cinq secondes (oui, la tendance à tout exagérer est sa spécialité)
Puis, le gamin doit avoir pris une assurance sans doute ? Il démarre en quittant les lieux et les yeux des trop curieux et inactifs, et attend les indications du gosse pour un carrossier.
Cependant, l’autre semble comprendre la gravité de la situation et évoque un remboursement dans quelques jours. Cináed préfère garder le silence et fixer la route, s’arrêtant à un feu rouge. Sa colère semble déjà partie. Et pourtant, il ne lui dit pas de s’en aller, l’écoute dans ses supplications.
Puis, vient les indications concernant le garage en question, le gamin lui donnant des informations sur ceux qui œuvrent à Exeter. « Tu parles trop. Et t’inquiète, on te trouvera de la thune. Tu sais combien ça se vend un rein ? » Se contente-t-il de dire en suivant la direction que le condamné lui dit d’aller. « Je te fais confiance. On va éviter les charlatans. Je suis certain qu’il ferait de la merde pour réparer cette rayure. »
Alors, il fonce, accélère. Et jette un œil au garçon assis à côté de lui. Son état ferait presque peine mais Cináed n’est pas du genre à éprouver de l’empathie pour les gens. Aussi, se contente-t-il de le dévisager tout en vérifiant, de temps en temps, la route.
« Et t’as pas une assurance ? J’sais pas, moi. En Amérique, on s’assure pour tout. Même pour ton chien qui pisse dans les fleurs du voisin. Ils appellent ça la responsabilité civile. Ça n’existe pas chez toi ? » Au moins, il annonce la couleur. Il n’est pas d’ici.
« Toujours tout droit ? » Demande-t-il histoire de ne pas se tromper. « Tu vis ici depuis longtemps ? » Non pas qu’il cherche à meubler la conversation pour tuer le temps et effacer ce poids régnant, malaise qui s’insinue en lui à chaque seconde défilant. Et puis au moins, ce gosse pourrait lui en apprendre un peu s’il est d’ici.
Sinon, il n’aura plus qu’à le jeter dans un caniveau une fois qu’il aura payé.

@Rocky Ledoux All we hear is... radio gaga ! [Rocky] 2972940906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: All we hear is... radio gaga ! [Rocky] All we hear is... radio gaga ! [Rocky] EmptyVen 26 Fév - 0:13

Installé à la place du mort, Rocky ne bouge plus d’un cil, réunissant son semblant de bon sens pour ne pas titiller davantage les nerfs de cet inconnu à la véhémence chatouilleuse. Le môme est maintenant prêt à accepter n’importe quel marché qui franchira les lèvres du chauffard du moment qu’il quitte ce véhicule indemne avec la promesse de pouvoir dormir sur ses deux oreilles sans que son visage ne revienne le hanter. Captivé, le bouclé laisse alors son regard traîner sur les multiples boutons et voyants lumineux de cette voiture criante de luxe, probablement équipée de plus de fonctionnalités que son appartement minable et l’épave mobile restée coincée au temps de la radiocassette qu’il partageait avec Rex réunis. Il en vient rapidement à la conclusion que ce n’était pas que de la frime, que ce monstre mécanique devait avoir une sacrée puissance dans le ventre et oublie furtivement ses problèmes pour attacher sa ceinture comme si sa vie en dépendait. Personne ne s’achète un bolide pareil pour respecter les limitations de vitesse et l’adulte ne tarde pas à venir confirmer sa théorie en démarrant en trombe. Ledoux est à présent si cramponné à la poignée anti-peur que ses fesses ne touche plus le siège, pas forcément emballé à l’idée d’aller mesurer le pare-brise. Le pare-choc lui suffira pour aujourd’hui.

C’est pas la première fois qu’on me le dit. Un sourire soulève ses commissures alors que le plus vieux lui fait savoir qu’il se montre un peu trop bavard. Le débit de paroles du gamin avait toujours eu la détestable tendance d’exploser les records en situation de crise, le temps perdu à se concentrer sur ses mots étant du temps en moins à se focaliser sur l’angoisse grandissant au creux de son bide. La trêve verbale n’est cependant que de courte durée, juste le temps de reprendre son souffle et d’avaler sa salive. Je dois comprendre que vous allez au moins me laisser un rein ? Le gosse profite de l’ambiance qui lui semble un peu plus détendue et de l’humeur de l’adulte un peu moins disposée à lui faire regretter de vivre pour se laisser aller à un brin d’humour et tenter d’adopter à son tour une attitude plus relâchée. L’Amérique hein ? Vous êtes là pour le boulot ? Sinon je serais curieux de connaitre les arguments de choc du mec qui vous a vendu cet endroit. Vous devez sacrément lui en vouloir. Exeter n’avait rien de la destination paradisiaque qu’on s’arrache pour des vacances de rêve. Exeter puait la pisse et bien d’autre chose encore. Absolument rien à voir avec sa vision des Etats-Unis, celle qu’on lui présentait parfois à la télé, où même les buildings à perte de vue lui donnait envie de plonger dans son écran pour ne plus jamais en ressortir. Rocky, ou un exemple typique  parmi tant d’autres du gamin qui mène une vie de merde et qui s’imagine que les choses pourraient être différentes juste en changeant de décor. La bonne blague.

On est plus civilisé qu’on en a l’air, vous êtes juste tombé sur le mauvais échantillon. Un échantillon avec les poches bien trop vides pour se permettre de claquer dix balles par mois en se basant sur l’éventualité minime qu’il puisse un jour lui arriver un désastre. Je pensais pas en avoir besoin, je fais beaucoup plus attention que ça d’habitude. C’est si simple, au fond, d’abuser de sa naïveté. Une attitude menaçante et un soupçon d’intimidation, c’est tout ce qu’il faut au gamin pour modeler ses certitudes et le persuader qu’il est réellement à l’origine de cet accrochage. Depuis un peu près toujours. Je connais les moindres recoins de la ville comme ma poche, bien mieux que ce truc. Il désigne le gps avant de se retourner vers le chauffeur. Si jamais vous avez besoin d’autres bonnes adresses. Recommandables et moins recommandables, là où Rex le trainait parfois pour lui ouvrir les yeux sur la dure réalité du monde. C’est juste là. Qu’il s’exclame subitement tandis qu’il renonce à sa sécurité pour se pencher en avant et avoir un meilleur aperçu du garage, subitement envahi par une nouvelle vague de stress à l’idée de possiblement tomber sur un établissement fermé pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All we hear is... radio gaga ! [Rocky] All we hear is... radio gaga ! [Rocky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
All we hear is... radio gaga ! [Rocky]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» F/ NATALIE PORTMAN ∴ can you hear me.
» jeunes et cons - rocky
» Lafcadio • do you hear the people sing?
» SMS ∴ rocky, rex
» the world is nothing, and life is less. -- rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: