Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

changement ?


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: changement ? changement ? EmptyDim 14 Mar - 2:19

Bonsoiiiir

So, c'est un peu triste ce que j'annonce!
Bon, ce n'est pas un départ. Mais voilà, j'aime le forum, je ne veux pas le quitter, mais j'ai dû mal avec Vova ici, et donc, je pense changer en recyclant sûrement un personnage si je retrouve la bio sinon nouvelle!

Mais je pense que la petite sera une lituanienne qui aurait grandit en famille d'accueil.

Bien sûr si on m'autorise à changer haha

Et surtout, je m'excuse auprès de @Raven Cooper vu qu'on avait un rp :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: changement ? changement ? EmptyDim 14 Mar - 10:42

Coucouuuuuu !!
Alors si tu souhaites faire un changement, ce sera par ici pour qu’on te fasse les changements : https://damaged-people.forumactif.com/t26-demandes-de-changements
Et puis après si tu as plus d’informations sur le futur piou, n’hésite pas à faire un résumé pour que nous puissions envisager des liens avec :D
En tout cas tu fais bien de nous faire part de ces difficultés avec Veva :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: changement ? changement ? EmptyDim 14 Mar - 11:04

Cin a tout dit mais n'hésite pas à venir reposter par ici pour nous présenter ton nouveau personnage, qu'on puisse t'aider à trouver quelques liens. changement ? 2882741361 changement ? 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: changement ? changement ? EmptyDim 14 Mar - 15:14

Alors sachez, que son petit nom sera Skaidrina Širbinskaitė, elle aurait 26 ans, avec pour avatar Alina Kowalenko. Actuellement, je ne retrouve pas sa bio, mais de tête, elle vient de Kaunas, en Lituanie, elle est pansexuel et une douceur sans trop l'être !
Elle serait en ville depuis surement ses 15 ans et suite au décès de ses parents, elle irait en famille d'accueil. En train, je ne sais pas encore, elle peut très bien être serveuse banale comme faire des études pour être garde du corps, car je la vois bien faire du sport etc !
Fort caractère, madame n'aurait pas peur de dire ce qu'elle pense ouvertement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement ? changement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
changement ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: