Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Bad karma + Vsevolod


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Bad karma + Vsevolod Bad karma + Vsevolod EmptyJeu 25 Fév - 14:55

Raven avait entrepris de nombreux calculs, de nombreuses équations, s’était abîmée la rétine durant des heures sur un amoncellement d’algorithmes ou le nez penché dans des bouquins pour tenter de trouver une solution à ce problème insoluble. Inlassablement, il lui avait fallu comprendre l’un des grands mystères de l’univers pour en déjouer les rouages et contourner les obstacles. Néanmoins, rien n’y faisait et le Corbeau blâmait la défaillance de son génie scientifique pour ne pas encore avoir compris pourquoi certains jours se révélaient plus difficiles que d’autres ? Car à ce moment-là, elle les aurait piégés ces jours. Elle se serait débrouillée pour se protéger, la mine enfouie sous sa couette et les yeux clos sur cette journée épouvantable. Elle aurait floué avec gloire la cruauté aléatoire de ce destin capricieux.

Hélas, elle ne détenait aucune des clefs pour déjouer les mécanismes inexplicables de l’univers. Et ses griffes vides de la moindre solution tombaient ballantes le long de son corps tandis qu’elle contemplait avec horreur le spectacle des flammes qui dévoraient sa voiture. La scène surréaliste avait surgi à ses yeux dans une détonation assourdissante. A présent, il lui semblait que le chaos de la rue demeurait si lointain. Elle entendait à peine les cris et l’agitation qui s’orchestraient dans une étrange cacophonie autour de son corps. Pétrifiée sur place, elle ne parvenait plus à formuler une seule pensée ; elle dont l’esprit bouillonnait constamment. Elle ignorait encore si son être appartenait au royaume des songes.

Pourtant, l’odeur aigre de l’essence parvenait clairement à ses narines. La fumée embrumait presque ses poumons alors qu’elle ne bougeait plus et que sa voiture disparaissait derrière la danse des flammes. La panique, soudain, vint la frapper comme une vague immense. Cet événement ne pouvait pas être anodin. Cette cible ne pouvait pas avoir été choisie au hasard. Elle n’était pas un simple individu rampant de cette ville agonisante. Raven était une ombre qui déambulait dans l’obscurité, créatrice monstrueuse de cristaux de merveilles et d’oubli. Elle travaillait pour l’Irish Mob, un cartel puissant détenu par des Irlandais. Si son rôle dans cette structure fantôme avait toujours été destiné à la nuit, il semblait que le secret s’était éventé. Mais qui cela pouvait-il être ? Des concurrents mécontents de constater de nouveaux venus sur leur territoire ? Des représailles venues tout droit du Bronx pour prévenir les O’Reilly que leur exil en Angleterre ne les sauverait pas de la justice des gangs ? Ou simplement une menace envers elle, pour qu’elle quitte le navire et affaiblisse la production des Irlandais ?

Toutes les angoisses du Corbeau coulèrent jusqu’au fond de ses entrailles. Puis une idée plus terrible encore vint grignoter son esprit. Ces inconnus iraient-ils plus loin pour effrayer la Mob ? Les doigts tremblants, Raven s’extirpa de sa léthargie pour attraper son téléphone. Elle composa en premier le numéro de Manus. Aucune réponse… En dépit de cause, ce fut celui de Cináed qui fut son second choix. Le silence lui répondit également.

Enfin, la véritable panique vint la frapper. Son souffle se vit plus court, essoufflée à mesure qu’elle sentait sa poitrine se comprimer. Une idée, bien différente encore, la heurta en observant le brasier. Ses précieuses formules… Elles étaient dans la voiture, sur la banquette passager. Pourrait-elle seulement les récupérer ? Agissant totalement à l’encontre de son instinct qui lui réclamait la vie, le Corbeau s’envola vers la voiture enflammée, déterminée à en sortir les papiers de valeur en dépit des cris qui s’élevaient autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bad karma + Vsevolod
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vsevolod - Привет всем.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: