Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

∴ les groupes.


all monsters are human. :: the day we started. :: voices in my head.
Aller en bas
Big Brother
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Big Brother
∴ Pseudo : big brother.
∴ Faceclaim : le démiurge.
∴ Merci à : honeypie.
∴ Posts : 172
∴Arrivé le : 10/02/2021
MessageSujet: ∴ les groupes. ∴ les groupes. EmptyJeu 11 Fév - 23:13


les groupes du forum.

another brick in the wall. ☾

Voici les différents groupes du forum. Ceux-ci vous sont présentés sous la forme de compte-rendu de psychologue. Ils concernent différents types de drama, différents vices qui peuvent entraîner tout un chacun parfois dans le côté sombre de la force. Il se peut que votre personnage participe à plusieurs de ces groupes, dans ce cas-là, choisissez celui qui le représente le mieux.

- tempérament à tendance dépressif | losing my religion.
- tempérament à tendance addictif | bittersweet symphony.
- tempérament à tendance antisocial | zombie.
- tempérament à tendance colérique | smells like teen spirit.
- tempérament à tendance sain | underclass hero.
Revenir en haut Aller en bas
https://damaged-people.forumactif.com
Big Brother
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Big Brother
∴ Pseudo : big brother.
∴ Faceclaim : le démiurge.
∴ Merci à : honeypie.
∴ Posts : 172
∴Arrivé le : 10/02/2021
MessageSujet: Re: ∴ les groupes. ∴ les groupes. EmptyJeu 11 Fév - 23:13


losing my religion.

tempérament à tendance dépressif. ☾


X a les yeux vagues lorsque je lui parle. Il regarde devant lui, sans qu'aucune expression ne vienne m'aiguiller sur ses émotions. Son attitude est froide, distante. Pas d'étoile dans les yeux, pas de gaieté dans le sourire. Sa voix est terne, comme éteinte. Voilà, c'est le mot, X est éteint. Il me fait part de ses envies parfois sombres, de ses nuits blanches qui altèrent son jugement, de ses allers-retours qu'il fait dans le couloir. Son incapacité à ressentir de la joie, à voir le beau du monde, car toute sa vision paraît modifiée par un filtre assombri. Ses désirs suicidaires sont parfois plus forts que lui, le dominent, le dépassent ; ses démons le prennent par l'épaule et l'entraînent par le fond. Ses crises sont fortes, elles sont incontrôlables, elles surviennent à n'importe quel instant. Son caractère est instable, proche même parfois d'une forme de bipolarité. Il a tendance à rechercher les sensations fortes, me dévoile-t-il, à parfois se mettre en danger, sans doute pour ressentir autre chose que cette tristesse d'arrière-fond, qui broie ses émois.

Résumé du caractère de X : indéniablement dépressif, mal en point, déprimé, souvent triste, regarde le monde avec des yeux sombres, parfois amené à plonger dans des états d'apathie, voire des désirs suicidaires.

crédit icons strangehell.



bitter sweet symphonie.

tempérament à tendance addictif. ☾


V bouge beaucoup sur sa chaise. Ses pieds vacillent au rythme de ses mots, elle parle vite, sa voix est saccadée, comme si elle était terrorisée par la perspective du silence et du néant. V a besoin que les choses bougent, sans arrêt, que rien ne s'arrête, car chaque instant de pause est comme une forme de retour sur elle-même, et elle ne peut le supporter. V se remplit de tout ce qu'elle trouve, me dit-elle : elle descend les bouteilles dès qu'elle est seule, se fait un rail de cocaïne lorsque les angoisses la prennent, se défoule à travers une addiction à la musique, à la drogue, au sexe, tout ce qui peut l'empêcher de se retrouver seule face à elle-même. V n'est pas sereine et appréhende le monde à travers des prismes multiples qui font comme des filtres dans ses yeux. Mais elle a beau se remplir, se remplir, lutter ainsi contre le vide ; V n'est pas heureuse, et elle me le dit droit dans les yeux, la voix fixe et assurée.

Résumé du caractère de V : se jette à corps perdu dans les choses, instinct de réflexion secondaire, tendance à agir sans réfléchir, angoissée face au néant, face au vide, a besoin de se remplir.

crédit icons strangehell.



zombie.

tempérament à tendance anti-social. ☾


Y me regarde avec des yeux que je qualifierai d'inquiétant. Il semble n'y avoir aucune émotion, il semble qu'il soit déconnecté de moi-même comme de lui-même, de ma présence sur cette chaise, comme s'il était seul. Ses paroles sont neutres, d'un ton apathique. Il me dit ne pas distinguer le bien et le mal, comme si ces deux entités étaient les mêmes, comme s'il n'y avait guère de différence entre un choix moral et un autre. Oui, amoral, ainsi pourrions-nous le qualifier. Y est en décalage avec les autres, a du mal à se lier avec autrui, sans que la relation ne soit malsaine. Par ailleurs, il a la tendance à manipuler ceux qui l'entourent, comme soumi à un besoin viscéral de contrôler son monde. Souvent, Y ressent des angoisses dans sa vie sociale, au point d'en être empli de phobies multiples. Il me regarde encore, avec cet œil vide. Oh combien il aimerait pleurer, dévoiler et discerner le bien en les autres êtres humains qui peuplent son monde, mais la solitude seule noie son cœur assombri.

Résumé du caractère de Y :  caractère d'un sociopathe, incapable de ressentir d'émotions sur le long terme, se sent en décalage, a des troubles de la personnalité antisociale, ne sait guère distinguer bien et mal, tendance farouche à la manipulation d'autrui.

crédit icons kaotika.



smells like teen spirit.

tempérament à tendance colérique. ☾


W me regarde, avec ce pic dans les yeux, ces étoiles furibondes qui m'incitent à penser qu'en lui il envisage les dix meilleures manières de me torturer. Non, ses yeux mentent ; ils témoignent certes une véritable colère, mais celle-ci ne paraît pas dirigée vers moi. En outre, W m'explique avec sa voix hagarde et rapide qu'il ne peut contrôler ses accès, que menacer autrui est comme un mode de vie. Tuer avant d'être tué, me dit-il. Il n'y prend pas toujours un immense plaisir, mais il a depuis longtemps décidé que sa vie valait davantage que celle d'autrui, et que dans ce monde de brutes sombre et austère, mieux valait faire peur que d'être bouffé. Instiller la crainte, plutôt que la subir. Ne serait-ce pas un système de défense assez primaire, finalement, que cette hargne avec laquelle il plonge dans le monde ? La voix de W s'amplifie alors que je lui pose cette question. "Non, je n'ai pas peur" semble-t-il crier. Comme un besoin d'importer, que ce monde fonctionne avec lui, et non sans.

Résumé du caractère de W : parfois très changeant, impulsif, souvent caractériel, est amené à subir des crises, a des émotions vacillantes, parfois des pertes de contrôle.

crédit icons renegade.



underclass hero.

tempérament à tendance sain d'esprit. ☾


Z a les yeux mouvant mais ose me regarder, comme si elle affrontait la vie avec une certaine sérénité, mais qu'elle demeurait alerte et consciente du danger qui rôde dans ce monde infernal. Elle me parle de sa vie comme éprise d'un besoin de se confier, mais sans nécessiter pour autant de soins médicaux. Z affronte la vie, mais elle le fait avec un certain courage, sans pour l'instant se laisser abattre par l'immoralité ambiante qui contamine ses proches. Elle m'évoque tout de même une crainte, une de ses craintes qui prend place dans son cœur, peu à peu s'en empare. Car elle sait ne pas être à l'abri de l'immoralité et de la noirceur ambiante, et elle voit l'avenir avec un œil moins serein qu'autrefois. Peut-être souhaite-t-elle que je l'empêche de sombrer, que je l'aide, en tous les cas, à se relever si elle venait à tomber. Car Z craint de chuter. Cela se voit dans son regard, à certains instants embrumés par la peur.

Résumé du caractère de Z : saine d'esprit, sans doute, empreinte d'une crainte de sombrer, morale pour l'instant, capable de discerner le bien du mal, terrifiée.

crédit icons vocivus.
Revenir en haut Aller en bas
https://damaged-people.forumactif.com
∴ les groupes.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: the day we started. :: voices in my head.-
Sauter vers: