Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé)


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: more than words.
Aller en bas
Alix d'Arthez
i imagine death so much it feels more like a memory
Alix d'Arthez
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : gauge burek.
∴ Merci à : tea&honey ♡ (av), siren charms (sign), wolfax (quote ♡).
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, ange, le saint des saints & marlowe, l'empereur médiatique.
∴ Âge : les vingt-quatre ans au coin d'la rue. il les regarde approcher, la peur au ventre ; il sait qu'il dépassera pas les trente balais. les anniversaires qui sonnent comme un compte à rebours, on n'a pas idée de mourir aussi jeune.
∴ Mood : M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) A5ca5dbdfb0f15f46ff477c0c197db4d
∴ Pronom inrp : il, lui principalement. mais il est à l'aise avec les pronoms neutres.
∴ Occupation : autrefois, il était de ces gosses insupportables qui répondent fièrement "influenceur" lorsqu'on leur demande ce qu'ils font. maintenant, il bosse au black pour tenter de pas crever sur le bitume ; l'appel de la faim qui ruine ses dernières années d'enfance.
∴ A Exeter depuis : sa naissance. du moins, de ce qu'il sait.
∴ Statut : l'éternel célibataire au coeur endolori. il fait plus assez confiance aux gens pour s'donner corps et âme, alix. puis à quoi bon, de toute façon ? au nom de quelles illusions peut-il imposer la certitude d'un deuil à quelqu'un ? retraité de l'amour, alix, il s'laisse courir le long des corps.
∴ Vice : anxiété post-traumatique. drogues et dépression. maladie incurable.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : suicide, harcèlement, dépression, consommation de substances, maladie (neuro)dégénérative.
∴ Posts : 92
∴Arrivé le : 25/02/2021
MessageSujet: M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) EmptySam 13 Mar - 18:50


ZAHIR

and the memories were lost long ago
but at least you have beautiful ghosts. ☾

nom prénom(s). zahir pour le scénario uniquement. les prénom/nom sont en réalité entièrement libres. âge et origines. aux alentours de vingt-cinq ans. les origines sont libres tant que vous les faites coïncider avec celles du fc. M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 2453064100 métier. au choix. situation sociale et financière.célibataire, il a perdu son petit ami en deux-mille quatorze ; situation sociale au choix, mais il vient de préférence d'un milieu plutôt aisé. orientation sexuelle. homosexuel, pansexuel, bisexuel (au choix, tant qu'il a une attirance pour les hommes). indications sur son caractère. assez libre. j'imaginais un personnage plutôt impulsif, nerveux, mélancolique... tant qu'il n'est pas absolument bienveillant, raisonnable et doux, vous pouvez vous l'approprier complètement (je l'imagine pas vraiment être dans le groupe underclass hero par exemple). M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 2453064100 indications sur son histoire. il est sorti avec son meilleur ami d'enfance pendant des années ; amour éperdu, amour perdu. en deux-mille quatorze, son petit-ami a brusquement disparu ; il était un navigateur passionné. il n'est jamais rentré d'une de ses sorties en mer ; ni lui ni son bateau n'ont été retrouvés. les recherches ont été interrompues après quatre mois, lorsque l'on a retrouvé un morceau de l'épave du voilier d'alix sur une plage. le deuil a été d'autant plus difficile pour zahir qu'il n'a jamais eu la certitude, qu'il n'a jamais eu le mot de la fin qui lui permettait d'apposer son point final à  l'histoire ; un peu plus de six ans après l'enterrement de son petit-ami, il n'est pas sûr d'avoir tourné la page.

suggestions d'avatar(s). j'aime beaucoup tamino et j'le trouve parfait pour le rôle, mais si jamais sa tête ne te revient pas, on pourra imaginer un fc différent. M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 2192946835 pour te donner d'autres idées, j'avais aussi pensé à conan gray, dagsen love (personne nb), erin mommsen, evan peters, maxence danet-chauvel, otto seppalainen, timur simakov, younes kahlaoui, miles mcmillan, darren criss...
exigences. hello. M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 236745472 déjà, merci mille fois de t'intéresser à zahir, qui est (comme tu peux t'en douter) un personnage ultra important pour alix. M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 2192946835 pour ce qui est de l'activité rp, j'aimerais avant-tout quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne se contente pas de répondre à son unique rp avant de repartir. c'est toujours un peu difficile de jouer lorsque le personnage d'en face n'est absolument pas développé en dehors de son pairing, donc c'est une petite condition qui me tient à coeur.  M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 3697835142  ensuite, pour ce qui est de la longueur des rps ; je préfère largement la qualité à la quantité, donc je ne demande pas de minimum de mots, tant que tu es à l'aise. M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 1341560826
pour l'activité, pareil ; je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors du rpg. j'aimerais éviter les réponses qui ne tombent que toutes les trois semaines (même si on a tous nos périodes de ralentissement ou d'absence ofc), histoire de faire avancer un peu le lien, mais je ne pense pas être une tarée qui harcèle les gens pour avoir une réponse dans la semaine. M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 3848593156 ensuite, pour ce qui est du lien, ce sera nécessairement tragique. l'espérance de vie d'alix ne dépasse pas les trente ans, zahir est déjà un homme endeuillé ; mais ça promet aussi pas mal de feels. M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 2259638347 en soi, je n'ai aucune exigence quant à la finalité du lien, ce sera à voir avec lea joueur.se, en fonction des affinités, tout ça. M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 1633775857 je crois que c'est tout ; si tu as d'autres questions, tu peux passer par la zone "invités" ou me contacter directement sur discord (deslauriers#9541) si tu préfères. I love you de l'amour. M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 2560946160 M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé) 236745472

☾ eye contact.

relationship with. ☾
alix d'arthez/emil arlelt (gauge burek), waltzing with ghosts /  "les morts n'ont plus besoin de prénom, de toute façon" ; et lui avait besoin d'une nouvelle identité, pour échapper aux fantômes de ses erreurs passées. il s'est pas dit, emil, que si les défunts n'ont que faire de leurs patronymes, ce sont les endeuillés qui s'y accrochent désespérément. en volant le nom d'alix d'arthez sur une tombe londonienne, il pensait profiter de l'amnistie accordée par la mort ; s'effacer pour toujours, profiter d'une seconde chance, d'une seconde vie. une destinée parmi les bas-fonds, mais une destinée vierge — le casier fût vidé, les attaches n'étaient plus. il s'est pas dit, au fond, qu'il ya encore des coeurs éplorés qui espèrent, qui se sont jamais défaits de l'idée de retrouver le vrai alix quelque part, en vie.
alix d'arthez.
c'est pas un nom si commun.
c'est un nom unique.
si y'a un alix d'arthez là-bas
c'est forcément lui ?

zahir a pas réfléchi ; il a fait ses valises et a embarqué dans le premier train, direction exeter ; prêt à tout pour retrouver son petit-ami disparu. même si ses recherches ne devaient le conduire qu'à l'ombre de l'amour de sa vie ;
même si ses recherches ne devaient le conduire qu'à des illusions perdues ;
même si ses recherches ne devaient le conduire qu'à une répétition cruelle
de la même histoire.

RÉSUMÉ.
✾ zahir sortait depuis plusieurs années avec son meilleur ami d'enfance, alix d'arthez. ce dernier disparaît en mer en 2014 ; on ne retrouve jamais le corps.
✾ emil arlelt (nb, mon perso ptdr dsl c'est compliqué), star d'instagram, se fait massivement cancelled après une grosse polémique. névrosé, angoissé, il décide sur un coup de tête de se faire appeler par un autre prénom, afin de ne plus avoir à subir sa réputation de malheur. il en vole un trouvé sur une tombe londonienne ; alix d'arthez.
✾ zahir, qui n'a jamais vraiment perdu espoir quant à son petit-ami, remarque un jour qu'un dénommé alix d'arthez est répertorié sur les bases de données d'exeter. persuadé qu'il ne peut s'agir que de son alix, étant donné la rareté du nom — surtout en angleterre — il décide sur le champ de partir pour tenter de le retrouver ; sans se douter qu'il ne trouvera, dans la boue d'exeter, qu'un imposteur à l'agonie.
TLDR grieving fuckboi gets his hopes up because of a dying name thief. drama ensues.

crédit avatar doom day.
Revenir en haut Aller en bas
M/ TAMINO ∴ larme à gauche. (réservé)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M/ XAVIER DOLAN ∴ ma vie s’est dégradée en tons de gris. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: more than words.-
Sauter vers: