Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

F/ CAMILLA CHRISTENSEN ∴ les maux entremêlés


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: F/ CAMILLA CHRISTENSEN ∴ les maux entremêlés F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  EmptyJeu 4 Mar - 11:52


scar ó cuinn.

le bonheur en partant
m'a dit qu'il reviendrait. ☾

nom prénom(s). scarlett ó cuinn. âge, origine. 28 ans. irlandaise, héritage, lignage familiale depuis des générations mais américaine de naissance. occupations, métier. serveuse, femme de ménage, cartomancienne. des petits boulots. des bouts de rien. âme bohème, n’a jamais eu à cœur de faire de longues études. marginale lunaire. l’art, le talent sur le bout des doigts. dessine, croque, des visages connus, inconnus. une fascination pour les mains, leurs complexités et les histoires qu’elles lui délivrent dans leurs cicatrices. situation sociale et financière. précaire. orientation sexuelle. au choix. les hommes. les femmes. demisexuelle ne s’éveillant que dans les caresses alanguies des sentiments charmants. navrants. indications sur son caractère. femme enfant qui a été obligée de grandir beaucoup trop vite. le sourire tordu, désarmant, navrant… les sentiments à fleur de peau, tellement douloureux par moment. ne pas trop savoir comment les gérer, les canaliser. pleurer dans leurs excès, soulager les maux de l’âme. le blues. les coups d’reins et les je t’aime. syndrome du spectre d’asperger. l’esprit, l’intelligence foisonnante et cette impression de ne jamais rien comprendre normalement. maladroite maladive, de ses élans d’adolescente. de cette liberté sur le bout des doigts. tellement imparfaite. tellement… qui à du mal à s’entendre penser. à se maîtriser. de cette façon de dévisager. de sourire. de mettre mal à l’aise en public. d’éclabousser les autres de cette franchise mordante. de cette franchise innocente. déplacée. indications sur son histoire.

+ Elle est née à Chicago. Petite dernière des Ó Cuinn, sa naissance à été un moment douloureux pour les membres de la famille car elle a causé la mort de sa mère.

+ Elevée par son frangin, ado paumé, Sloan s’est saigné pour lui offrir un semblant de normalité. La préserver un maximum de l’univers sordide qui a toujours entouré leur famille : la mafia. Il lui a tout appris et n’a rien fait pour la féminiser, bien au contraire. Pourtant, bourrée de contrastes, là ou il la voulait roc, elle n’est que douceur et franchise déstabilisante. Ils ont un lien très fusionnel qui pourrait par moment déranger.

+ Scar est plus proche de son paternel que ne l’est Sloan. Elle ne s’entend pas particulièrement bien avec ce dernier, mais prend part des responsabilités qui lui incombe en tant que cadette et fille de son vieux père alcoolique, là ou son frangin n’en a strictement rien à foutre.

+ Elle présente le syndrome du spectre d’asperger. De ce fait, Scar est d’une sensibilité parfois désarmante et a bien des difficultés à tenir une conversation, à décoder les signaux non verbaux et à comprendre les émotions (elle a tout son intellect). Maladroite, éternelle lunaire tête en l’air, elle doit suivre un traitement qu’elle ne prend plus depuis un moment par manque d’argent. De ce fait, elle a souvent un décalage avec les autres. Décode moins bien les informations de son environnement. Pour palier au manque, elle fume. Et parce qu’elle ressent toutes les émotions au centuple, elle essaie simplement de les éteindre en fumant de l’herbe.

+ N’appartenant pas à la mafia irlandaise comme son père et son frère, elle baigne toutefois dans le milieu depuis son enfance, en spectatrice silencieuse des guerres intestines régissant la famille.

+ C’est une artiste. Elle aime dessiner. Peindre. Des visages essentiellement. Une passion depuis gamine. Loin de pouvoir en vivre, elle enchaîne les petits boulots. Des trucs, des bouts de rien qui lui permettent de vivoter. N’a besoin de pas grand chose pour être heureuse, d’avoir ce sourire timide et innocent. Désarmant.

+ Elle vit à Exeter depuis maintenant 5 ans à la suite du départ son aîné, ne trouvant aucune attacher raison de rester, suivant son petit ami du moment. Asservie à ses déviance, toxique, entraînant dans son passage les faiblesse de Scar, femme bafouée. Femme battue. Des bleus, des stigmates qu’elle tente de cacher. Le tremblement imperceptible de ses mains quand le ton monte et les cris s’enchaînent. Les regards qui fuient, s'abaissent. Peur aigre de ces années cloisonnées, rabaissée et dénigrée. Vilain petit secret qu’elle tait. Pourtant, elle se dit encore amoureuse de lui. Ne sais plus trop où elle en est.

suggestions sur l'avatar. est non négociable… j’aime les gueules peu connues, atypiques et j’ai un réel coup de cœur pour Camilla. Je trouve qu’elle colle totalement à Scar. tes attentes pour le futur joueur.

+ ó cuinn ; est non négociable, c'est la petite sœur de Sloan et elle est pas prête de sa marier, son frangin y veille. par contre, pour le prénom, elle s'appelle Scarlett mais j'ai mis Scar car je trouvais ça plus intéressant, toutefois c'est comme tu le sens et selon ton goût ! l'un ou l'autre me convient parfaitement ! mais ça doit être soit l'un soit l'autre et pas autre chose… je commence à être chiante >>>>

+ l’histoire ; j’ai mis les grandes lignes, pour donner une ligne directive, mais si certains points gênent, dérangent, n’hésite surtout pas à m’en faire part, on pourra en parler ensemble, promis, je ne mord pas ! J’aimerais avant tout que tu te l’appropries. Scar est bourrée de contrastes, elle est fragile mais a grandi dans un univers très machiste et violent. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, même si elle reste déstabilisante de part sa maladie et de sa franchise. D'ailleurs, le fait qu'elle souffre du syndrome du spectre d'asperger est un point non négociable. Je trouve que ça lui apporte une autre dimension.

+ un petit dernier pour la route ; si vous prenez Scar, j’aimerai une personne d’investie, qui prenne plaisir à la faire évoluer et à se chercher d’autres liens que ceux déjà proposés ici. De plus je ne suis personnellement pas une grande rapide niveau réponse et je n’en demande pas tant du moment que le délai comme stipulé dans le règlement est respecté.

☾ eye contact.

relationship with. ☾

SLOAN Ó CUINN /FT LEVI STOCKE
L'ANCRE. L'ATTACHE. Sloan, c’est son frère. Son port. Son attache. Son ancre dans la tourmente de sa vie. Celui sur lequel elle peut toujours compter. C’est ce lien indéfectible… impossible à retranscrire. A décrire. Elevée par ce dernier, là ou son paternel, bien trop occupé à gérer ces déboires alcooliques et ces vieilles querelles d’homme facile, d’homme à femmes, n’a eu que faire de cette nouvelle bouche à nourrir. Venue au monde au sein d’un clan clanique donnant tout pouvoir au père vivant sur l’ensemble de sa descendance, elle est l’unique utérus de son lignage. Le sexe faible. L’indésirable. De ce fait, Scar a tout reportée sur son frère. Un père. Un ami. Un model. A partager ses forces et ses faiblesses avec ce dernier. Dévoilant cette féminité qui a souvent mis à mal le frangin souhaitant plus que tout la protéger. L’endurcir. La traitant par moment durement, malmenant leurs étreintes qu’elle aurait alors aimé plus tendre, leurs paroles, abrupts et blessantes. Cette fierté qu’elle n’a eu de cesse de consolider, durement ébranlée. Des heurts, sans cesses. A cause de ce qu’elle est. De sa maladie qui la rend si fragile, vulnérable à ses regards de grand frère adulé. Prêt à crever le premier qui s’en prendrait au dernier trésor de sa vie. Sloan n’est qu’hostilité envers ceux s’approchant d'un peu trop d’elle, étouffant alors ses désirs et envies d'émancipation sous les siens, tellement égoïstes.

CINÁED O'REILLY /FT MICHAEL FASSBENDER
PREMIERS ÉMOIS. Amis depuis l’enfance. A faire les quatre cents coups. S’élevant dans les coups et les emmerdes de Chicago, il est le meilleur ami de Sloan. L’ombre de ce dernier et vice-versa. A le regarder de ce regard candide de gamine quand il passe le pas de la porte. S’asseoir à ces côtés sur le canapé. Se faire rabrouer par le frangin. Ne pouvoir qu’entrevoir son regard sans espérer trop rougir. De cette innocence. De ses sourires, sentiments fragiles de gamine éprise. Puis la violence de ces caresses. De ces baisers charmants. Plaisir exquis. Entre ses cuisses. Le cœur en émoi, s’épanchant et s’éprenant de ces mœurs faciles. A le retrouver dans le plus grand des secrets. Succomber un peu plus à son toucher, là. Contre sa poitrine. Contre son bas ventre. Secret longuement enterré. De cette première fois. Loin des regards indiscrets de l’aîné qui ne découvre l’histoire que bien plus tard. Dans les larmes nostalgiques d’une ado venant de juste vivre la rupture âpre de son premier béguin de jeunesse. Et loin d’en vouloir à Cináed, d’être ce qu’il est. Scar garde un précieux souvenir de ce qu’ils ont un jour partagé, même si ça fait toujours mal, les premières fois.


crédit avatar all souls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: F/ CAMILLA CHRISTENSEN ∴ les maux entremêlés F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  EmptyLun 8 Mar - 21:24

Je ne saurais dire combien j’ai craqué si fort pour Scarlett F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  2818319601
Je ne pourrais pas poster de début de fiche ce soir, parce que je me lève à 04h30 demain matin F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  1076379824 mais dès que je peux, je posterais un petit quelque chose qui j’espère, sera à la hauteur du personnage et de ce que tu attends F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: F/ CAMILLA CHRISTENSEN ∴ les maux entremêlés F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  EmptyLun 8 Mar - 22:44

F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  3594198165  F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  3594198165  F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  3594198165

t'es belle  F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  2453064100
jotem  F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  2453064100  F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  2453064100
je zigouille d'amour tous ceux qui t'approcheront de trop prêt  F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  2453064100  F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  2453064100  F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  2453064100

J'attends ta fiche avec impatience ma belle et tellement heureuse de voir ma Scar prendre vie ! J'ai hâte hâte F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  2453064100 je n'ai aucun doute que tu incarneras parfaitement Scarlett, on se retrouve vite.

F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  3680368368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F/ CAMILLA CHRISTENSEN ∴ les maux entremêlés F/ CAMILLA CHRISTENSEN  ∴ les maux entremêlés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
F/ CAMILLA CHRISTENSEN ∴ les maux entremêlés
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bambi ▬ les maux entremêlés
» nos maux égratignés (rex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: