Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie EmptySam 6 Mar - 8:20




12:30.


CIN'.

Teo Lavabo - Chipolata

Sucette

SLOAN, LA VIE DE MÈRE C'EST QUAND QUE TU RAMÈNES TES COUILLES ICI ?
THANKS XO MONSTER



@Sloan Ó Cuinn SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie EmptySam 6 Mar - 23:25

L'CHIEUR

Ca fait 1 semaine que je suis dans le coin avec mes couilles, je suis passé voir ma frangine. Ton cul de rouquemoute passe après.

En vrai je t'ai cherché dans ton bordel... les mœurs changent ! Je pensais pas un jour te voir dans ce genre de business. J'suis fière de toi. Enfin ! Faudrait que j'en touche deux mots à Aisling d'ailleurs.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie EmptyLun 8 Mar - 6:02

Sucette

Je suis sur le cul de savoir que ta sœur est en Angleterre. Et puis toi aussi ! Je suis sur que t’as fait que des bêtises pendant une semaine en plus. C’est bien digne de toi.
Faudra que tu ramènes ta face de gland, j’ai des trucs à te dire. Bisous
THANKS XO MONSTER



@Sloan Ó Cuinn  SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie EmptyLun 8 Mar - 13:22

L'CHIEUR

Parce que t'as vraiment cru que j'allais te dire qu'elle vivait ici après ce que tu lui as fais... j'veux pas que tu la touches ou la regardes. T'as perdu ce droit en souillant mon bb. Et de nous deux, je suis le plus sage. Qu'est ce que tu as encore fait ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
SMS ∴ Sucette et Princesse Sophie
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: