Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Montague ▬ L'Oiseau Liberté


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Montague ▬ L'Oiseau Liberté montague - Montague ▬ L'Oiseau Liberté EmptyMer 17 Fév - 21:38

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Montague ▬ L'Oiseau Liberté montague - Montague ▬ L'Oiseau Liberté EmptyMer 17 Fév - 21:39

citation de ton choix.

le renard. ☾


@seth cobalt
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

prénom nom. ☾


@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Montague ▬ L'Oiseau Liberté montague - Montague ▬ L'Oiseau Liberté EmptyMer 17 Fév - 21:40

citation de ton choix.

prénom nom. ☾


@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

prénom nom. ☾


@"tag du futur membre"
job / âge / feat avatar.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Montague ▬ L'Oiseau Liberté montague - Montague ▬ L'Oiseau Liberté EmptyLun 1 Mar - 8:17

Hey montague - Montague ▬ L'Oiseau Liberté 2453064100
j’ai vu ton petit mot dans les absences et du coup je venais sur ta fiche pour qu’on papote liens montague - Montague ▬ L'Oiseau Liberté 2453064100
Bon je dois admettre ne pas avoir d’idées qui percutent..
Ceci dit est ce qu’il est possible que Montague par le biais d’Aegis se voit avoir un contrat sur la tête de Cin’? Je sais pas il aurait pu avoir été demandé par un des hauts placés de la Mob ?
Je m’explique ! Pour moi la Mob c’est une hiérarchie pyramidale et au sommet il y a des hauts places aux usa en irlande (pas à Exeter car j’ai considéré que c’était un niveau bien mineur) et si tu veux, Cin’ a été banni en quelque sorte à NY par son propre père (haut placé) ainsi que d’autres... Sauf que si son père a jugé le bannissement bon, je me dis que pour d’autres ça ne l’est pas par exemple ? et là Aegis et Montague entre en jeu ?
Après on pourrait imaginer que pour une raison ou une autre ça échoue (parce que j’ai pas envie que cin’ meurt montague - Montague ▬ L'Oiseau Liberté 3515749685 ) ou alors qu’il est blessé mais que pris d’une soudaine humanité, Montague ne le descend pas ?
C’est super bancal (et je m’excuse s’il y a des fautes je t’écris du tel)
Pour le reste je réfléchis à d’autre liens et auquel cas, si toi aussi a une idée, j’ai Roxanne ma danseuse burlesque, Circé la peste et Dolores qui gère avec Gali un club de strip **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montague ▬ L'Oiseau Liberté montague - Montague ▬ L'Oiseau Liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
Montague ▬ L'Oiseau Liberté
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPR ∴ Montague
» Morning Routine. || ft. Montague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: