Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Suppresion Xiao Ming


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Suppresion Xiao Ming Suppresion Xiao Ming EmptyDim 28 Mar - 20:28

Xiao Ming

suppression.

dates de départ / Now.
personnages concernés / /
membres à tagguer / /
raisons, motifs / Merci pour cette courte aventure. Je n'ai pas été des plus actives, en effet, me remettant doucement au rp, fallait que je trouve mon rythme. Vu que Xiao est un pl, elle n'aura plus de liens vu que les personnes quittent le forum.
Et puis, je dois vous avouer que je suis dépassée par l'ampleur de la situation, je me rend compte que le monde du rp n'est plus du tout ce qu'il était, et malheureusement, de lire ce genre de débat, baaah, en fait où est passée la magie du roleplay sur forum ? Je sais plus trop.
En tout cas, bonne continuation à vous, et franchement, j'espère que vous trouverez tous un peu de douceur dans vos vies Ingame.
à plus. Suppresion Xiao Ming 4094401142
sujets à archiver / les liens ici, merci de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: Suppresion Xiao Ming Suppresion Xiao Ming EmptyLun 29 Mar - 10:27

je suis désolé.e de te voir partir et te souhaites une bonne continuation Suppresion Xiao Ming 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suppresion Xiao Ming Suppresion Xiao Ming EmptyLun 29 Mar - 12:41

Suppresion Xiao Ming 3697835142
je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu retrouveras un endroit où tu te sentiras bien Suppresion Xiao Ming 236745472
prends soin de toi bby!!
que du love Suppresion Xiao Ming 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppresion Xiao Ming Suppresion Xiao Ming Empty

Revenir en haut Aller en bas
Suppresion Xiao Ming
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xiao - Be my duty
» Une dynastie de rancoeur - Xiao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: