∴ Pseudo : tea&honey ∴ Faceclaim : anya taylor joy ∴ Merci à : kiddressressources ∴ Dédoublement(s) : isla la edna mode du forum, et sowilo l'enfant-guérisseur ∴ Âge : 21 ans ∴ Pronom inrp : elle/(ael, plus tard) ∴ Occupation : éudiante en sciences politiques, vers un master en relations internationales ∴ A Exeter depuis : toujours, elle était la première à fouer le carelage de leur immense manoir et à découvrir les rues tortueuses d'exeter ∴ Statut : célibataire, voyageant à gauche, à droite, tentant de remplir son coeur trop vide par un plaisir trop volage. ∴ Vice : toutes sortes de drogue, mais surtout l'alcool et l'autodestruction, globalement ∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite, nécro/zoo/pédophilie ∴ Triggers Warnings : famille dysfonctionnelle, abus de substances, alcoolisme, sexe, dysphorie, troubles du comportement alimentaire ∴ Posts : 213 ∴Arrivé le : 09/03/2021
Sujet: crimeson peak › LOU Lun 23 Aoû - 18:44
menuet misandre en si majeur / août 2021
parade parodique des bijoux clinquants et des boutons de manchettes, vacuité de l’esprit et de la conversation seulement allégée par quelques bulles de champagne l’alcool ; qui finit par remplacer l’esprit dans cette mascarade de l’intérêt, simulacre de bonnes familles et de repas d'affaires. rien de plus qu’un entraînement pour plus tard et pourtant ce qui s’y joue est capital. l’hôtel particulier est splendide, dans un style art déco très raffiné, et la moquette rouge complimente les accents dorés des cheveux de cameron. elle se balade dans l’endroit comme un chat, comme un prince en son empire tandis que sa robe se fond dans le décor. des perles décorent le contour de ses lèvres, en ces lieux, la reine fera de sa parole un mantra sacré. elle se glisse entre les gens et les hautes statues de marbre et finit par ls dominer tous, rejoignant la reine consorte. lou semble presque mal à l'aise, pourtant elle est l’éclat authentique d’une soirée dont l’issue a déjà été décrite mille fois.
cameron s’approche d’elle, lui sourit encadre son visage avec ses mains le temps d’un instant et lui offre un baiser libérateur sur son front. nul besoin de faire semblant, car si cameron est la reine, les règles du jeu social sont les siennes pour ce soir. tous les hommes portent un ruban sur leurs lèvres, scellées et ce sont ces femmes qu’ils ne connaissent même pas, qu’ils ont accroché à leur bras comme une vulgaire fourrure, qui auront le droit sacré de discuter, de débattre, et de donner leur avis -même non-spécialiste- sur les questions. les discussions n’en seront que plus plaisantes aux yeux de cameron. lou est resplendissante et cette fois, elle sera bien plus qu’un simple accessoire, qu’un signe du statut social sterling ; cette fois elle est la princesse d’un manoir vivant où les femmes -toutes les femmes- sont mises à l’honneur. sourire délicat, manières légères dont la sorcière n’a aucune idée d’où elles viennent. l’impératrice du bitume semble naturelle dans cet environnement malgré le jeu de cache cache avec les statues.
“tu es magnifique. pas la peine de faire semblant, si je les ai bâillonnés c’est aussi pour que tu puisses être toi-même.”
car c’est bien de lou que cameron est tombée en amour d'un amour tendre et délicat, loin des étreintes amourachées et violentes qu’elle a connu avant. une lou solaire, dont l’énergie est celle de mille soleils brûlants.