Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

F/ ANNA BREWSTER ∴ stranger from the same mother 


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: F/ ANNA BREWSTER ∴ stranger from the same mother  F/ ANNA BREWSTER ∴ stranger from the same mother  EmptyLun 8 Mar - 16:07


Winona Gunn

I’m good at reading people. My secret ; I look for the worst in them.☾

nom prénom(s). Baptisée Winona, elle a laissé derrière elle le « Winnie » de son enfance. Quant à son patronyme, elle tâche depuis des années d’en oublier le symbolisme souillé. âge, origine. trente-cinq années, dont une petite vingtaine passées dans sa ville d’origine, Exeter. Quelques origines écossaises vaguement évoquées. occupations, métier. Avocate brillante et implacable, peu regardante lorsqu’il s’agit des affaires louches de ses clients. D’abord commise d’office pour le compte de petits gangs de motards ou de trafiquants en tout genre, ce sont bientôt les plus grandes pointures de ce monde qui ont commencé à faire appel à ses talents.
situation sociale et financière. très aisée, grâce à ses honoraires scandaleux. orientation sexuelle. libre, retenons simplement que Winona ne possède aucun port d’attache ; qu’elle s’alanguit dans des bras et puis d’autres, parfois par curiosité ou solitude, mais qu’au petit matin, rares sont les indices au creux des draps pouvant faire penser à l’amour. indications sur son caractère. de sa famille, elle est le cygne noir. Si la réussite est une tare, appelons-la vilain petit canard. Réfléchie et ambitieuse, elle est celle qui n’a jamais douté d’un jour quitter cette fratrie de malheur, qui n’a jamais hésité à mépriser leur misère, leur étroitesse d’esprit, leur manque d’aspiration. À la vingtaine à peine, elle n’a même pas eu la délicatesse d’avoir des scrupules, en coupant les ponts. Elle est cette âme trouble et solitaire, tour à tour acharnée et en quête de rêves ; cet esprit toujours en action, qui refuse toute forme de trêve. Le tout avec une pointe de rébellion. Elle vit son job comme on habite une maison, y demeure corps et âme, et c’est précisément ce qui la rend redoutable. Le reste importe peu, pas, ou c’est ce qu’elle vous fera croire en tout cas. Mais quelque part, dans un coin d’elle même qu’elle peine à regarder en face, la solitude lui pèse parfois.   indications sur son histoire. Une enfance dans la misère, une famille prolétaire. Cadette de deux frères, Winona étouffe, Winona s’ennuie ; elle se sent étrangère. Pire, elle fait même l’affront d'être la seule à avoir de bons résultats scolaires. Bien vite, elle se fait la promesse de se tirer bien vite, alors elle décroche une bourse d’études et en profite pour se barrer d’Exeter. Direction Londres, (ou Berlin, Paris, Rome, enfin une capitale européenne au choix) où elle commence des études de droit. Au fil des années, sa carrière monte en flèche, Winona bosse comme une acharnée, une forcenée, flirte avec les limites de l’extrême, fréquente les pires esprits de ce monde, représente criminels aux dossiers longs comme le bras et aux sourires carnassiers. Elle se blinde, décide de s’exempter elle-même de toute moralité. Elle s’en fiche, elle ne fait que son travail et ce à quoi elle est douée : elle défend. Elle évite la prison aux sales types, permet aux riches de rester riches. Elle s’en fiche. Et puis finalement elle se dit qu’à Exeter, nombres sont les gangs et autres mafieux qui pourraient avoir besoin de ses services, alors elle décide de revenir. 
Après tout, n’a t-elle pas déjà été témoin du pire ? 


suggestions sur l'avatar. Anna Brewster correspond bien à l'idée que je me faisais du personnage, et je lui trouvais une ressemblance assez cohérente avec Matthew McConaughey. Cependant, je ne suis pas totalement fermée, et les suggestions peuvent évidemment être entendues  F/ ANNA BREWSTER ∴ stranger from the same mother  2453064100 tes attentes pour le futur joueur. hello à toi, merci d'avoir lu jusque là  F/ ANNA BREWSTER ∴ stranger from the same mother  4094401142 je n'ai pas d'attentes rocambolesques, si ce n'est de se laisser tenter par Winona que s'il y a une vraie envie de se l'approprier et de la développer. L'histoire reste très sommaire, mis à part les grandes lignes de son évolution professionnelle, donc tout le plan personnel, intime est complètement libre. Selon les périodes, je ne suis pas une grande rapide en terme de rédaction, donc la lenteur n'est pas un problème, tant que l'implication est là dans la construction du perso F/ ANNA BREWSTER ∴ stranger from the same mother  1593290639 F/ ANNA BREWSTER ∴ stranger from the same mother  236745472

☾ eye contact.

Frère ainé ☾
max gunn ft/ matthew mcconaughey

" Melancholy is both the refusal of grief and the incorporation of loss,
a miming of the death it cannot mourn. "


Il y a bien eu une époque où Max et Winona étaient proches, ou du moins, comme un frère et une soeur peuvent l’être à cet âge. Entre disputes futiles et jeux d’enfants, on distinguait malgré tout la tendresse ingrate propre aux fratries, et les ombres discrètes d’un réel attachement. Mais c’est à l’adolescence de la jeune fille que les choses se fracturent entre eux : alors qu’elle se sent toujours plus étrangère dans cette famille et qu’elle met tout en place pour la rejeter à tout prix, Max, lui, plonge toujours plus dans la décrépitude type d’une vie qu’elle méprise. Alors ils s’éloignent, petit à petit. Il part de la maison familiale, ne se voient même presque plus. Elle ne cherche pas à le faire, et lui ne sait pas s’y prendre, avec cette gamine trop intelligente. Puis Winona quitte Exeter, et la brisure devient nette, tangible lorsqu’elle devient celle qui réussit, celle qui fait des études et accède à un vrai métier - pas les jobs minables auxquels les Gunn étaient abonnés depuis des générations. Plus personne ne fait même l’effort de faire semblant, de mimer un coup de fil ou de se rendre visite. Pourtant, des deux côtés, le souvenir d’un frère et d’une soeur qu’ils avaient un jour chéri reste coincé au creux du coeur, ne s’efface jamais. Mais l’écart est trop grand entre eux désormais, et même lorsqu’elle apprend qu’il est parti aux Etats-Unis, qu’il s’est marié, Winona se contente d’un vague texto. Pour le divorce, elle ne dira même rien. 
Et maintenant, ça fait vingt ans, plus de vingt ans qu’ils sont ce qu’ils sont - l’un pour l’autre, des étrangers. Quinze ans qu’ils ne se sont pas retrouvés dans la même ville, quinze ans à s’éviter. Parce qu’être du même sang et aussi différents, c’est douloureux tellement c’est aberrant. 


amitié de longue date ☾
zahra ziegfield ft/ beyoncé. à déterminer avec la joueuse F/ ANNA BREWSTER ∴ stranger from the same mother  236745472

Revenir en haut Aller en bas
F/ ANNA BREWSTER ∴ stranger from the same mother 
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: