Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

∴ les perles des rps.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: let yourself go.
Aller en bas
3 participants
Big Brother
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Big Brother
∴ Pseudo : big brother.
∴ Faceclaim : le démiurge.
∴ Merci à : honeypie.
∴ Posts : 172
∴Arrivé le : 10/02/2021
MessageSujet: ∴ les perles des rps. ∴ les perles des rps. EmptyDim 14 Fév - 8:14


flood des rps.

rain rain on my face. ☾


Vas-y, montre que t'as le kokoro en miettes ∴ les perles des rps. 2014800834
Revenir en haut Aller en bas
https://damaged-people.forumactif.com
Thomasine Sauvage
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Thomasine Sauvage
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : winona ryder
∴ Merci à : arctic icons
∴ Dédoublement(s) : kamo, cabot.
∴ Âge : 50 ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : marchande d'objets rares et de curiosité
∴ A Exeter depuis : depuis près de 20 ans
∴ Statut : veuve
∴ Géolocalisation : à st thomas, dans la commune d'artiste qu'est devenu son manoir
∴ Vice : inventions, manipulations et argents qui coulent à flot
∴ Triggers Warnings : deuil, armes à feu, braquage
∴ Présentation : wine and women and wonderful vices
∴ Liens : tough to be tender
∴ Posts : 32
∴Arrivé le : 13/03/2021
MessageSujet: Re: ∴ les perles des rps. ∴ les perles des rps. EmptyMar 24 Aoû - 14:17

J'ai fait ça sur discord jusque là mais ∴ les perles des rps. 2040892157

@Malone Docker a écrit:
l'aurait pu la traiter en duchesse, offrir les parures sans demander en retour, continuer les lettres envoyées pour faire un souvenir de taule à jamais gravé, en revenir aux origines pour y retaper les même souvenirs. l'a jamais eu une relation aussi singulière avec quelqu'un, rencontre sans grandes pompes ni derrière un parloir, seulement en sortant après cinq ans dans l'ombre. savait pas si ç'allait marcher, malone, si ç'allait faire tilt en face-à-face, si en voyant sa dégaine elle allait pas se débiner, retirer le post-it mécène pour le jeter dans une poubelle jaune. y'a pourtant rien eu d'un scénario catastrophe, l'amour des carcasses disloquées mis en avant, les dîners éternels avec oscar, le partage d'un bon vin en causant des avenirs lacérés par les débats de société.

@Sowilo Norén a écrit:
“et puis, tu es l’esprit de l’hiver. tu as perdu tes pieds, tu sais plus comment rentrer chez toi et tu restes juste dans une torpeur de givre. dans l’histoire, c’est parce que les gens ont tous eu peur de toi et sont tous partis. les esprits des saisons t’ont laissé, les anges aussi, et tu t’es gelé. tu as oublié comment rentrer. je peux te raccompagner.”

mots lunaires, bégaiements intempestifs et pauses, le temps de se souvenir des sonorités de comment former sa bouche, pour ne pas se tromper de phonème.

@Kolsten Darkleaf a écrit:
et le cœur en lambeaux qui n'a jamais rien su aimer d'autre que le pouvoir et sa belle gueule de roi, qu'est-ce qu'on en fait? et tout.e.s celleux qu'il a ravagé sur son passage, où on les mets? combien de fois a-t-il juré fidélité pour plonger lascivement à la première tentation? l'amour n'est qu'une triste comédie qu'il aime voir apposée sur sa silhouette, comme un tatouage d'admiration indélébile dont il ne se lasse pas.

@Lou Abellard a écrit:
"je suis désolé d'être addict, et pour tout ce que je vous ai fait traversé pour ça, parce qu'il y a définitivement des choses, mais j'étais pas désolé que vous ayez ça de moins à vous soucier dans les calculs de fins de journées." c'est brutal, et il ne l'aurait jamais dit en dehors d'un restaurant, mais c'est un tel poids en moins, après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Malone Docker
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Malone Docker
∴ Pseudo : atom bomb.
∴ Faceclaim : taika waititi.
∴ Merci à : kwnkj.
∴ Âge : 45 ans.
∴ Mood : ∴ les perles des rps. Tumblr_inline_ohkd5n2I0g1tgr953_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ex-performeur d'art corporel qu'a troqué son heure de gloire pour le statut de prof. faux glam des lumières crasseuses remplacé par l'art dramatique dans un lycée, laissé pour mort, les performances à l'abandon sur de vieux articles bons à jeter dans un feu de cheminée.
∴ A Exeter depuis : commence doucement à faire partie des meubles, dizaine d’années qu’il commence à connaître les recoins paisibles du bout de monde.
∴ Statut : peut pas fêter de noces de diamant ou de platine, pas de quoi faire briller une alliance trop polie. en couple depuis dix-sept ans avec gus, saurait pas faire autrement. cohésion artistique qui tacle contre les côtes.
∴ Vice : clope, café.
∴ Free land :
et carcasse se blottit dans carcasse pour protéger au moins l'intérieur, et l'organisation neuve de ses organes et de ses flux. pour ne pas se laisser découper, comme ça, entièrement en lames.


∴ les perles des rps. Original
∴ Triggers, refuse de jouer : tant qu’on en parle, peu importe.
∴ Triggers Warnings : dépression, performances corporelles, injures.
∴ Posts : 42
∴Arrivé le : 10/08/2021
MessageSujet: Re: ∴ les perles des rps. ∴ les perles des rps. EmptyMar 24 Aoû - 18:53

mais t'es si mims je. ∴ les perles des rps. 3594198165
ces pépites, faut arrêter d'écrire aussi bien par ici, moi je meurs. ∴ les perles des rps. 3848593156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∴ les perles des rps. ∴ les perles des rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
∴ les perles des rps.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: let yourself go.-
Sauter vers: