Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

LA FOIRE AUX STALKEURS.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: LA FOIRE AUX STALKEURS. LA FOIRE AUX STALKEURS. EmptyMar 16 Fév - 19:31

METTEZ DES PAILLETTES DANS MA VIE,
JE VEUX DES MOULURES AU PLAFOND MES KEVIN.


je ne sais pas pour vous, mais j'adore stalker certaines publications pour faire ma commentatrice football enveloppée dans mon plaid lorsque je n'ai pas la foi d'écrire. alors n'hésitez pas à partager les jeux les plus poignants qui vous viennent à l'esprit ainsi que la nature de la relation pour qu'on s'y retrouve plus facilement. vous avez même le droit de nous faire un petit résumé du lien de base.

romances. ☾


@hera venable ft. arsene : pourquoi je n'arrive pas à l'identifier ? dépêchez-vous de le prendre la place est limitée. #craquez #dramadrama #jevouspayemême #noforcing #jvm

@hyacinthe sterling ft. @"oz burberry" : deux enfants perdus, deux âmes égarées, éjectés dans les no man's lands de leurs sphères respectives. l'ange déchu des sphères dorées rencontre le loup du bitume ; et au coeur de la nuit noire, de la solitude humaine, ils se prennent la main, ne se lâchent plus. tendresse désespérée, amours inquiètes. ils sont tous les deux éperdus, cherchent leur valeur absoute dans les yeux de l'autres, s'accrochent à ces espoirs vains et pathétiques, à cette chimère cruelle d'un amour vrai et pur.
sujet(s) : 001

dynasties. ☾


@hera venable ft. @"gali velcoro" : la description arrive, petit escargot que je suis.
sujet(s) : 001

amitiés. ☾


adversités. ☾


autres. ☾




Revenir en haut Aller en bas
LA FOIRE AUX STALKEURS.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: